Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour éviter les coupures il faut passer sur AB1, c la seul solution; malheureusement ; a+
 
moi je sui sur w3 et j'ai pa de coupure, des fois ça affiche 0000 et ça passe sur le 2ème serveur mais en rebootant ça marche nickel sans coupure et c la cas en ce moment.
 
je suis désolé, mais le W3 bezaf comeme; chaque jour de 18h a18h45; a 00h00, et le matin; contrairement a AB1, c ce ke jai constaté
 
remerciement

Merci Frere Valentino5 pour ta reponse.Mon morebox affiche 595 actuellement.Il marche sur le flash du 28-12.Faut-il le mettre a jour pour voir les CALCIO sur SKY ITALIA.Peut tu aussi me dire si la chainne ALICE sur SKY ITALIA est decriptee ou non car j/adore la cuisinne Italienne.Je suis sur ATB1 12.5W.Merci Frere.
 
Bonsoir a tous,

Est ce que quelqu'un a réussi a avoir les datas sur W6??

Merci
 
trop de coupures sur ab1 nile sat ou hotbird il affiche 734 à présent
 
effectivement Sky sur hotbird est on avec beaucoup de freeze; c bien.
Personnellement j'échangerai volontiers tout le bouquet sky contre Boomerang pour les enfants
 
Pourquoi ya quoi dans les sky ? foot
aljazzera sport et canal + sont meilleur a mon avis !!
 
bonjour;

j'ai un samsat 560 et depuis qques jours ils bloquent,impossible d'utiliser la télécommandeet je dois l'eteindre pour qu'il refonctionnent avez vous le meme probleme?
 
Problème avec mon morebox elle sallume puis s'eteint que du reboot tout les 30 seconde
 
on a tous le meme probleme je crois a chaque fois il faut le rebooter
 
doucement khou matkalkache sa nous arrive tous change de satellite sort de astra va vers hotbird ou nilsat et il arrête de redémarre ...
 
pour avoir sky italia il faut avoir le signal de ab1 ou koi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut