Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
retour des chaine i compri le bouquet tf1 et tf6 et ext . tre bon trvaille morebox
 
pas de planet et tmc teletoon-comedie-june-tiji-serie club-teva-lci-voyage
 
faut il rebooter le morebox ou quoi???parceque je n'ai que quelques chaines (a peine 5)
 
il faut étre patient les amis et optimistes,les équipes de moresat nous ont dèja démontré auparavant qu'ils font un super boulot,souvenez vous le 29 novembre dernier jour du clasico!!
17h08
morebox flashé affichant 0000 sur AB1
 
c bon les amis,je l'ai redemarrè et il affiche 268 sur atlantic bird ;-)
 
Comme prèvu,morebox refait surface grace au travail acharné de l'équipe moresat
19h50
morebox flashé affichant 299 sur AB1
en attendant les nouveautés et améliorations promises par moresat,soyons optimistes les amis!!
 
morebox 341 sur Ab1 , mais pas encore les a la carte et comedies serie club teva..

n oublié pas de remercier l equipe moresat team , ils font un super travail

thanks for all
merci
 
bientôt A LA CARTE .....moresat y travaille...le microbox a cassé les chaines a la carte alors le morebox pourquoi pas
 
y'at-il une solution pour starsat 6300 u super les showtime ne marchent pas ainsi que les chaines françaises toutes, flash nouveau utilisé, deco sur w3, parabole sur nilsat et merçi d'avance les gars
 
salut constance, cela 2 jours que je n'arrive pas à accéder à votre forum, pourquoi??
le problème n est pas notre forum car actif depuis que l on a réouvert le site .
maintenant je pense qu il vous faux passer par un proxi .
maintenant attentions aussi que le forum n est pas ouvert a tous . car il vous faux acceptations de l inscriptions de l administrateur .donc si probléme pour l inscriptions me le dire part mp avec votre pseudo et j activerais cela des demandes par mp
 
azerou
pour les chaines françaises faut orienter ton antenne sur astra.
effectivement sur nilsat il n y a plus les showtimes, OSN, ....
pour le pointage morebox je te conseillerai AB1 au lieu de W3 pour les fréquentes coupures sur ce dernier.
le probléme est que sur astra tu n'auras pas JSC+.
sinon arabsat qui n'est pas mal aussi.
 
Salam les amis, J'ai 348 sur w3, est ce que je peux capter nilesat avec la même assiette orientée vers le w3?
 
didu
ne complique pas le truc.
maintiens ton antenne pointée w3 juste pour ton morebox.
enfin, c'est juste un conseil.
pour info nilsat 7° et w3 13°
bon vendredi
 
Merci pour le conseil, mais en fait j'ai une petite assiette pour Astra 19.2E, l'autre grande assiette est sur Eutelsat W3 pour morebox et je n'ai donc pas où regarder jsc
 
Merci pour le conseil, mais en fait j'ai une petite assiette pour Astra 19.2E, l'autre grande assiette est sur Eutelsat W3 pour morebox et je n'ai donc pas où regarder jsc

Salam mon frere,
En fait si tu veux capter nilesatsur la meme assiette que celle utilisée pour le morebox,il te faut orienter vers AB1,là tu peux installer un support à deux tetes,l'une pour nilesat et l'autre pour AB1 et le tour est joué.C'est ce que j'ai fait moi-meme.
 
Mon morebox est pointé sur W3 et là maintenant il affiche 368.
est ce que sur Ab1 il est beaucoup plus stable que sur w3 ? je ne l'ai jamais orienté sur l'Ab 12,5°
merci pour votre réponse
 
Merci pour le conseil, mais en fait j'ai une petite assiette pour Astra 19.2E, l'autre grande assiette est sur Eutelsat W3 pour morebox et je n'ai donc pas où regarder jsc
tu peux mettre un support 2 tetes pour capter hotbird,sur l'assiette astra,tu met 1 tete a gauche quand tu es en face la parabole et le tour est joue!
 
Salam,

Les nouveaux ne sont pas les biens venus ? :LolLolLolLol:
Ou ils doivent attendre :laugh:


08/12/2010 16h45 #288
GAMRA





Salam,

Merci infiniment pour tous ces efforts.

J'ai telechargé le Flash du 02/12 et le Dump car j'ai un faut morebox (pinnacle deux têtes en entrées), comment je dois procéder maintenant?



Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut