Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le morebox déconne là,ça reboot tout seul,ça affiche 192 puis 0000 ...
 
slt a ts ab1 et out depui 15mn il é 00H21 pr gavroche esaay sur ton demo twin ou morbox protocol bn a ts
 
k es ki ce passe dans l espace???193 sur w3 confirmé merci
 
salut les gars,pour les chaines bis tv elles marches sur ab3 5W ,mais est ce que lors que more box affiche moins 250 les chaines francaises marches sur astra, merci
w3 :244 et sa n arrete pas de rebooter, bonne nuit.
 
salut.nombre de chaines affiché est de 0.je suis sur atlantic bird. peut être besoin de mise a jour?
 
bonjour

affichage morebox AB1 0000 avec signal 42 qualite 71
starsat 7300 usb astra ok flash du mois de mars donc ne toucher a rien

on attend la suite des news
 
pareil, AB1 = 0000 ce matin 8h00
Tout était nickel hier soir, donc attendant.
massiva
 
bjr tt le monde AB1 out depui minuit et sur w3 kel sont les nouvelle merci
 
w3: 189,mais est ce que les chaines francaises sont ouvertes sur astra ou pas svp
 
w3: 189,mais est ce que les chaines francaises sont ouvertes sur astra ou pas svp
normalemen ca ne decrypte pa avec le 2éme serveur si tu veu astra tt le temp fo ke tu tourne ver AB1 alor voila mon frére
ab1 et de retour depui 20 mn 653/657 chaine decripter:cl26:
 
slt tt le monde il é 13H38 gmt CA VARIE ENTRE 664 ET 663 sur AB1
13H40 664/670 la mnt je ss sur astra ca decrypte canalsat canal+ bis tv canal digital et digital+ sky germany tjr rien en atten jespére ke ca va ce fére on a parler de a la carte mé ya rien tjr
alor si kelkun a plus dinfo ben svp tenez ns o couran
et ca decrypte koi sur lé autre satelite?
 
ok c est revenu 580 sur w3 bonne soirée a tous...
 
grosse instabilité sur w3 + perte de signal !!! il affiche :0000 !! vous confirmez les amis?
 
grosse instabilité sur w3 + perte de signal !!! il affiche :0000 !! vous confirmez les amis?
moi aussi pas de signal
j été entrain de regarder canal + family puis l image stope puuis j ai redemarrer mon morebox et la pas de signal
es ce que ca va revenir les amis parce que c est la 1er fois que il ma fait ca
 
pffffffffffffff j'etait entrain de regardé avatar et puis walou 0000 sa va duré encore longtemps selon vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut