est-que ça vaut le coup d'acheter un morebox ?

loul1994

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/12/10
Messages
215
salut tous le monde je suis nouveaux dans ce site et je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter un morebox car je cherche a voir les chaines francaises sur astra le bouquet csat
et bien sur al jazzera mais ce qui me fait esiter c'est les coupure on m'avait dis que ce n'est pas stable est que c'est derongeant et qu'il y'avais des coupure a longeur de journee donc je voudrais avoir des confimation esque c'est vrais esque ca coupe beacoup car ca me ferais rager si je regarder un film et que ca se coupe meme chose pour un match et aussi quelle est le sat le performant ab1 ou w3 w6
et en ce moment meme j'hesite aussi a faire du sharing
merci d'avance
 
j'ai longtemps hesiter comme toi avant de me decider d'en acheter un, je dois te dire que pour le moment je suis entierement satisfait, je suis sur AB1 et pas de coupure depuis 3jours,fait appel a un technicien pour installer ta parabole,c ce que j'ai fait et je suis satisfait.

intensité signal:78
qualité signal:70
assiette 1.05m
a+
 
bonjour je cherche a acheter un morebox d occase si c possible ou neuf pour offrir a mon pere qui est en retraite afin de mieux finir ces journee merci
 
mais y'a comeme des coupure frequent ou pas dans les autre jours
 
Bonjour mon ami,
Le morebox est une très bonne affaire, il coute en moyenne 5000 DA pour tout décrypter au lieu d'acheter toutes les cartes à 25000 DA, donc déja cela te fait un bénéfice de 20000 DA. Aussi, il faut savoir que le morebox n'est pas considéré comme du piratage comme nous le faisions auparavant, en procédant à des flash sur les démos et les cartes etc... Le morebox, récupère des clés OFFICIELLES du satellite vers lequel tu l'orientes (AB1 ou W3) et il les transmet à ton démo.
Les coupures sont tout à fait normales, mais elles ne durent pas longtemps et elles ne sont pas trop fréquentes non plus, pour le prix à payer ça vaut le coup

A ton service ! :)
 
je vais mettre sur ab1 mais j'hesite je sais pas qui est le meilleurs w3 ou ab1 sinon tu est sur didus que ca bloque pas beaucoup et que ca tarde pas
et aussi effictivement je l'ai trouver a 5000da au hamiz
 
ecoute , si tu veux du garantie a 100% sans aucune coupure achete un abonnement a canal sat ,Bis et jazeera ,tu sera tranquille et toutes tes hesitations disparaissent.
 
moi je l'ai installé depuis 10 jours maintenant, j'ai rarement eu des coupures, et celle qui a duré le plus longtemps était d'environ 3 minutes
 
et tu est sur quelle sat didus et il est combien le signale
 
De tout ce que j'ai vu, je pense que si on a deux paraboles installées, un dongle Morebox ou autre, c'est la meilleure solution gratuite et pour votre info mème en payant un abonnement avec une Dreambox c'est pas garanti puisqu'il y a des coupures de la connexion internet. Alors profitons en tant que ça marche, on ne sait ceque sera demain!
 
et il ne'existe pas un autre decodeur mieux que le morebox je parle pas du cccam mais d'un truc qui marche de la meme facon le morbox
 
comment savoir
c'est ton argent

un moment tu dois faire un choix et ne pas attendre toujours

ou ne rien faire

greenwolf
 
greenwolf a parfaitement raison , et je rajouterai aussi que tu optes pour du pirat...... , personne ne peut te garantir quoi que ce soit , c'est un choix que tu dois faire , je sais qu'il a rendu heureux bcp de gens mais jusqu'à quand ????????????
 
et c'est pour quand la mort du morebox esque vous avez une idee car on m'a dis que cela seras ptet a la fin 2011 quelqu'un pour confirmer si oui ou non
 
personne ne peut décider d'arrêt du more box . a part équipe morsat
le système morebox marche presque la même chose que le sharing mais par satellite . alors la en sais une chose que le more box marche avec des carte officielle . ci les carte officielle s'arrête un jour alors le morebox aussi .
 
Bonjour
le morebox va finir ses jours en decembre 2011, alors mes amis n'esitez pas a acheter .hier le 18 decembre, un ami a moi a acheté un decodeur morebox ,et il est satisfait avec toutes les chaines sans coupures .Moi je vais acheter 1 sans tarder car je suis fan des chaines suivantes: animaux ; escal ;encyclopedia .mes amis voici les chaines du savoir que je vous suggere a tous.
au revoir
 
DYNAM
MABROUK 3LIK LE MOREBOX.
crois moi, ce n'est pas de l'argent gaspillé si tu cherches les chaines du savoir.
et les films, et le sport.
beaucoup moins cher qu'une carte officielle
 
alors moi aussi je vé offrir un morebox a mon paternel qui viens juste deprendre sa retraite au moins il finira ses journee pepere a regarder le foot car il est accro alors vous m avez convaincu si quelqu un ve vendre je suis preuneur biensur je cherche un d occase enfin merci de vos conseil et bonne cointinuation a toutes l equipe et longue vie au forum.
 
salut tlm ,seul les operateurs de la television peuve arreté le charing par satellite
jusque la il faut profité de situiation .
 
Une carte djazeera sport a 10000da+ carte off canal sat a 1500da + carte bis a je ne sais pas combien le tout plus de 30000da. si vous avez plein les poches et vous aimez depenser amoins que choisir le morebox a 5000da et C EST GRATUIIIIIT. LONGUE VIE A TOI MOREBOX.
 
j'ai entendu parler d'un certain microbox 2 est'il bien ou pas
sinon pour le morbox esque je pourrais avoir ab1 plus nilsat dans une seul asiette ou pas et existe t'il des version clone de morbox ou pas
 
de l'aide svp esque c'est possible ab1+ nilsat dans la meme asiette
 
@loul1994 : oui tu peux, chez moi j'ai une assiette de 1m20 dans laquelle j'ai nilesat et AB1 justement, avec un support deux têtes, et la deuxième tête qu'il faut légèrement incliner, si tu n'y parviens pas, je te recommande d'appeler un technicien il le fera en deux secondes c'est rapide :)
 
Retour
Haut