[Résolu] état Du Morebox converti en Samsat F1

samsat off depuis le samedi, mais le morebox qui n'a pas subi de changement decrypte jsc 2.9.et 10.
 
pour moi il decrypte rien ya khouya
morebox non transformer
 
salam.le morebox transforme en samsat F1 ca marche pas pour e moment.est ce que y a t'il une misajour.merci
 
bonjour mes amis quoi de neuf pour le morebox f1 personne ne sait pourquoi il s est arreter subitement,merci
 
SVP les pros et les inities

y'a t-il un espoir que la morebox-samsat F1 reprenne ?!

Ou c'est fini !..........faut passer autre chose (avec son porte monnaie bien sur !)
 
bsr
c vrai mais sur le site il a ete telechargé plus de 5000 fois

slt
 
bonjour, est ce que ce firmware (new + dongle + samsat F1 work 02/05/2012. rar ) décrypte ..... merci de nous répondre
 
slt,j'ai essaie le flash,ça donne rien,pour revenir au flash primaire le demo n'arrive pas a se connecte une solution svp
 
Proposition si possible ???

Bonjour tout le monde,

samsat f1 ne décrypte plus depuis quelques jours ?

Proposition si possible pour retrouver l'image sans coupure ?

Un ouvrier africain encaisse 10 000 Dinars par mois = équivalent 100 euros

Un ouvrier étranger encaisse 1200 Euros par mois = équivalent 120 000 Dinars

Soit : 120 000 / 10 000 = 12

L’ouvrier étranger touche 12 fois plus que l’ouvrier africain

Pour le décryptage des chaînes françaises et étrangères.
Je pense que par ce raisonnement, s’il existe une justice et du moment que le régime est différent d’un Pays à l’ autre, le client morobox africain doit payer 12 fois moins que le client morobox étranger.

Il suffirait de trouver un compromis qui permet au client africain de verser la différence en liquide pour avoir accès aux chaînes cryptées. Mais 12 fois moins ?

Exemple :
Si le client étranger paye 20 euros par mois, le client africain payera tout simplement 12 fois moins soit : 1, 66 euros par mois ce qui représente 166 Dinars par mois pour l’africain.

Imaginez le nombre de clients africain dans un seul pays
Seulement 1 million d’invidus, c’est 166 millions de dinars de plus dans les caisses de Monsieur Morobox qui fait la sourde oreille pour ces pauvres malheureuses créatures qui ne demandent qu’un petit chouia d’images pour tuer le temps qui trépasse sans laisser de traces.

Merci à l’équipe de Morobox de trouver une solution vite fait….

La vie est éphèmère et ne dure qu’un instant ???

BELARBI qui vous dit Merci pour l’image…
 
Dernière édition:
Donc cette M.A.J est un fake ?!

Vous confirmez ...............ceux qui ont teste ????!!!!
 
ça marche plus, eutelsat a fermé tous les serveurs pour non payement des cotisations ! elle veut plus de gratos sur ses satellites ;-)
 
ça marche plus, eutelsat a fermé tous les serveurs pour non payement des cotisations ! elle veut plus de gratos sur ses satellites ;-)

pourtant les recepteurs twin tunner de geant fonctionnent tjrs sur w3.....

 
pourtant les recepteurs twin tunner de geant fonctionnent tjrs sur w3.....

oui toute à fait pour le moment la plupart des marques de decodeurs sont attaqués par eutelsat sauf quelques uns et on se demande pourquoi???????:cl18:et parmi eux le geant que tu viens de cité
 
communiqué publié par la Team Kyng

Bonjour camarades, on a beaucoup de difficultés pour vous donner un accès décent à nos serveurs gratuits et à nos serveurs par le biais du software dongle. Croyez-le ou non, tout cela est dû au fait que nous sommes ciblés par « Irdeto et Viaccess». Ils ont recruté des gens pour travailler sur nos logiciels pour voir comment ils peuvent stopper toutes nos activités. En raison de l'ancienneté de l’architecture du modèle Atlas, ils ont réussi. Et après avoir stoppé chaque serveur que nous démarrons sur les satellites, ils font maintenant des choses illégales, en faisant une attaque massive DDOS sur les serveurs gratuits et même sur notre site. Nous sommes conscients que beaucoup de gens souffrent de cela et pour cette raison principale; Je tiens ici à présenter des excuses à tous pour tout cela. Mais veuillez garder à l'esprit que nous faisons tout notre possible pour nous protéger. Nous pouvons arrêter le développement sur l'architecture de l'Atlas, pour se concentrer uniquement sur notre équipement sécurisé, qui est le « HD-100 », mais cela n'est pas dans notre philosophie de faire les choses.



Pour les serveurs gratuits, il y aura une solution assez rapidement pour toutes les personnes concernées. Pour ce qui est du dongle, nous cherchons toujours un service DVB-S sur un satellite qui sera adaptée à la majorité. Il y a des personnes qui demandent, pourquoi certaines marques comme Géant ne sont pas aussi ciblées. La réponse est très simple : est-ce quelqu'un connait cette marque en Europe, la réponse est non. Mais dès qu'une marque obtient une petite renommée, elle sera ciblée. Comme ce qui se passe maintenant pour SMT. Ils ont commencé avec nous (je ne sais pas pourquoi) et maintenant ils jouent avec eux et tous viendront après eux tôt ou tard. Vous pouvez croire ou non ce que je dis, peu importe, ce qui est vraiment important pour nous est que vous croyez que nous travaillons dur pour vous ramener vos serveurs gratuits et votre dongle, et nous sommes vraiment près d’y arriver. Désolé de ce qui se passe et nous vous remercions de votre patience.
 
bonsoir mon ami ,mais ce message de la team est destiné aux gens de la famille cristor et atlas et la tu est au morebox ,alors tu peux tres bien deplacé ton sujet dans le bonne discussion.merci
amicalement un fan de la team kyng
 
wach el habayeb kach jdid sur morbox converti en baklawa ehhh plutot en samsat ???
g vu le tuto de la convertion du morbox au samsat et j'ai lu un truc ma marqué : ils disent k'il faus levé les pied d'un transistor " terfedlou redjlih " mes amis qu'atendez vous d'un truc on lui a levé les pied loooooool
salam 3likoum
 
slt

sur w3 ca ne fonctionne pas malgre un pointage precis sur la frq 12526

bye
 
comment en fait la mise a jour ?jé jamé fé ca jé le cable et la conex.
 
Salut, ça ne fonctionne que sur les jsc sport, c'est déja ça!
 
SVP aidez moi, j'ai un morebox chinois vous me conseillez quoi pour le moment???? il parait qu'il n'est pas possible de le transformer en samsat f1 :/
 
avec quel loader ( ou multiloader ) on injecte le flash pour samsat F1
merci d'avance
 
Retour
Haut