Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut

Serieux les gars la morebox c de la merde ok c vrai parfois y a des chaines mais c vraiment null quand ca coupe pendant un match important ou pendant la soirée alors que vous la vous etes fatigués apres une rude journée de travail vous attendez la soirée pour vous reposez alors que la booom soirée foutu serieux vous voulez un bon conseil investissez dans une carte canal sat c ce que j'ai fais je l'ai payé 35000 DA mais je suis pénard tranquille serieusement les mecs reveillez vous c vrai la morebox c pas mal ca decode des chaine mais c vraiment du n'importe koi quand ca coupe comme ca par example demain y a les quarts de finale de la C1 ca serai vraiment con que ca coupe ou que les chaines ne soient pas decrypter avant le debut enfin bref vive une carte canal sat ca coute la peau du cul mais aumoin on est tranquille ;)
 
moi g 558 sur ab1 les jazz marchent ainsi que les canal mais certaines chaines ne marchent plus comme TSR TF1 M6 !!! pourquoi
 
salut

Serieux les gars la morebox c de la merde ok c vrai parfois y a des chaines mais c vraiment null quand ca coupe pendant un match important ou pendant la soirée alors que vous la vous etes fatigués apres une rude journée de travail vous attendez la soirée pour vous reposez alors que la booom soirée foutu serieux vous voulez un bon conseil investissez dans une carte canal sat c ce que j'ai fais je l'ai payé 35000 DA mais je suis pénard tranquille serieusement les mecs reveillez vous c vrai la morebox c pas mal ca decode des chaine mais c vraiment du n'importe koi quand ca coupe comme ca par example demain y a les quarts de finale de la C1 ca serai vraiment con que ca coupe ou que les chaines ne soient pas decrypter avant le debut enfin bref vive une carte canal sat ca coute la peau du cul mais aumoin on est tranquille ;)
ne la prend pas à l'envers mais je me demande ce que vous faites sur ce forum si vous etes pret à payer "35 000 DA" pour une carte qui dure 1 année. moi j'ai un morebox depuis mars 2010, ça marche impec, et il suffit d'etre a jour hadha makane, et ça ne coute que 4500 DA. c jours ci ya un probleme avc canalsat mais les jsc sport (qui coute comeme 10 000 DA /an) marche tres b1. bonne journée mon ami
 
bonjour à tous,
J’espère que cela durera au moins une année pour moi. Mes investissements ne sont, pour l'instant, pas rentabilisés ! Tout de même, il faut aimer le partage pour venir sur ce forum. Il y a aussi une sorte de challenge quand on dépense autant d'argent. On a envie de faire durer le plaisir. Pour ceux qui ont les moyens de payer 35000 dinars au bled, c’est plutôt bine, mais pour les autres, ceci n'est pas donné ! Alors inutile de dénigrer les possesseurs de morebox. Ils ont fait leurs choix et il faudrait le respecter. A la rigueur, on n’est pas obligé de venir sur le forum, car ce dernier est créer, à mon sens c’est sa vocation première, pour un partage et le suivi de morebox. J’espère que mes propos ne choquent personne. Le but est juste de « recadrer » un peu les interventions des uns et des autres, bien que je ne sois pas modérateur. Merci de votre compréhension.
massiva
 
il faut jouer a la jirouette on changeant de sat entre ab1 et w3 elle n'est pas belle la vie :)
 
Bonjour
pour avoir le AB1 comment il faut oriente l'assiette et a quelle niveau et quelle et la fréquence pour s'oriente
et Merci
 
ou est passe tf1-france2-m6 et autres elles ne marchent pas sur le morebox depuis hier.
 
pour ab1 , si vous arrivez à avoir nilsat, faut incliner d'environ 1 cm vers le bas votre antenne puis procéder au balayage, vers la droite si vous êtes derriére votre antenne. si ça ne donne rien rabaisser d'un autre centimétre et refaite votre balayage, toujours vers la droite.
fréquence de recherche 12554 H 17455
 
salam
pour ab1 , si vous arrivez à avoir nilesat, faut incliner d'environ 1 cm vers le bas votre antenne puis procéder au balayage, vers la droite si vous êtes derriére votre antenne. si ça ne donne rien rabaisser d'un autre centimétre et refaite votre balayage, toujours vers la droite.
fréquence de recherche 11428 H 30000
je crois qu'il y a 5 cm de décalage entre nilsat et AB1.
allez y doucement vu la difficulté à avoir AB1.
Bonne chance.
 
merci sindbad002 mais svp il décripte les chaine sur AB1 ces dernier jour ??
 
hmourad je pense pas que tu peutr capter le sat ab1 avec une assiette de 60 cm il te faut au moin une asssiette de 1m ou 1m20
 
w3:172 @montis: c sat: 35000 da ,jsc 12: 000 da ,bis :4500 da, c+ :19E/mois, + sky +ART +TNT,,,etc
tous ca pour 4500 da certe c est pas la joie tout les jours ,mais au moins je ne suis pas oblige d allez la nuit cherche une cafteria pour regarder un match
@ boukermed ,je sais pas d ou tu tient tes info ,mais more box est une societe dont le but est de faire des benefices ,donc tant qu ils vendent leures morebox ils ne s arretront pas sauf si c est la fin du sharingues avec de nouvelles cartes v5 ,donc eux memes ne savent pas quant ils s arretnt
 
salam
pour ab1 , si vous arrivez à avoir nilesat, faut incliner d'environ 1 cm vers le bas votre antenne puis procéder au balayage, vers la droite si vous êtes derriére votre antenne. si ça ne donne rien rabaisser d'un autre centimétre et refaite votre balayage, toujours vers la droite.
fréquence de recherche 11428 H 30000
je crois qu'il y a 5 cm de décalage entre nilsat et AB1.
allez y doucement vu la difficulté à avoir AB1.
Bonne chance.

comment rentré cette frequence sur le morebox !!
 
salut a tous il est 12h27( heure algerienne ) morebox affiche 542 MAIS aucune chaine cdcripter ni csat ni al jazeera sport est ce pour tous le monde ?????
 
morebox sur AB1 il affiche 525 depuis hier mais manque bcps de chaines francaises
 
pas de tf1 a2 rtl9 nt1 tsr1 tsr2 w9 action les jsc+ ok sur badr nilesat hot bird
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut