[Résolu] état Du Morebox converti en Samsat F1

s'il vous plait aidez moi j'ai un morebox convertit en samsat f1 il ne se connecte pas au loader il reste sur test serial ports statut
 
quelqun peux me dire ou je peux trouvé le logiciel pour flashé.jai alimupg700 et jarrive pas a le flshé avec.merci
 
s'il vous plait aidez moi j'ai un morebox convertit en samsat f1 il ne se connecte pas au loader il reste sur test serial ports statut
slt

tu dois eteindre ton demo par le bouton derriere puis le rallumer

bye
 
vos pouvez essayer de nouveau avec cette fréquence et sa marchera

11534
V
30000

SIGNAL DATA ou moins 70%

 
salut
j'ai un univers ( samsat 560) je veux le passer c'es mag que vous avez donner mais j'ai pas pu, je flache seulement avec usb , alors es que qqn de vous a une idée ..........?, d’ailleurs je connais pas comment je flach avec le cable , merci a vous
 
salut
j'ai un univers ( samsat 560) je veux le passer c'es mag que vous avez donner mais j'ai pas pu, je flache seulement avec usb , alors es que qqn de vous a une idée ..........?, d’ailleurs je connais pas comment je flach avec le cable , merci a vous

salut,tu ne peut pas flasher ton samsat 560 avec ce firm parce qu'il n'est valable que pour le morebox ou le timer modifier
 
Il y a que JSC qui fonctionne avec le morebox converti en samsat F1 ? et CSAT ça fonctionne pas ?
 
Salut!! svp, quel est la bonne frequence pour recevoir les data avec le new firmware de samsat f1???
 
je ne vois pas de nouveau firmware de samsat f1???ta vu ca ou???
bahh g parle de la mise a jour du 8/6!! moi g flasher avec et g comme affichage "active" mais il ne decode rien comme chaine g sais pas pourquoi... c pour çà g demande la frequence...
 
bahh g parle de la mise a jour du 8/6!! moi g flasher avec et g comme affichage "active" mais il ne decode rien comme chaine g sais pas pourquoi... c pour çà g demande la frequence...

pour le moment cette version ne décrypte que les jsc dont pas de canalsat ni de canal+
 
morbox flashé en aljazzera sport out ya rien c du khorti
 
le morebox transformé en samsat f1 sa marché depuis le 08/06/2012 jusqu'a 22/06/2012 JSC SPORTS +
 
Ya rien qui marche berdek berdek juste un un ajout d'un satellite astra 31.5 de la foutaise§§§§§§
 
bonsoir a tous, SVP je voudrais avoir des nouvelles du morebox, ca fais 3 mois que j'y es pas toucher aux dernières nouvelles le miens est chinois et donc aucune solution :/ y'a t'il u un changement depuis?????
 
Salut tt le monde.bon jai le morebox 301d esque il peut decripter les chaines canalsat sur astra19 si oui pouvez vous me orienter sur les etapes et les dernier flash.si non esquil peu decripter les chaine aldjazzera+.merci pour votre attention et jattend vos repcnes tres prochainement.
 
Retour
Haut