changement de circuit de la façade OK pour Morebox

zineddine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/3/08
Messages
57
salem a tout le monde.il y a un circuit dans la façade avant qu'il faut le change mais je c'est pas le quelle s'il y a quelqu'un qui connaisse nous diras ça référence et comment faire.merci
 
Il s'appelle circuit mégawin,il suffit de le flasher avec une appareil qui s’appelle pfrog II+boot, après fait la mise a jour du morebox du 04-06-2011.et sa marche 100/100.
 
Ben si vous pouvez venir à tipaza, si non a hydra je connais personne labas
 
Voir la pièce jointe 7143
merci beaucoup mitcho sky
user-offline.png
 
salut j'ai un Digiclas M68CA TWIN HD il déconne avec le positioneur 1.2, j'ai lui fait un flash avec ALLCHUNK le DUMP Original du samsat HD80. question qualité d'image il est devenu très beau mais le cas du positioneur me dégout aidé moi SVP et merci
 
Mon chere Ami vous ete dans la mauvaise adresse...
 
bonsoir,

je veux savoir quel est le type du morebox ?? beta ou theta ou epsilone ou . . .??

merci
 
tu peu t rendre a bourdj el kiffane aussi moi j'ai reussi a le flasher
 
j'ai le boot plus le programme pfrog2 et je besoin d'une appareil
 
les gars juste une petite question apres avoir flashe le morebox si une mise a jour venait a ressortir (ce qui m'etonnerait pas en tout cas ) laquell faudra prendre ??? merci
 
salam a tous!!!!
merci les amis pour tous les efforts que vous faites pour qu'on puisse tjrs bénéficier de voir la tv crypté

un question est que vraiment on change de puce??? sur le more box? j'en doute a vous de me confirmé svp!
 
Retour
Haut