Caracteristiques du morebox2

Mamoud1313

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/7/08
Messages
2 614
Toi qui cherche des renseignements sur le décodeur morebox1 ou 2, saches que ce produit est une pure arnaque élaborée par une bande d'escrocs que sont Moresat et SMT pour dépouiller les honnêtes gens.
Saches que si tu l'achètes, dans quelques temps tu le mettras au placard car ces voleurs vont te laisser tomber pour sortir un nouveau produit c.a.d une nouveau attrape-nigaud
Signé: mamoud, une parmi les milliers de victimes de cette escroquerie gigantesque

FAITES PASSER LE MESSAGE!!
 
mais mon morebox (1) marche tres bien apres transformation j'ai toutes les chaines dois je le mettre au placard quand méme ?
 
mais mon morebox (1) marche tres bien apres transformation j'ai toutes les chaines dois je le mettre au placard quand méme ?
Tant que ça marche non, surtout pas. Mais il faut mettre les gens au courant des faits de moresat et SMT pour les empêcher de nuire plus que ça! et pour que les gens sachent à qui ils ont affaire
 
il aurais mieux fallu nous demander une petite contribution pour je ne sais quel frais
plutot que de nous faire jeter le materiel encore neuf
pour nous fourger une nouvelle camelotte
en tout cas pour l'esprit commercial il devrais engager un pro de la communication
et rehabiliter ce que nous devrions desormais appeler l'ancien materiel .
 
bien parlé mammoud 1313 tt a fait daccord avec toi salut.
 
T'a raison, ils se foutent de nous ces sangsues
 
arrêtez de faire de la pub pour cette escroquerie!!
 
moi je propose de fermer carrément la discutions sur le morbox ......
 
le mien je l'ai mis au placard , je ne cherche même pas a le transformer en demo .
 
Si vous voulez aider à dénoncer l'arnaque du morebox vous le pouvez !
Il suffit d'essayer de monter cette page en première position lors d'une recherche google.
Cela n'a rien d’impossible, c'est ce qui est arrivé avec la discussion "état du morebox jour après jour" qu'avait débuté Démoclès.
Il faut pour cela venir visiter cette page souvent et de préférence laisser un message.
Merci à Mahmoud pour cette initiative.
 
et nous les algériens ne sommes presque tous des consomateurs de produits d'arnaques
 
Entièrement d'accord avec vous tous! Acheté un samsat hd70 le mois de mars au prix de 13500 DA pour RIEN! et maintenant c au tour de la TNT dont les chaines sautent les unes après les autres. D'ailleurs aujourd’hui elles sont toutes parties! Moresat Escrocs!!
 
Retour
Haut