Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai déjà flasher mon demo avec le nouveau flash 14/03/2011 mais le problème persiste encore ! Est ce que sa ne serait pas du GUI ?
 
j avais 247 sur w3 =) allez sur canal+ éteindre et rallumer mbox derniere pas le courant 588 SIGNAL SUPER BON
 
après une petite coupure et le déclenchement du 2ème serveur qui affiché (250) , après avoir rebouter le morebox le premier serveur affiche (589).
 
Bouroumiha
vérifie ton signal. celui des chaines pas celui du morebox, si celui ci reçois les data normalement.
pour une meilleure stabilité mets ton démo sur morebox protocole (quand tu regardes une chaine longuement)
pour un changement de chaine plus rapide mets le sur twin protocole (quand tu zappes)
bonne chance
 
slt je voudrais savoir svp si les chaine comme infosport freez car j'etait sur ab1 et je l'ai changer a w3 pour faire la comparaison merci d'avance
 
ca freez grave sur ab1 depuis 1 heure
confirmer svp
et quand est il de w3
merci par avance
 
slt je voudrais savoir svp si les chaine comme infosport freez car j'etait sur ab1 et je l'ai changer a w3 pour faire la comparaison merci d'avance
absolument pas c nickel sur w3 mais généralement les freezs sont du a un mauvais signal (assiette morebox), j'avais un problème de fzees chaque nuit a 22h00 environ puis j'ai opté pour une assiette de diamètre supérieur et maintenant c 100/100 mais il y a aussi des freezs qui viennent de la source, parce que hier il y avait quelque feezs et même des petites coupure.
verifie tt d'abord ton signal.bonne chance
 
merci pour vs reponse et j'ai un signal entre 39 et 35 normalement c'est sufisant
 
merci pour vs reponse et j'ai un signal entre 39 et 35 normalement c'est sufisant
le signal est faible c ton problème, moi j'avais même un signal ki dépasse les 50% et j'avais le problème dont je t'es parlais la nuit alors toi 39% c faible même trop
il faut soit régler ton assiette ou opter pour une plus grande assiette.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut