Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est fini pour le morebox selon une source proche !
et ben les amis rendre vous vers nilesat pour mbc max =(
 
ab1 out pour le moment et W3 189 sur 246 chez moi a l'instant !!!!!!
des news par ci par la ??? ne me dite pas encore que c'est la fin ??? c'ete bien parti pourtant !! dommage
mais j'espere que tout rentrera dans l'ordre
 
Bonsoir a tous.
Soyez en sur les amis le MOREBOX va nous faire plaisir encore longtemps .Plusieurs annees encore.
Juste il faut avoir de la patience pendant les coupures c/est pour le decryptage se nouvelles chainnes.
L/equipe du MORESAT c/est une valeur sure .
Bonne soiree a tous.
 
il a raison sillicone faites confiance a l'equipe moresat qui travaille dur pour nous faire plaisir???????????????
 
ab1 out pour le moment et W3 189 sur 246 chez moi a l'instant !!!!!!
des news par ci par la ??? ne me dite pas encore que c'est la fin ??? c'ete bien parti pourtant !! dommage
mais j'espere que tout rentrera dans l'ordre

Moi j ai pas de signal que faire
je vous assure que avant la coupure le signal sur w3 54%
que faire alors pour avoir 246
 
comme par hasard g changé sur ab1 et maintenant c sur W3 k'il y a du signal !!!roma-juve :((((
 
ok sillicone il est vrai que l'equipe morebox nous a habitue a tour retablir ya3tihoum essaha quand meme
pour le signal moi ile st a 65-67 sur W3mais toujours 182 sur 262
 
bonsoir les gas je confirme que sur w3 ya 0000 je ne sais pas sur kel sat tu capte 245 merci de nous tenir au courant .
 
bon pas de morebox demain rendez vous devant la presidence nous aussi pour avoir le retour du signal
 
salut
pour ab 1 74 et 42 signal ok mais 0000 sur morebox donc patience a tous ils trouveront tousjour une solution
 
morebox out sur w3 .0000 a 20H jespére que ca va revenir ya un AS ROME-juventus en ce moment :(
 
voila pour regarder juve-roma sans morebox :

20:45 Roma - Juventus
sportdigital
-Astra 19.2°E -11876 H 27500 -CW(AustriaSat)
Cryptoworks Key00: 00 00 00 00 00 00 00 00 C2 E0 17 77 E6 9B 85 0D
 
LENS-MARSEILLES sur intelsat 905 frequence 11570 h 6110 .C/EST GRATUIT.
 
salut
il est 20h30, j'ai un dc5000, je suis sur AB et ça affiche 0(0), intensité 87, qualité 71. je ne comprends plus rien et cela dure depuis hier soir.quelqu'un pourra m'éclaircir.
merci
 
toujours 0000 sa fais chier pour mon premier jour avec la morebox pas de JUVE ROMA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
sans compter la final de tenis nadal vs djokovic que j'attendais avec impatience c pas de chance
 
w3 189 ok pour le match juve /roma. marseille/ lens sont dispo sur aljazeera sport 4 et 3 sur hotbird
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut