Chaines HD sur Astra

Titov

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/11
Messages
15
SVP, qui peut m'aider à régler ma parabole pour capter les chaines HD sur Astra. J 'ai meme acheté une assiette de 120 et j' ai tjs un signal tres faible.
Aussi je voudrais avoir sur la meme assiette Astra et W3, quelle distance et inclinaison entre les 2 tetes.
Merci'
Je suis a Alger.
 
J 'ai oublié de vous dire que je suis a Alger. Merci
 
Bonjour,

Il est préferable de faire appel à un technicien, je connais un sur Alger et c'est lui-même qui m'a fait une bonne installation, il est compétent, voici so N° Tel : 0771516552.


J 'ai oublié de vous dire que je suis a Alger. Merci
 
voila mon frere si tu recevoir un bon signal ( plus de 75 % de qualité de signal ) sur cette fréquence 12580 v 22000 alors les chaines HD tu peut les voir sans frezz ou de coupure
 
voila mon frere si tu recevoir un bon signal ( plus de 75 % de qualité de signal ) sur cette fréquence 12580 v 22000 alors les chaines HD tu peut les voir sans frezz ou de coupure

Merci, Je n ai pas pu entrer 12580, il va a 12581 ou il y a M6 HD avec un signal qui ne depasse pas les 30%. Je suis surtout interesse par TF1, FRANCE2 , Eurosport et USHUAIA en HD
J ai un SAMSAT 80 HD
 
Dernière édition:
TF1 et France 2 et M6 en hd sont sur la même fréquence essaye de faire augmenter le signal.
ta pas dis c'est quoi la dimension de ton assiette .
bonne chance .
 
Merci, pour le N du technicien, je vais d abord tenter mm, sinon je lui ferais appel.
 
Merci, Je n ai pas pu entrer 12580, il va a 12581 ou il y a M6 HD avec un signal qui ne depasse pas les 30%. Je suis surtout interesse par TF1, FRANCE2 , Eurosport et USHUAIA en HD
J ai un SAMSAT 80 HD
Bonjour Titov;
TF1 HD,M6 HD, ARTE HD et FR2 HD sont déja décriptées dans le bouquet TNTSAT sur astra1 19.2°est
le reste des chaines il faudra une parabole de 1.2m minimum ou 1.5m pointée sur W6 pour le morebox intégrée dans ton Samsat HD80
Bonne chance.
 
Bonjour Titov;
TF1 HD,M6 HD, ARTE HD et FR2 HD sont déja décriptées dans le bouquet TNTSAT sur astra1 19.2°est
le reste des chaines il faudra une parabole de 1.2m minimum ou 1.5m pointée sur W6 pour le morebox intégrée dans ton Samsat HD80
Bonne chance.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, en plus des 2 paraboles orientées vers Astra et W3, il me faudrait une 3eme pour W6?
Merci pour la réponse.
Mon pb c'est que meme TF1 HD, M6 HD et FR2 HD sont recus sur Astra avec un signal qui oscille entre 3% et 30 %, seule Arte est recue avec 60 -70%, évidement les autres chaines HD,tel que Ushuaia TV HD, je ne les recoit pratiquement pas.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pourquoi la HD demande des assiettes énormes : 1,20m ou 1,50m
Bonjour Titov;
TF1 HD,M6 HD, ARTE HD et FR2 HD sont déja décriptées dans le bouquet TNTSAT sur astra1 19.2°est
le reste des chaines il faudra une parabole de 1.2m minimum ou 1.5m pointée sur W6 pour le morebox intégrée dans ton Samsat HD80
Bonne chance.
 
Bonjour,

Pourquoi la HD demande des assiettes énormes : 1,20m ou 1,5stra0m

A ma connaissance, ce n'eat pas la HD en elle meme qui demande des assiettes enormes, il se trouve que la plupart des chaines HD sur les satellites Astra se trouvent sur des transpondeurs qui ne donnent pas un bon signal sur l'Afrique du nord.
 
Retour
Haut