coupure du morebox chaque jeudi et chaque vendredi

abderrezak

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/09
Messages
365
les amis je vous tranquilise les coupures operes par moresat sont effectuees pour maintenance tout simplement chaque jeudi on coupe AB1 12°OUEST et chaque vendredi on coupe W3 7°EST pour les besoins de maintenance c'est tout,moi j'ai brancher les 2 satellites et ca marche!,quand l'un se coupe je branche l'autre,aussi n'ayez aucun souci,w3 va demarre a 19h,moi a cette minute je regarde les programmes avec AB1,bonne vision quand meme!
 
quelle maintenance mon amis tu crois pour ça je te dite une chose moresat sans apondone leur server qui compose de c+ magerb26 jss sport bistv et maitenait il pirate les autre server comme microbox tu crois qui achate les carte pour votre atention chaque bouque(frequ...ex canal+ 11856v) il faut une carte pour sharing satlite les coupure de chaque vendr et jeud pour vide les data qui resoi pareseque si tu milaire data envoye
 
quelle maintenance mon amis tu crois pour ça je te dite une chose moresat sans apondone leur server qui compose de c+ magerb26 jss sport bistv et maitenait il pirate les autre server comme microbox tu crois qui achate les carte pour votre atention chaque bouque(frequ...ex canal+ 11856v) il faut une carte pour sharing satlite les coupure de chaque vendr et jeud pour vide les data qui resoi pareseque si tu milaire data envoye
KOI???
 
euuuuuuuh...on a rien compris là !!!!!!!???
 
Retour
Haut