Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Massiva
ENFIN!
bravo pour ta ténacité, pour le plaisir de tes enfants. qu'ils en profitent.
encore bravo.
 
slt je voudrais savoir si vous capter sport1 live car je ne l'ai pas depuis un bon boue de temps pour info je suis sur w3 merci d'avance
 
effectivement sport1live fonctionne sur astra à condition d'avoir une bonne qualité du signal
 
Bonsoir chers amis,

Mes enfants sont ravis et moi aussi ! actuellement ils regardent beaucoup les chaines comme AB moteur (il aiment le sport mécanique, moto en occurrence). Quant à moi, j'ai regardé un peu El Jazeera, actualité oblige. Encore une fois merci.
Massiva
 
Bonsoir chers amis,

Mes enfants sont ravis et moi aussi ! actuellement ils regardent beaucoup les chaines comme AB moteur (il aiment le sport mécanique, moto en occurrence). Quant à moi, j'ai regardé un peu El Jazeera, actualité oblige. Encore une fois merci.
Massiva
je suis tres content pour toi Massiva, et bravo pout ta tenacité
aller, bonne continuation
 
canal+ crypter

bonjour je voudrais savoir si je suis le seul a avoir la chaine canal+ crypter toute les autres marche sauf celle ci sur eutelsat w3 .merci pour vos reponses a bientot ....
 
bonjour je voudrais savoir si je suis le seul a avoir la chaine canal+ crypter toute les autres marche sauf celle ci sur eutelsat w3 .merci pour vos reponses a bientot ....
canal+ est effectivement difficile a avoir (des coupures trop importantes), y a une chaine qui s'appelle "PMU sur CANAL+" qui diffuse les meme contenus de canal mais ki elle, n'est pas brouillée. NB: elle a la mm frqc ke canal.
bonne vision...
 
salut j'ai aucune chaine hier aussi sa marchait pas j'ai un digiclass mc68 hd avec morebox intégrée qui peut m'aider a comment le flasher avec le port rs232 ou Usb la mise a jour je l'ai trouvée sur la team celle du 14/03 mon démo c'est un MU. HELP
 
salut j'ai aucune chaine hier aussi sa marchait pas j'ai un digiclass mc68 hd avec morebox intégrée qui peut m'aider a comment le flasher avec le port rs232 ou Usb la mise a jour je l'ai trouvée sur la team celle du 14/03 mon démo c'est un MU. HELP
essaie sur ce site http://www.startimes.com/f.aspx?t=21502647 c'est pour le flash par usb pour iota c assez semblable avec mu c tt en bas (le menu est ressemblant )enfin je croie jette un oeil.
 
Mer ci sharigan est ce qu'on peut flasher part le port rs232 car je sais faire ?
 
salut au fait je suis nouveau ici j ai un morebox tout marchait bien jusqua aujourd'hui je attendez le retour comme dab a 18.30
mais aujourd'hui il est pas revenu !!
merci de me repondre
 
il concerne les jsc sport sur nilesat et badr et hotbird et les sky sur hotbird et pas canalsat et companie car le premier serveur du nv flash et lui même l'ancien flash du 28/12/10
 
Ya toujour pas de canalsat sur w3 il affich toujour 250 chaine c pas normal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut