Dump original d'un Morebox qui resoudre les problémes (ON+ASH+00.00)

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour @ tous les DZsatiens
Soyer la bienvenue
Aujourd'hui je vous présente:
Le
DUMP
qui est le software originale du morebox pour résoudre
les blocages sur (ON, ASH et 00.00)
voici le lien du dump:




et le loader à utiliser en mode (ALL CHUNK):




Bonne chance

 
je voudrais bien avoir une explication sur le mode opératoire
merci
 
le DUMP est le premier soft ou firmware (mise à jour) usine qui est charger dans le démo il répare tous les problèmes et surtout le blocages.
le mode Allchunk veut dire la mise a jour complète (boot+main software+menu+...).
 
salut tout le monde .j'ai réparé avec le JTAG avec soft dump original puis j'ai flashé avec la dernier Msjour bien sur avec lowder 2.0 ALL chunk et la il reviendra tout jour sur ON (morébox n'est pas original) il m'on dit qu'il faut changé le circuit si oui le qu'elle est ça reférence SVP et merci
 
c vrais mon frère c'est un faux.
je suis passé par la, mon morebox est bloqué sur ON et rien a faire même avec le JTAG.
j'ai du l'emmené cher un réparateur de démodulateur et il a remplacer le faux circuit avec l'original et biensur il est devenu original maintenant et sa marche très bien.
 
le DUMP est le premier soft ou firmware (mise à jour) usine qui est charger dans le démo il répare tous les problèmes et surtout le blocages.
le mode Allchunk veut dire la mise a jour complète (boot+main software+menu+...).
merci pour l'explication
 
c vrais mon frère c'est un faux.
je suis passé par la, mon morebox est bloqué sur ON et rien a faire même avec le JTAG.
j'ai du l'emmené cher un réparateur de démodulateur et il a remplacer le faux circuit avec l'original et biensur il est devenu original maintenant et sa marche très bien.
ça ta couté combien?
 
morebox blouque sur cac

salut tout le monde mon morebox bloque sur CAC, je lui fait le nouveau flash du 16/05/2011 et
Original_Dump_More_Box toujour le meme probleme .merci pour l'aide:angel_not:
 
Bonjour @ tous les DZsatiens
Soyer la bienvenue
Aujourd'hui je vous présente:
Le
DUMP
qui est le software originale du morebox pour résoudre
les blocages sur (ON, ASH et 00.00)
voici le lien du dump:




et le loader à utiliser en mode (ALL CHUNK):




Bonne chance


aide pour fl
 
aide moi dreamsat jai pa pu flasher monstarsat 1200d tigre le lien coment le flasher merci
 
mon problem c'est que mon morebox ne repond pas au dump il reste fixé sur on
 
kmnt proceder svp ????????,, on lance uploade 2.0 ensuite le fichier LZMA ou b1 dumpmorbox .bin ?????????????????????
 
S'il vous plait expliquez c'est quoi parceque j'ai rien compris c'est quoi et a quoi sa sert :D merci
 
mon morbox 301d bloqué 00.00 car durant le load j'ai coupé , quant j'ai voulu passer le DUMP ,le loader 2.0 proposé ne s'execute pas , pourqu'oi et merci
 
re- je n'arrives a télécharger le dump (message d'erreur ) .
vous pouvez réactiver le lien svp
 
Bonjour @ tous les DZsatiens
Soyer la bienvenue
Aujourd'hui je vous présente:
Le
DUMP
qui est le software originale du morebox pour résoudre
les blocages sur (ON, ASH et 00.00)
voici le lien du dump:




et le loader à utiliser en mode (ALL CHUNK):




Bonne chance

merci d'avance
 
Retour
Haut