Merci Merci:  15
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : etat du morebox cloture et ce que en le jette ,,,,?????
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime

etat du morebox cloture et ce que en le jette ,,,,?????

en fait koi en le transforme en démo

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    C a cause du nombre des pages qui est peut etre le maximum ... (929 ...=)
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par djamel djm Voir le message
    C a cause du nombre des pages qui est peut etre le maximum ... (929 ...=)
    je ne pense pas que s'est une histoire de page (929) parce qu'ils peuvent nommer (etat du morebox jour apres jour 2 )...

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>Salut,nous avons deçider de clore le sujet parce que ça a deraper de son but initiale et tant qu'il n'y aura aucune mise a jour valable le sujet restera clos,merçi de votre comprehention.
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    Salut,nous avons deçider de clore le sujet parce que ça a deraper de son but initiale et tant qu'il n'y aura aucune mise a jour valable le sujet restera clos,merçi de votre comprehention.
    merci

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Puisque que quelqu'un s'est penché sur la question je fait une suggestion.
    Si le service du morebox reviens je pense qu'il serait bon de splitter la discussion en deux.
    Ce qui aiment plaisanter et débattre du foot ou autres tout en se tenant informer de l'état du service et cela sur un ton informel, pourraient prendre l'initiative de créer une nouvelle discussion qu'il appelleraient par exemple "Café du Morebox".
    Les autres , ceux qui veulent seulement soit connaitre l'état du service, soit informer sur l'état du service, sans avoir à rechercher l'info au milieu de pages entières hors sujet, créeraient une autre discussion, ou continueraient sur celle de Damoclès. Mais pour que cela fonctionne il faudrait faudrait que cette discussion soit fermement modérée.
    Bien entendu, tout le monde pourrait participer à l'une et l’autre des discussions.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci shun66, blida2222 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    Salut,nous avons deçider de clore le sujet parce que ça a deraper de son but initiale et tant qu'il n'y aura aucune mise a jour valable le sujet restera clos,merçi de votre comprehention.
    bonne initiative mon ami ont attendra les mises a jour....

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Bejaia-Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    DISCOVERY
    Remerciement / J'aime
    alors a très bientôt mes frères !!

Nouveau Avatar de moh_dan
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjours a tous
    Je suis le forum depuis longtemps sans m'initier mais je suis entièrement d' accord avec toi satistat

• Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Oui j'aime bien moi aussi plaisanter ou exprimer ma colère quand ça ne marche pas. Mais là je trouve que ça devient fatiguant de rechercher l'information au milieu des discussions personnelles. Et je pense aussi à ceux qui consultent le site avec leur famille et qui n’apprécient pas les tons trop familiers. Puisque la technique permet de satisfaire tout le monde pourquoi se priver ?
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <b>Morebox sera de retour avant 06.02.2011.

- source Monsieur ​​Haitham - Le distributeur officiel dans le monde

DZSatien Initié Avatar de damoclés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    KABYLIE
    Récepteur
    GEANT GN 2000HD +
    TV
    GEANT LED 50P
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous...je suis dacord avec vous pour clore le sujet et le scinder en 2.mais il faut savoir que c'est moi qui ai ouvert ce post qui a prit une proportion importante et une grande célébrité sur la toile,donc j'estime qu'un mp aurait été sympa de la part des responsables du forum....tapez sur google MOREBOX et vous verez le resultat....
    la fidélité a dzsat restera intact malgré cela car ce qui me motive c'est le partage entre gens honnêtes et sympas..
    salam
    TIGER Z 450 WIFI FULL HD - ATLAS HD 100 - CRISTOR ATLAS E - GEANT GN 2000 HD PLUS
    TV GEANT LED 50POUCES - CONDOR LCD 50P - CONDOR 32P LED
    MODEM DLINK 2750U-3G MOBILIS+ REPETEUR DLINK DIR 505
    SOFTS A JOUR+SHARING INTERNET

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par damoclés Voir le message
    ...mais il faut savoir que c'est moi qui ai ouvert ce post qui a prit une proportion importante et une grande célébrité sur la toile,donc j'estime qu'un mp aurait été sympa de la part des responsables du forum....tapez sur google MOREBOX et vous verez le resultat....
    la fidélité a dzsat restera intact malgré cela car ce qui me motive c'est le partage entre gens honnêtes et sympas..
    salam
    Salam

Tu as parfaitement raison mon frère, faut toujours rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar...sinon, c'est le désordre sur terre !
    La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Je rend hommage à Damoclès pour avoir crée la discussion qui nous a été si utile, et pour toute les infos qu'il nous a communiqué.
    J'espère qu'il sera toujours aussi présent car sans lui ça ne sera pas pareil.
    Dernière édition par satistat; 30-05-2011 à 21:55

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par damoclés Voir le message
    bonjour a tous...je suis dacord avec vous pour clore le sujet et le scinder en 2.mais il faut savoir que c'est moi qui ai ouvert ce post qui a prit une proportion importante et une grande célébrité sur la toile,donc j'estime qu'un mp aurait été sympa de la part des responsables du forum....tapez sur google MOREBOX et vous verez le resultat....
    salam
    Ah bon,je ne savais qu'il fallais demander ta permission!!!!
    Dernière édition par spyk; 02-06-2011 à 17:31
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages