Comprend Rien samsat 560 , morebox

youcef93

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/12
Messages
23
Salam Voila J'explique Ma Situtation: sa fait 3 jours que j'ai mons samsat 560 on m'as dit que le morebox est integrer donc est ce que je dois en achter un paske ca decrypte rien , et donc jai bezoin de 2 assietes , et est ce que des que j'aurais les 2 ce sera bon sachant que mon samsat est sur lock , je sais pas si sa change quelque chose , si il faut que j'achete un morebox ou le trouver en france qi queulqun me repond ce serai vraiment gentil merci les freres
 
Salam Voila J'explique Ma Situtation: sa fait 3 jours que j'ai mons samsat 560 on m'as dit que le morebox est integrer donc est ce que je dois en achter un paske ca decrypte rien , et donc jai bezoin de 2 assietes , et est ce que des que j'aurais les 2 ce sera bon sachant que mon samsat est sur lock , je sais pas si sa change quelque chose , si il faut que j'achete un morebox ou le trouver en france qi queulqun me repond ce serai vraiment gentil merci les freres
www.all-patch.net/vb/threads/146821-
((اليكم طريقة تشغيل جهاز جديد SAMSAT 560 double tuner وكل شيء عنه ))
 
Salam Voila J'explique Ma Situtation: sa fait 3 jours que j'ai mons samsat 560 on m'as dit que le morebox est integrer donc est ce que je dois en achter un paske ca decrypte rien , et donc jai bezoin de 2 assietes , et est ce que des que j'aurais les 2 ce sera bon sachant que mon samsat est sur lock , je sais pas si sa change quelque chose , si il faut que j'achete un morebox ou le trouver en france qi queulqun me repond ce serai vraiment gentil merci les freres

Le morebox est intégré dans samsat 560, derrière le démo, il y'a deux (2) tuner celui qui est en premier (à gauche) est celui du morebox et tu devras lui installer une antenne parabolique orientée vers EUTELSAT W3A 7.0 EST ou ATLANTIC BIRD 12.5 OUEST
fréquence W3A----------10928 V 27500
10721 H 22000
11283 H 27500
11617 V 30000
10845 H 30000

fréquence AB1---------- 12545 H 17455
12585 H 2890
11428 H 30000
11407 V 27500

Pour que le morebox décrypte, faire avec la télécommande --------MENU-----------OUTILS-----------CAS-------------FCAS Options----------MOREBOX Satellite -----------ACTIVER le satellite choisi selon l'orientation de ton antenne parabolique (assiette)----EXIT.
Pour vérifier l'état du morebox appuyes deux (2) fois sur INFO bouton de la télécommande pour avoir le STATUT CAS
 
Ah Merci Bien Mon Frere Mais La Led Lock Est Allumer Sa Change Qqq Chose ou Rien
 
Dernière édition:
Retour
Haut