[Résolu] état Du Morebox converti en Samsat F1

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
Etat Du Morebox Converti en Samsat F1



timertosamsatf18.jpg




voici un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vous avis sur le Morebox transformer en Samsat F1 et de son états jour après jour


BY STARSKY







 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

j'ai donné mon MORE BOX pour qu'il soit transformer par un technicien aujourd'hui.

Résultat: le more boxe affiche On, mais la led du signal est éteinte.

J’ai réglé le signale à l’aide d’un DEMO sur EUTELSAT W3 niveau du signal 59%.
Je ne comprends pas c’est quoi le problème!!!!

Merci d’avance
 
bonsoir a tous, Exclusivement sur DZSat je vos donne la nouvelle fréquence du DATA sur W3 pour le morebox transformer en samsat f1 la voila ( 11492 V 30000 ) c'est tout simple à recevoir il faut juste l'avoir a 44% pas moins en suite il va marcher a merveille

Testé par moi mémé je l'ai eu a 59% très simple à capter son signal, et oublier enfin cette maudite fréquence introuvable (12526 V 29000) et difficile à capter !


Bonne chance By Starsky
 
j'ai fais cette frequence j'ai qualité signal de 60 % mais ca's marche pas
 
salam tout le monde
dites moi est ce que le morebox transformer en Samsat F1 marche toujours?
 
salam tout le monde
dites moi est ce que le morebox transformer en Samsat F1 marche toujours?

salam Karoro, pour moi, dernier test c'matin à 12h, il marchait mais avec de trop grandes coupures, j'sais pas si c'est mon orientation (parabol) oubien de autre chose...
 
Slt, trop de coupures presque OUT, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres.....merci de nous repondre
 
moi aussi j'ai des coupures dans quelque chaines cryptées de 6 à 8 secondes
 
si il y as des coupure c'est a cause du signal il faut avoir au moins 53 % de qualité signal sur la frequence 12526 V 2900
 
bonsoir le probleme ne vient pas du signal.moi 72/100 de signal malgre ca il y a des coupures,sa vient du serveur c est tout merci
 
bonsoir le probleme ne vient pas du signal.moi 72/100 de signal malgre ca il y a des coupures,sa vient du serveur c est tout merci

est ce que tu as 72/100 sur cette fréquence 12526 V 2900 je parle de qualité signal
 
pour moi aussi trop de coupures y'aurais pas une nouvelle mise à jour ?????
 
bonjour la solution pour avoir la frequ:12526 ver sr:2900 a 73/100 sur W3 est en image n.jpg

 
bonjour oui je confirme, en ce moment il ya trop de coupures donc ne toucher a rien sa vient de leur serveur en attendant une nouvelle mise à jour
 
j ai flashé mon morbox transformé en samsat f1 avec un flash par erreur (transformer morbox en samsat f1 ) que je croyais une mise ajour

le dongle n'est pas reconnu , alors quoi faire svp?
 
plus d'image hier sur samsat f1 transformé . est il possible de confirmer??

merci
 
non ça marche...mais avec la3mèche..
 
salam alikoum
Les jeunes, est ce que qlq pourrait il m'aider à trvouer cette fréquence :12526 ver sr:2900; j'veux dire en matière d'orientation, comment faire à partir de la fameuse fréquence 10720...., gauche/droite haut/bas... j'ai essayé plus d'une fois, mais à chaque fois, j'arrive à rien.. merci d'avance:smile2:
 
salut Starsky, depuis 3 jours et le soir en particulier le morebox transforme en samsat F1 relie par serial port en mode twin protocole sur samsat hd 80 presente beaucoup de coupures ( chaines codees hd ou sd).par contre en changeant le mode protocole en nothing les chaines hd ne sont plus decryptees du tout alors que les chaines sd sont decodees sans coupure.merci de me repondre.
 
slt tt le monde. svp es k le F1 decrypte aujourd'hui ou pas .merci
 
besoin d aide svp quelle est la fréquence pour orienter ma parabole (géant 5 tête ).j ai un morbox transformer en samsat f1 merci
 
merci mon ami .mais chez moi ça marche pas je c pas pour quoi
 
Retour
Haut