Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem 3likom mé frérs....svp on a un problem avec notre immeble on peut pas kapter ab1 12.5w, maximum on kapte nile sat 7w juste juste !! la question est esque il ya un moyen de kapter un autre satellit vers l'east a part w3 et ab1 pour fair marcher le more box?? baraka laho fikom et merci d'avance

W6 eutelsat 21°.5 E
 
est ce qu'on peut avoir AB1 avec une assiette 85cm sur Alger?
répondez moi SVP
 
Salem
Alors j'ai orienté ma parabole sur AB1 et j'ai un signale de 30% (sur le morebox), il m'affiche 542 chaines mais il y a beaucoup de coupure. Alors que dois-je faire ?! merci
 
je confirme sur ab1 tout marche impecable avec la mise a jour du 03/03/2011
 
actuellement w3 sur hotbird les chaines françaises et les jsc sport avec la MAJ du 02/03/11 sont 100/100 et le morebox ne reboote pas pour le moment
 
je suis sur ab1 il affiche 552 pas de coupure depuis environ 1 semaine pour avoir un bon signal il faut avoir une assiette d au moins 1m05
 
salam oualikoum
je vous confirme que j'ai capte avant hier le sat. ab1 avec un signal de 60/40
avec une petite assiette (70) actuellement le morebox m'achiffe 540 sans coupure
j'ai toutes les chaines de astra - hortbird et nilsat decryptees et sans coupures
depuis EL-HARRACH-HLM
 
w3 affiche 0000 avec un starsat modifié en morebox , qq je doit fair svp???????????????????
 
bonjour ;
voila orientez votre assieste vers athlantic bird 1 ,et ca marchera sans probleme, je l'ai testé ca fait deux heures et ca marche impecable.

Pour ceux qui savent pas ou se trouvent ab1 ,c'est tres simple aidez vous d'un voisin qui a orienté son assiete vers nielsat ,c'est a dire ab 1 se trouve a droite de nielsat incliné juste l'assiete vers votre droite et vous la trouverez

Sinceres Salutations
 
bonjour
voila tout d'abord je remercier le créateur de ce forum ,je suis nouveau voila j'ai acheter un morbox il ya 20 jour la il affiche 0000 apres mes lecture sur ce forum je comprend qu'il ya un problème ,voila je veux bien metre ajour mon morbox mais j'ai rien ni logicielle ni comment faire rien ,est ce que vous pouvez m'aider merci[]
bjr mon frere voila un site najmsat.com tu va trouver la maj pour ceu ki on tjr pa tourner leur assietee ver ab1 ceu ki son sur w3 essayer davoir nilsat san bouger linclinaisan vs boouger ver la droite pui kon vs auré nilsat vs incliner par milimetre ver le ba pui vou tourner tjrver la droite un tt pti peu pck nislat c 7°et ab1 c 12,5 alor voila pr ceu ki connaisse pa nilsat utiliser la mm chose avec AB3 c le satelite du bouquet de fransat pr info ab1 il ya 538 chaine decripter canalsat mm canalplus san freez san coupure alor les amis féte vite de bouger votre assiette depui tjr ya pa mieu ke AB1
 
le probléme que j'ai ce ke mon starsat adapté en morebox ne marche que sur W3 , je veux bien savoire comment modifié son menu !!!
 
ben hakim fo essayer davoir le signal plus de 30 prcent pck moi avan javer le mm probleme je c pa si c par coincidence ou alor pck g changer le suport de ma tete g 50 pr cent g pa de coupure alor voila essay davoir le maximun si nn tourne ta tete lnb un peu et tu vera yaura plus de signal
pr la mise a jour du morbox voila un tuto et un lien PR LA DERNIERE MAJhttp://www.dzsat.org/forum/f360/tutoriel-de-mise-a-jour-dun-morebox-du-debut-a-la-fin-156696.html
http://www.sendspace.com/file/qfilrm
pr hacendey iben essay avec la MAJ du 28 12 2010ca va regler ce probleme avan javer le mm blem mé g changer la maj g pa de lien pr cette maj mé charche sur le net tu trouvera voila mé amis a bientot
 
esque vous avez le meme probleme? jai le signal 60 sur atlantique bird 3 surtous la chaine NRJ paris mais il indique pas de signal
 
signal faible sur atlatique bird3 meme si jai 60 le signal et l'intensite 80 ou es le probleme? esque du satellite?
 
salu les ami il fau la mis a jour de 02 03 2011 est oriente laciette ver atlantic bierd ab 1 le sur morbox 588 chainne sa marche tre bien depui 4 jour :wink2::angel_not:
 
dsl..ecoute normalement c le morbox qui vas changer a ab1 machi le demo....n'espas?

ecoute ci le morbox 1 chose il faut que tu laisse le bouton "ON"appuyyè sur le morbox acote de lecran qui indique les numeros et tu vas changer le satelite avec la commonde du morbox
 
SALAM,bah c'est juste pour vous informez que je viens de faire le nouveau flash 03/02/11 et j'ai changé l'orientation de l'assiette cad j'etais sur W3 et mnt je l'ai orienté sur AB1, ca marche nickel et le morebox affiche 567 en ce moment ( je suis sur astra ).
Bon courage mes amis.
 
salam alikoum
j ai essai de flacher mon 901D avec le flach Du 02.03.2011 (ALIMUPG610) je reçois "You are running 3329C series" que dois j faire votre aide est très utile
 
salut, dites svp j'ai capté la TTN (Fréquence 12584 H 2894 ) .....avec une qualité signal de 40 ...mais le morebox affiche 0000 sachant qu'il toujours flashé avec le soft de octobre 2010.....pourquoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut