Dernière mise à jour du morebox 16 MAI 2011

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour
Voici la dernière mise a jour (16-05-2011) du dongle morebox testé 100%

Avantage du software:

Augmentation de la stabilité sur les satellites: W3 et AB1
Changement de la fréquence du DATA sur W3

Télécharger ici:






Remarque:
Après avoir passer le firmware(flash) procéder comme suit :

Faire valeur usine ensuite concernant le choix du satellite data:

Pour avoir Eutelsat W3 il faut choisir AB1.

Pour avoir AB1 il fait choisir W6

W6 n'existe plus sur la liste.

Bonne chance
:smile2:
 
Dernière édition:
Merci Dreamsat ca fonctionne ...apparament el jazeera a changé le systeme de cryptage, dommage
 
la fréquence de référence c'est quoi sur W3 ? avant c'était 11928
 
pour pouvoir la chercher avec le démo (possibilité de mal orientation de l'assiette !)
 
j'ai reglè sur le démo le signal apparait à 50 % sur la fréquence 11282 mais des que je remets sur morebox pas de signal !!!!
dois je refaire le flash encore une fois ?
 
j'ai reglè sur le démo le signal apparait à 50 % sur la fréquence 11282 mais des que je remets sur morebox pas de signal !!!!
dois je refaire le flash encore une fois ?
esq vous avez configurer ou choisi le satellite W3 sur le morebox ??? si c'est le cas essai de refaire la mise à jour ou supprime qlq bouquets(fréquences) sur ton morebox pour qu'il arrive a détecter la fréquence du DATA sur W3 facilement
Bonne chance
 
voila le message que j'ai reçu lorsque j'ai essaye de le telechargé :


A Database Error Occurred

Unable to connect to your database server using the provided settings.
 
quesque sa veut dire Changement de la fréquence du DATA sur W3 svp aidez moi j'ai mi la mise a jour mais rien ne marche merci de votre aide

 
slt le monde pour le moment j'ai pas le signal sur mon morebox w3a mais si je vais faire la mis a jour le signal va revenir ou il y 'a un blem sur le satellite pour le moment ?????merci pour vos reponsse
 
même après la mAj ça marche pas !! HELP !!!!!!!!!!!!!!!
 
aprés la maj du 1605 ne pas toucher au fréquences, tout est dans le flash
 
enfin je pourai fair sa
w3
665
mais avec des bug sur quelque chainerester comme vous etes moressat on compte sur vous
 
sur w3 , la nouvelle frequence est 11283 v 27500 . et elle est directement reconnu par la mise à jour du 16/05/2011.
sauf que la plus part non toujours pas de signale.car il faut bien régler l'assiette il faut avoir la chaine M6 suisse car elle a la meme
fréquence.
 
:cl16:merci mon ami.......................................................................................
 
je suis vraiment out, j'ai flashé avec le 16/05, il y a eu des chaines 645 puis redisparition !! j'ai toujours 0000 malgré la présence du signal !!! que faut il faire svp.
 
slt tt le monde avant que je flasher mon morebox mon signal etait de tré bonne qualité 70% mes une foi que j'ai mis la mis a jour du 16/05 le signal et descendue jusqu’à 23% est ce que je peut savoir pourquoi ??? et merci
 
mais comment le mettre a jour svp aidez moi sur moresat.net c facile mais la je c pas comment faire
 
comment changer la frequence de w3a
aider moi
svp
Juste suivez la remarque
Remarque:
Après avoir passer le firmware(flash) procéder comme suit :

Faire valeur usine ensuite concernant le choix du satellite data:

Pour avoir Eutelsat W3 il faut choisir AB1.

Pour avoir AB1 il fait choisir W6

W6 n'existe plus sur la liste.
 
Retour
Haut