Carte morebox out de nouveau

aligator01

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/5/10
Messages
58
salam alaikom, la morebox carte est out de nouveau ya t il un firm sur lekel elle est ok ou on doit juste attendre
 
J'ai déjà posté un commentaire que la groupe moresat ne ce soucis pas de ses clients a chaque fois il trouve une solution pour arnaqué les gens ,je ne sait pas pour quoi vous les faites encore confiance ,il faut juste voir combien de demo de leur marque disponible sur le marché qui sert a rien merci.
 
voila la morebox carte est de retour depuis 1 heure finalement rien a faire juste attendre
 
Elle est pas d'une grande stabilité cette carte
Maintenant avec les dongles, il faut espérer avoir de la chance pour regarder la Tv
La moresat team va finir par nous vendre une nouvelle carte par mois histoire de créer un système d' abonnement... Seulement, si je paie l'abonnement, je veux voir la Tv !!!!
 
Elle est pas d'une grande stabilité cette carte
Maintenant avec les dongles, il faut espérer avoir de la chance pour regarder la Tv
La moresat team va finir par nous vendre une nouvelle carte par mois histoire de créer un système d'abonnement... Seulement, si je paie l'abonnement, je veux voir la Tv !!!!


SALAM,

...histoire de mieux fidéliser ses clients et de créer une relation solide pour ne plus voir ailleurs que chez moresat ( non je plaisante)

je crois que le moresat fait des essaies sur son nouveau serveur sur AB1 qui serait réservé à cette nouvelle carte avec les démo moresat à dongle intégré afin de se débarrasser du morebox
 
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 
Retour
Haut