Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprend pas, ya des gents pour qui w3 marche et d'autre comme moi non ,ou est le probleme????
 
@
hacenedey
TA KOI Comme flash
ceux qui marche sont avec le flash 03/03/2011
moi je suis avec 28/12/2010
ca marche pas chez moi
aller moresat
fait revenir le mort box
 
Le W3 affiche 0000 et ceci est valable pour tt le monde. Je pense que ceux qui disent qu'ils captent qlq choses ne sont pas serieux....
De plus, si ca marche toujours sur AB1 donc c'est juste transitoire sur W3 et ca va rentrer dans l'ordre après....
 
:cl21::cl21:
Mais dit moi ca va duré combien d'heure ou jour ?
ou bien c la fin carrement de morebox !
repondez svp

c sa le pirate mon frère said en ne sais rien toujour du surprise soit du bon ou du meuvé...il marche en regarde auhhhhhhh bien:cl21:il Bloque 0000 aaa noooooooo:swoon1: (lol)
 
c sa le pirate mon frère said en ne sais rien toujour du surprise soit du bon ou du meuvé...il marche en regarde auhhhhhhh bien:cl21:il Bloque 0000 aaa noooooooo:swoon1: (lol)

Ta raison mon frere !! mais dommage !! pour le prix que je les payer 800da
 
je comprend pas, ya des gents pour qui w3 marche et d'autre comme moi non ,ou est le probleme????

le flash du 02/03/11 comprend 2 serveurs, le premier est identique a celui du 28/12/10 c.a.d l'ancien flash et le 2ème serveur concerne les jsc sport et les sky sur nilesat et hotbird et badr car le premier serveur étant out le deuxième serveur fonctionne (aumatiquement d’ailleur) c'est pour ça que le morebox affiche 250,251... pour les gens ki ont le nouveau flash et 0000 pour ceux ki ont l'ancien.
 
c sa le pirate mon frère said en ne sais rien toujour du surprise soit du bon ou du meuvé...il marche en regarde auhhhhhhh bien:cl21:il Bloque 0000 aaa noooooooo:swoon1: (lol)

Ta raison mon frere !! mais dommage !! pour le prix que je les payer 800da

Sans vouloir être indiscret ; tu as payé ta morebox 800 DA seulement ? moi j'ai casqué 5000 DA il y deux mois.
 
Votre avis SVP ...

J'ai essayé plusieurs fois de pointer AB1 sans succès. Je capte bien Nilesat mais AB1 rien !
Mon assiette fait 90/105 cm. Mais j'ai juste dans l'axe à 10 m un bâtiment avec 4 étages de plus que mon niveau.

D'après vous est-ce que je dois essayer encore ou c'est peine perdue ?

(En passanr, toujours zéro sur w3)
 
affiche 250 sur w3 avec le nouveau flash. Les chaines BISS marche trés bien. M6,TF1, france2,3,4,5,0, action, cine FX etc...sur hotbird. Pour moi, c'est largement suffisant.

moi aussi w3 affiche 250 mais m6 et tf1.2.3.4.5.0.action sur nile sat ne marche pas
 
rétablissement mitigé

poussi poussa 250 sur W3 , demain je tourne l'assiete sur AB1 franchement y a pas photo
 
oui c'est valable pour tout les morebox
301D,901D,demo converti en morebox
 
salam a tous
je vien de flasher mon morebox avec la mise a jour du 02.03.2011 et ça marche
326 w3
 
j'ai le dernier flash! mais c tj que des 0000 !!! je comp rien !!!
 
le flash du 02/03/11 comprend 2 serveurs, le premier est identique a celui du 28/12/10 c.a.d l'ancien flash et le 2ème serveur concerne les jsc sport et les sky sur nilesat et hotbird et badr car le premier serveur étant out le deuxième serveur fonctionne (aumatiquement d’ailleur) c'est pour ça que le morebox affiche 250,251... pour les gens ki ont le nouveau flash et 0000 pour ceux ki ont l'ancien.
la je comprend mieux merci mon frere
 
salem 3likom, merci mé frér pour le lien de la mise a jour!! mais le problem on sai pas comment flashé le moreboxe!! si vous pouvez nous expliqer comment ça march barka alaho fikom
 
moi aussi, je l ai flashé à l'instant avc la MAJ du 02/03, 256, hotbird et badr ça marche
astra ne marche pas
 
Chez moi y a plus rien! meme le lock clignote!!!! pourtant tt est bien fixé, personne n'a touché a l'assiette!!!!!!! y a t'il quelqu'un qui a le meme soucis !!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut