[Résolu] etat du morebox cloture et ce que en le jette ,,,,?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C a cause du nombre des pages qui est peut etre le maximum ... (929 ...=)
 
Salut,nous avons deçider de clore le sujet parce que ça a deraper de son but initiale et tant qu'il n'y aura aucune mise a jour valable le sujet restera clos,merçi de votre comprehention.
 
Salut,nous avons deçider de clore le sujet parce que ça a deraper de son but initiale et tant qu'il n'y aura aucune mise a jour valable le sujet restera clos,merçi de votre comprehention.
merci
 
Bonjour à tous,

Puisque que quelqu'un s'est penché sur la question je fait une suggestion.
Si le service du morebox reviens je pense qu'il serait bon de splitter la discussion en deux.
Ce qui aiment plaisanter et débattre du foot ou autres tout en se tenant informer de l'état du service et cela sur un ton informel, pourraient prendre l'initiative de créer une nouvelle discussion qu'il appelleraient par exemple "Café du Morebox".
Les autres , ceux qui veulent seulement soit connaitre l'état du service, soit informer sur l'état du service, sans avoir à rechercher l'info au milieu de pages entières hors sujet, créeraient une autre discussion, ou continueraient sur celle de Damoclès. Mais pour que cela fonctionne il faudrait faudrait que cette discussion soit fermement modérée.
Bien entendu, tout le monde pourrait participer à l'une et l’autre des discussions.
 
Salut,nous avons deçider de clore le sujet parce que ça a deraper de son but initiale et tant qu'il n'y aura aucune mise a jour valable le sujet restera clos,merçi de votre comprehention.
bonne initiative mon ami ont attendra les mises a jour....
 
Bonjours a tous
Je suis le forum depuis longtemps sans m'initier mais je suis entièrement d' accord avec toi satistat
 
Oui j'aime bien moi aussi plaisanter ou exprimer ma colère quand ça ne marche pas. Mais là je trouve que ça devient fatiguant de rechercher l'information au milieu des discussions personnelles. Et je pense aussi à ceux qui consultent le site avec leur famille et qui n’apprécient pas les tons trop familiers. Puisque la technique permet de satisfaire tout le monde pourquoi se priver ?
 
Morebox sera de retour avant 06.02.2011.


- source Monsieur ​​Haitham - Le distributeur officiel dans le monde
 
bonjour a tous...je suis dacord avec vous pour clore le sujet et le scinder en 2.mais il faut savoir que c'est moi qui ai ouvert ce post qui a prit une proportion importante et une grande célébrité sur la toile,donc j'estime qu'un mp aurait été sympa de la part des responsables du forum....tapez sur google MOREBOX et vous verez le resultat....
la fidélité a dzsat restera intact malgré cela car ce qui me motive c'est le partage entre gens honnêtes et sympas..
salam
 
...mais il faut savoir que c'est moi qui ai ouvert ce post qui a prit une proportion importante et une grande célébrité sur la toile,donc j'estime qu'un mp aurait été sympa de la part des responsables du forum....tapez sur google MOREBOX et vous verez le resultat....
la fidélité a dzsat restera intact malgré cela car ce qui me motive c'est le partage entre gens honnêtes et sympas..
salam

Salam

Tu as parfaitement raison mon frère, faut toujours rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar...sinon, c'est le désordre sur terre !
 
Je rend hommage à Damoclès pour avoir crée la discussion qui nous a été si utile, et pour toute les infos qu'il nous a communiqué.
J'espère qu'il sera toujours aussi présent car sans lui ça ne sera pas pareil.
 
Dernière édition:
bonjour a tous...je suis dacord avec vous pour clore le sujet et le scinder en 2.mais il faut savoir que c'est moi qui ai ouvert ce post qui a prit une proportion importante et une grande célébrité sur la toile,donc j'estime qu'un mp aurait été sympa de la part des responsables du forum....tapez sur google MOREBOX et vous verez le resultat....
la fidélité a dzsat restera intact malgré cela car ce qui me motive c'est le partage entre gens honnêtes et sympas..
salam

Ah bon,je ne savais qu'il fallais demander ta permission!!!!
 
Dernière édition:
Salam Spyk

Je ne crois pas qu'il ait parlé de permission, non, les adms sont au bout du compte libres de faire ce qu'ils veulent ( et bien sur nous aussi), il a juste souhaité un petit mp d'information de suppression de son topic, cela aurait été plus sympa je pense...c'est tout.
 
Salam Spyk

Je ne crois pas qu'il ait parlé de permission, non, les adms sont au bout du compte libres de faire ce qu'ils veulent ( et bien sur nous aussi), il a juste souhaité un petit mp d'information de suppression de son topic, cela aurait été plus sympa je pense...c'est tout.

salut,pour sa gouverne son topic n'a jamais etais supprimer il a seulement etais fermer a cause des debordements ç'est devenue impossible de s'y retrouver(moi meme)alors quesque ça doit etre avec un membre qui debute,je te le demande????
 
Dernière édition:
une question pour les administrateurs
comment on peut acceder au 900 pages de ce forum "l'etat du morbox" car malgre tt il contient pas mal d'information utiles
merci de me repondre svp.
 
il aurait été plus judicieux de faire le ménage du topic au fur et a mesure et ne garder que ce qui est intéressant....et supprimer les commentaires hors sujet ou les débordements au lieu de créée 36 topic sur le sujet.ça n'ajoutera que de la confusion a celui qui cherche une info.
mais comme je sent une certaine animosité dans les commentaires je ne croit pas que mon avis soit prit en compte et que ma réaction n'a pas été comprise.....................................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut