Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour jma3a, j'aurai une question ; un truk me dérange beaucoup, c'est la coupure de Canal+ a 20:40 presque tout les soir, c'est pas possible de regardé un filme ou suivre une série comme moi je regarde Dexter alors je suis obligé de le téléchargé le londemain; je me demande serieusement pk j'ai acheté ce décodeur qui me sers pas quand j'on ai besoin
salam 3alikoum khouti
 
oui je confirme mon ami pour la coupure du signal de biss tv sur hotbird!!! BIZZAR....
 
pour canal + ya canal + pmu c est la meme donc si la canal + marche pas capte canal + pmu c est la meme !!
pour l instant w3==583 bizzar
 
salam
au sujet de l'absence de signal des chaines françaises sur hotbird:
passage du mpeg2 au 4.
faut s'armer de matériel plus performant que nos pauvres starsat et Cie.
à l'achat, vérifier si mpeg4.
 
les chaines cinema 1 cinema 2 et fann sur nilesat

avez vous les chaines cinema 1 cinema 2 et fann sur le nilesat
 
slt les gars j'ai un grand problème je ne capte pas les chaines françaises (TF1 M6 W9 FR2.3.4.5.ô .....) je ne reçois pas de signal y'as une soluce pour ca S.V.P et MERCI
 
meme chose, chaines bis ne sont pas captees.a par TSR
 
j'ai lu dans la page 257 que c le demo il faut en avoir un MPEG4 mais je n'ai pas vraiment compris quelqu'un pourait m'expliquer ca SVP merci
 
salut,je veux de l aide svp ,j ai achete aujourd hui une more box ,le vendeur ma dit qu il est flashe,j ai poite sur w3 7E avec un tres bon signal ,mais il affiche tjr 0000 (j ai consulte dzsat ,il affiche 565)
ps: je l ai instale sans aucune modification ,et jai mis twin protocol ,et j ai ss 7100usb.
que dois je faire svp
 
sur W3, BIS TV(tf1,animaux,action...) disparu sur hotbird mais marche sur astra 19°
 
J'ai toutes ces chaines après une nouvelle recherche (TF1 M6 W9 FR2.3.4.5.ô .....) et paradoxalement quand je l'ai mets y a pas de signal :/
Est ce en relation avec la taille de l'assiette ou le type tète ?
A noter que j'ai un Samsat HD70
 
salam oualikoum
pour ton probleme il faut controler le cable rs232 qui relit le morebox et le demo ou le changer
moi aussi j'avais ce probleme deDate d'inscription
December 2010
Messages
8
Thanks
0
Thanked 0 Times in 0 Posts
salut,je veux de l aide svp ,j ai achete aujourd hui une more box ,le vendeur ma dit qu il est flashe,j ai poite sur w3 7E avec un tres bon signal ,mais il affiche tjr 0000 (j ai consulte dzsat ,il affiche 565)
ps: je l ai instale sans aucune modification ,et jai mis twin protocol ,et j ai ss 7100usb.
que dois je faire svps que je l'ai changer tout va bien
 
que faire ya pas de signal sur les chaine bis de hotbird ?
mettre sur hd ?
j ai un demo starsat mais pas de receveur hd !
 
salam aalikom
j'ai une petite question;quelle est la meilleur orientation pour la moreboxe;pour recevoir le plus de chaines (w3 ou astra ou ab3)
merci de me répondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut