[Résolu] converter morebox to samsatf1 100/100 tout les bouquets on

faresinfo

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/11
Messages
9
bassmala20black.gif
w6ww6w200504242138278a2.gif
w6ww6w20050424213720951.gif
أجهزة الإستقبال وتطويرها
icon.aspx
الحمد لله رب العالمين، والصلاة والسلام على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه ..
أجمعين.. وبعد ..
قال تعالى: "إن الله لا يضيع أجر من أحسن عملا" صدق الله العظيم ..
اما بعد الكل يعلم انه تم التحويل الموربكس الي السامسات f1 والدي يشتغل علي السيرفر الدي تشتغل عليه كل هاته الاجهزة والتي بدورها محولة بتحويل مباشر - Truman/999/TM- 999 CA/888/777/666/140/170/ TM-190MX/190X-AUTOSCAN
-Globo Digital Opticum/4060CX / 4160CX/ 4000C/4050C/4100C/7010C
- Neosat SX-1600-Plus-AAA
- Bigsat/Big Sat BS-S 67 CR/ DSR-6500-Lux-AAA
- Startrack SR-55X/550DSUPERPLUS/12X plus/750CU MKII SP 55XPlus
- Megasat 4000
Yumatu IQ CRX Reader/YUMATU_IQ_Plus

او باختصار كل الاجهزة التى تحمل البوت bootloader M3329C
*******
الطريقة مبسطة وسريعة علي بركة الله يجب اولا تحويل الموربكس الي جهاز استقبال ودلك بتمرير الدامب
اللودر المستعمـــل
Upgrade 2.0.0b
الطريقة ( يمرر بخاصية allchunk )
81165417.gif
بعد الانتهاء لا تلمس شئ سيقوم بتحديث الواجهة وتظهر load علي الواجهة كما في الصورة
1001933y.jpg
عند الاكتمال سيعيد الاقلاع وتظهر علي الواجهة 0001 + للمرحلة الثانية وهي الاهم تمرير البوتلودر 3.0.3
icon.aspx
dz-soft-team.Bootloader لكن هده المرة نختار التمرير بخاصية Bootloader سيمر الملف بسرعة ********************************** انت تسال لمادا البوتلودر 3.0.3 ؟؟؟ باختصار عندما تريد ارجاعه الي جهاز استقبال لن تواجه اي مشكل + يقبل التحديثات القادمة للسمسات f1 وعائلته بدون اي مشكل ... ******************************** + المرحلة الثالثة يتم تمرير تحديث التحويل باللودر المرفق dz-soft-team.convert-morbox-to-samast F1 يمرر بخاصية
allcode bootloder
حتي يكتمل ويكتب End علي الواجهة + اخر مرحلة نقوم بفتح الموربكس ونقوم برفع ارجل Q6 تجدها أمام Lm317 وهو ترنزيستور صغير الحجم

من نوع NPN لا داعي لازالته فقط رفع الرجلين
( Q6 = معدل الاشارة او كما يسمي régulateur de singale) + نزع فيشة الواجهة ثم ربط 9 و 10 من الماكس 232 >>>> كالاتي
الرجل رقم 9 -------------RXD
الرجل رقم 10-------------TXD
وهده صورة توضيحية للماكس232
5AL1R-6pdc_290104127.jpeg
ولا يتم رفع الرجلين من لوحة الام الا بعد التجريب ان لم يشتغل قم برفع الرجلين هناك نوعين التي تشتغل مباشرة والتي يجم رفع الرجلين اختلاف بسيط فقط في ...
icon.aspx
+ مبروك عليك التحويل !! الجهاز يعمل على W3 بشكل رائع العيب الوحيد هو الواجهة تبقى في وضعية

on

وكل هذا بعد التجربة على أكتر من ---- جهاز والعملية لا تستغرق أكثر من 10 دقائق


بالتوفيق للجميع والعملية سهلة حتى للمبتدئين
...
مشاهدة ممتعة dz-soft-team تحياتي للجميع
 
bassmala20black.gif

w6ww6w200504242138278a2.gif
w6ww6w20050424213720951.gif
أجهزة الإستقبال وتطويرها
icon.aspx
الحمد لله رب العالمين، والصلاة والسلام على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه ..
أجمعين.. وبعد ..
قال تعالى: "إن الله لا يضيع أجر من أحسن عملا" صدق الله العظيم ..
اما بعد الكل يعلم انه تم التحويل الموربكس الي السامسات f1 والدي يشتغل علي السيرفر الدي تشتغل عليه كل هاته الاجهزة والتي بدورها محولة بتحويل مباشر - Truman/999/TM- 999 CA/888/777/666/140/170/ TM-190MX/190X-AUTOSCAN
-Globo Digital Opticum/4060CX / 4160CX/ 4000C/4050C/4100C/7010C
- Neosat SX-1600-Plus-AAA
- Bigsat/Big Sat BS-S 67 CR/ DSR-6500-Lux-AAA
- Startrack SR-55X/550DSUPERPLUS/12X plus/750CU MKII SP 55XPlus
- Megasat 4000
Yumatu IQ CRX Reader/YUMATU_IQ_Plus

او باختصار كل الاجهزة التى تحمل البوت bootloader M3329C
*******
الطريقة مبسطة وسريعة علي بركة الله يجب اولا تحويل الموربكس الي جهاز استقبال ودلك بتمرير الدامب
اللودر المستعمـــل
Upgrade 2.0.0b
الطريقة ( يمرر بخاصية allchunk )
81165417.gif
بعد الانتهاء لا تلمس شئ سيقوم بتحديث الواجهة وتظهر load علي الواجهة كما في الصورة
1001933y.jpg
عند الاكتمال سيعيد الاقلاع وتظهر علي الواجهة 0001 + للمرحلة الثانية وهي الاهم تمرير البوتلودر 3.0.3
icon.aspx
dz-soft-team.Bootloader لكن هده المرة نختار التمرير بخاصية Bootloader سيمر الملف بسرعة ********************************** انت تسال لمادا البوتلودر 3.0.3 ؟؟؟ باختصار عندما تريد ارجاعه الي جهاز استقبال لن تواجه اي مشكل + يقبل التحديثات القادمة للسمسات f1 وعائلته بدون اي مشكل ... ******************************** + المرحلة الثالثة يتم تمرير تحديث التحويل باللودر المرفق dz-soft-team.convert-morbox-to-samast F1 يمرر بخاصية
allcode bootloder
حتي يكتمل ويكتب End علي الواجهة + اخر مرحلة نقوم بفتح الموربكس ونقوم برفع ارجل Q6 تجدها أمام Lm317 وهو ترنزيستور صغير الحجم

من نوع NPN لا داعي لازالته فقط رفع الرجلين
(Q6 = معدل الاشارة او كما يسمي régulateur de singale) + نزع فيشة الواجهة ثم ربط 9 و 10 من الماكس 232 >>>> كالاتي
الرجل رقم 9 -------------RXD
الرجل رقم 10-------------TXD
وهده صورة توضيحية للماكس232
5AL1R-6pdc_290104127.jpeg
ولا يتم رفع الرجلين من لوحة الام الا بعد التجريب ان لم يشتغل قم برفع الرجلين هناك نوعين التي تشتغل مباشرة والتي يجم رفع الرجلين اختلاف بسيط فقط في ...
icon.aspx
+ مبروك عليك التحويل !! الجهاز يعمل على W3 بشكل رائع العيب الوحيد هو الواجهة تبقى في وضعية

on

وكل هذا بعد التجربة على أكتر من ---- جهاز والعملية لا تستغرق أكثر من 10 دقائق


بالتوفيق للجميع والعملية سهلة حتى للمبتدئين
...
مشاهدة ممتعة dz-soft-team تحياتي للجميع
chater wallah chater cher faresino
 
Louange à Allah, et paix et bénédiction soient sur notre maître Muhammad et sa famille et ses compagnons .. Entières .. Après .. Il dit: «Dieu ne veut pas perdre la récompense des meilleurs acte de« la grande vérité de Dieu .. Soit après Tout le monde sait qu'il a été la conversion à Morpeix Acommsat f1 Mon père s'exécute sur le serveur exploité par mon père tous les services suivants Qui à son tour transférée de convertir directement - Truman/999/TM- 999 CA/888/777/666/140/170 / TM-190MX/190X-AUTOSCAN
Globo-numérique Opticum/4060CX / 4160CX / 4000C/4050C/4100C/7010C
- Neosat SX-1600-Plus-AAA
- Bigsat / Big sam. BS-S 67 CR / DSR-6500-Lux-AAA
- StarTrack SR-55X/550DSUPERPLUS/12X plus/750CU MKII SP 55XPlus
- Megasat 4000
Yumatu QI CRX Lecteur / YUMATU_IQ_Plus

En bref, tous les robots porteurs M3329C bootloader
******* En raison de la critique dirigée contre un membre de notre équipe, "Ayman" connu Aymenzed Manière simple et rapide Bénédiction de Dieu Morpeix doit d'abord être converti à un récepteur et un massage passant Aldamb dz-soft-team.Dump.Morbox L'utilisateur Loader Mise à jour 2.0.0b Way (allchunk fonction passe)
81165417.gif
Après que vous ne touchez à rien va mettre à jour l'interface et de montrer la charge Sur le front Comme dans l'image
1001933y.jpg
À la fin réapparaîtra hors et sur le front 0001 + Pour la deuxième phase Il est plus important de passer Albotlodr 3.0.3
icon.aspx
dz-soft-team.Bootloader Mais le temps nous avons choisi cette fonction de défilement sujet Bootloader Passe fichier rapidement ********************************** Pourquoi vous demandez Albotlodr 3.0.3 ؟؟؟ En bref, si vous souhaitez faire remonter à un récepteur ne sera pas face à tout problème + accepte les mises à jour pour le prochain f1 Semsat et sa famille sans aucun problème ... ******************************** + La troisième phase est passé cette Ballodr usine de conversion dz-soft-team.convert-morbox-à-Samast F1 Passe fonction
allcode bootloder
Pour compléter et écrit sur la face avant + Dernière étape Nous sommes ouverts et nous Morpeix jambes de levage Q6 LM317 à trouver une petite Turnzistur

De type NPN n'est pas nécessaire d'enlever seulement les deux hommes levé
( Q6 = taux de référence ou, comme REGULATEUR DE singale)
1140810362.jpg
+ Le désarmement de la puce d'interface Puis Bind 9 et 10 de Almax 232>>>> comme suit L'homme n ° 9 ------------- RXD L'homme n ° 10 ---------- --- TXD Ce sujet et illustration de la 232 maxi
5AL1R-6pdc_290104127.jpeg
Les deux hommes sont soulevées de la carte mère, mais après l'expérimentation Ne pas être employé pour soulever les hommes Il ya deux types qui opèrent directement et que les hommes devraient être levées Seule une légère différence dans la ...
icon.aspx
1140809720.jpg
2 - deux câbles dans la soudure RxD et TxD également alerté par la
1140810129.jpg
+ Félicitations, vous transférez!
1140810488.jpg
Dispositif fonctionne bien sur l'inconvénient que W3 est l'interface reste en position

sur

Tout cela après l'expérience de Aktar ---- dispositif et le procédé ne prend pas Plus de 10 minutes


Chance à tous et une utilisation facile même pour les débutants
...
Voir amusant dz-soft-team Salutations à tous
icon.aspx
Autorisé à transférer à la source de Decker
 
ca marche très bien laficheur reste sur on je les tester et ca marche très bien toute les chaines sans coupure
 
est ce que c'as décrypte toute les chaines de canalsat
 
Bonjour, j'ai transformé mon morebox hier et Sa a marché magnifiquement bien. Seulement j'ai causé quelque dégât notamment au niveau du transistor Q6 je l'ai complétement bousillé faute de moyen, et aussi j'ai dû découper les 2 pistes venant du circuit MAX232 d'une maniéré archaïque. Je voudrai savoir si c'est pas grave pour les prochaines mise a jour ou de le remettre a son ancienne état (Dongle morebox, ou demo).
 
le morebox transformé en samsatf1 (RAHOU HABESS) est a l'arret ......... le menu du morebox affiche: Statut: Waiting info et sa reste figé sur sa ... Des solution mes amis ?????? on sens qu'on est arnaqué !!!!!!!!!!!!!!
 
Morebox transformait en samsat marchait très bien mais depuis cette après midi il est out
je cherche confirmation?
 
l'equipe de moresat a injecter un virus dans le data qui signe la mort de tout morebox transformer en samsatf1 , la faille a été découverte par la team et aussitôt exploiter , dommage ça aurait été trop cool.
 
l'equipe de moresat a injecter un virus dans le data qui signe la mort de tout morebox transformer en samsatf1 , la faille a été découverte par la team et aussitôt exploiter , dommage ça aurait été trop cool.
Vérité ou encore de l'intox ?
Ceux qui sont revenus au morebox ont pu le récupérer sans dommage. Alors ?
 
Louange à Allah, et paix et bénédiction soient sur notre maître Muhammad et sa famille et ses compagnons .. Entières .. Après .. Il dit: «Dieu ne veut pas perdre la récompense des meilleurs acte de« la grande vérité de Dieu .. Soit après Tout le monde sait qu'il a été la conversion à Morpeix Acommsat f1 Mon père s'exécute sur le serveur exploité par mon père tous les services suivants Qui à son tour transférée de convertir directement - Truman/999/TM- 999 CA/888/777/666/140/170 / TM-190MX/190X-AUTOSCAN
Globo-numérique Opticum/4060CX / 4160CX / 4000C/4050C/4100C/7010C
- Neosat SX-1600-Plus-AAA
- Bigsat / Big sam. BS-S 67 CR / DSR-6500-Lux-AAA
- StarTrack SR-55X/550DSUPERPLUS/12X plus/750CU MKII SP 55XPlus
- Megasat 4000
Yumatu QI CRX Lecteur / YUMATU_IQ_Plus

En bref, tous les robots porteurs M3329C bootloader
******* En raison de la critique dirigée contre un membre de notre équipe, "Ayman" connu Aymenzed Manière simple et rapide Bénédiction de Dieu Morpeix doit d'abord être converti à un récepteur et un massage passant Aldamb dz-soft-team.Dump.Morbox L'utilisateur Loader Mise à jour 2.0.0b Way (allchunk fonction passe)
81165417.gif
Après que vous ne touchez à rien va mettre à jour l'interface et de montrer la charge Sur le front Comme dans l'image
1001933y.jpg
À la fin réapparaîtra hors et sur le front 0001 + Pour la deuxième phase Il est plus important de passer Albotlodr 3.0.3
icon.aspx
dz-soft-team.Bootloader Mais le temps nous avons choisi cette fonction de défilement sujet Bootloader Passe fichier rapidement ********************************** Pourquoi vous demandez Albotlodr 3.0.3 ؟؟؟ En bref, si vous souhaitez faire remonter à un récepteur ne sera pas face à tout problème + accepte les mises à jour pour le prochain f1 Semsat et sa famille sans aucun problème ... ******************************** + La troisième phase est passé cette Ballodr usine de conversion dz-soft-team.convert-morbox-à-Samast F1 Passe fonction
allcode bootloder
Pour compléter et écrit sur la face avant + Dernière étape Nous sommes ouverts et nous Morpeix jambes de levage Q6 LM317 à trouver une petite Turnzistur

De type NPN n'est pas nécessaire d'enlever seulement les deux hommes levé
(Q6 = taux de référence ou, comme REGULATEUR DE singale)
1140810362.jpg
+ Le désarmement de la puce d'interface Puis Bind 9 et 10 de Almax 232>>>> comme suit L'homme n ° 9 ------------- RXD L'homme n ° 10 ---------- --- TXD Ce sujet et illustration de la 232 maxi
5AL1R-6pdc_290104127.jpeg
Les deux hommes sont soulevées de la carte mère, mais après l'expérimentation Ne pas être employé pour soulever les hommes Il ya deux types qui opèrent directement et que les hommes devraient être levées Seule une légère différence dans la ...
icon.aspx
1140809720.jpg
2 - deux câbles dans la soudure RxD et TxD également alerté par la
1140810129.jpg
+ Félicitations, vous transférez!
1140810488.jpg
Dispositif fonctionne bien sur l'inconvénient que W3 est l'interface reste en position

sur

Tout cela après l'expérience de Aktar ---- dispositif et le procédé ne prend pas Plus de 10 minutes


Chance à tous et une utilisation facile même pour les débutants
...
Voir amusant dz-soft-team Salutations à tous
icon.aspx
Autorisé à transférer à la source de Decker

j'ai un sr x4200d super transformé en morebox, et en le retransformant en samsat f1, il m'affiche "tuner locking" ?
Svp pouvez-vous me donner la référence exacte des transistors Q1 et Q6 que j'ai détruit en les enlevant /remettant.


Si vous permettez un leger RECTIFICATIF dans ta traduction si ce n'est de l'instantanée de Google :
dire transistor au lieu de turnzistor.........patte au lieu de jambes ou d'homme
 
ca marche très bien laficheur reste sur on je les tester et ca marche très bien toute les chaines sans coupure


Salut

Jolie travail mais est ce que tu peut m'expliquer en détails ce que tu as fait , je n'ai rien compris , vu que ton français est trés mauvais .

Merci d'avance
 
Dernière édition:
slm c le q1 jai transformé mon starsat 6300 cu super jai suprimé le q1 croisement des fil il salume sur on affiche toujour morbox jai voulu le convertir le por com ne fonctionne plus la ya un probleme je c pas si il fallait le convertir avant ou apré jespere que tu fera pas la meme erreur que moi
 
moi je voudrais savoir si le bouquet digiturk fonctionne avec ça ?
 
Retour
Haut