Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut j'habite au sud de la france puis je capter ab1 avec une 60cm ou 80cm?
sONT Qui habitent au sud est nimes marseille avignon montpellier nice etc.....qu'ils se manifestent merci
 
salem aleikoum :bye:

toujours rien: w3 0000 :toinnette:

alors que chez un copain w3 543
:attention:
 
Dernière édition:
avec le nouveau mis a jour du morbox il safiiche 255 w3 est becoup de copur alors jai décide de remaitre lencin flach de fevrier car il va revenir ce nouveau c nulll
 
pour le moment ya pas khoya le morbox et 0000 soi sur ab1 ou w3 si ta le encien flach laisse le ce soir va revenir mai si ta le nnouveau flach de 03 03 alors von mieu l changer car la moi hier je les fai alors c nul yya pa astra kisssssssssssssss
 
Dernière édition:
on a le meme flash celui de dec 2010
il est a bejaia
meme a bejaia yen a qui ont 0000 et d'autres 542

:yayabidru:
 
ecoute mon frer flach le avec le dernier flach oki car toi ta pas fai la mis a jour depui decembre 2010 alors sa te donnera de resulta
 
merci khtitou ,
mais d'apres ce que g lu sur le forum qu'avec le dernier flash on avait que 240 et les chaines ne s'ouvrent pas !!??
je crois que la solution serait plutot d'aller vers AB1 (atlanticbird)
 
bonjour ?

pourquoi vous etes entrain de dire du n'importe koi attendez des informations du site officiel de moresat soit il va y avoir
une mise a jour ou autre chose .....???
 
w3 afiiche 240 (mise ajour 03/03/11) jsc+ sport en clair mais canal+ est crypter!!!
 
Eh pillot, t'es capricieux ou quoi. Parle bien !!! Tu auras de l'aide mais soigne ton langage ! Ne te fâche pas au passage.
massiva
 
Eddawsini,
Depuis la réussite de ma révolution (et quelle révolution !) Morebox a décidé de fermer ses services, je porte la poisse ! Tu ne trouves pas ?
Grosso modo, j'en ai profité 24 heures (lol) tout au plus. Quel investissement pour peu ! Restons optimiste.
Là W3 = 0000
massiva.
 
je cherche la nouvelle mise a jour du 03 mars 2011 voila
j'arrive pas telecharger ici
Eh pillot, t'es capricieux ou quoi. Parle bien !!! Tu auras de l'aide mais soigne ton langage ! Ne te fâche pas au passage.
massiva
 
salut les mecs j'ai flasher mon morebox avec la nouvelle MAJ. et j'ai un gros problème. pas de TF1-FRANCE2 3 4 5 ô... on peut dire rien si quelqu'un pourrait m'aider bien avoir la solution S.V.P et merci.
 
Quoi de neuf Ya lkhaoui, je n'ai plus rien . Merci de me donner l'état de W3 et AB1.
Massiva
 
salut les mecs j'ai flasher mon morebox avec la nouvelle MAJ. et j'ai un gros problème. pas de TF1-FRANCE2 3 4 5 ô... on peut dire rien si quelqu'un pourrait m'aider bien avoir la solution S.V.P et merci.

A ma connaissance, et c'est le cas chez moi, avec le nouveau flash, les chaînes en question sont disponibles, mais sur Hotbird seulement.
 
j'ai un starsat 6300 usb (HOTBIRD) et un Morebox 301D (W3) avant j'avais toute les chaines sauf canal + mais après la MAJ rien
 
j'ai un starsat 6300 usb (HOTBIRD) et un Morebox 301D (W3) avant j'avais toute les chaines sauf canal + mais après la MAJ rien
il faut savoir que la nouvelle MAJ ne concerne aucunement canalsat car elle a 2 serveurs sur w3,le premier est exactement celui de l'ancienne MAJ donc si tu flash le morebox avec la nv MAJ ça sera la même chose avec l'ancienne MAJ c.a.d 0000 pour canalsat et compagnie mais la nv MAJ concerne les jsc sport et le sky sur hotbird et jsc sport sur nilesat et badr aussi et dans ce cas le morebox affiche 250 environ (le premier serveur étant out le morebox se met auto sur le 2ème )
 
l'ancienne MAJ (20-12-2010) elle est valable ou non??
les amis pour canalsat y a pa de différence entre l’ancienne MAJ du 28/12/10 et la nouvelle du 02/03/11 la difference concerne seulement les jsc sport, je parle de w3 pour ab1 c un peu différent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut