Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci les amis!! c fait ! enfinnnnnnnnnnn hmd ...
dites moi j'ai des petite coupure surtt Tf1! es ce que c normal!? c des coupure de quelques secondes !!!?
 
merci Slimbar, oui c mieux que rien....
merci a vous tous, de m'avoir aidez, j'ai flashé mon morebox toute seule pour la 1ere fois de ma vie... tres tres contente de moi ! hihihihihihih
@+ mes amis
 
salut tout le monde.j'ai un samsat hd80 avec le morebox integrer,j'ai une assiette orienter vers eutelsat w3 pour le morebox,et une autre vers astra+hotbird.comment faire pour activer le morebox.j'ai met la derniere version du 02/12/2010,de puis le 07/12/2010,j'ai beaucoup de coupures+signal not locked 0000.merci.
 
Slt les amis,je ss sur AB1 et y'a beacoup de coupures......y'a t il une solution????
 
salut,
oui des coupures agaçantes mais mieux que rien, une autre M.A.J plus efficace sera la bienvenue . A bon entendeur
 
Je reste optimiste quant a la suite inchallah :) demain matin tout rentrera dans l'ordre et les chaines seront stables :)
 
c 0000 chez moi ya peine 30mn!!!!! attendre ou faire koi ?
 
0000 sur w3 à 11:29 GMT+1 est ce que c'est le cas chez vous?​
 
bonjour

un branchement de morebox sur AB1 peut ont avoir le AB3 AVEC DEUX TETES SINON ON A QUOI COMME CHAINES SUR ab1
 
a la bonheur , ou plutot a notre bonheur tous et toutes !!! moi perso les jrs passés j'ai souffert avec l'analogique !!!! image épouvantable ! là hmd ! ouf lolllllllllllllllll
 
t as acheté un COCO COMBIEN UN MOREBOX AVEC FLASH UN M A DIT 5800 EST CE UN BON PRIX MERCI
 
cocci
content pour toi, t'es arrivée à flasher ton morebox toute seule, comme une grande.
j'aime ton enthousiasme.
content que nos conseils t'ont été d'une certaine aide.
perso, je suis sur W3 mais AB1 est mieux, coté coupures.
sauf qu'actuellement les mini coupures concernent les 2 satellites.
pour le prix, au niveau d'el Hamiz, c'est bien 5000DA, jusqu’à 5400DA.
un conseil faites le flasher et vérifier sa fonctionnalité avant de payer.
en plus d'une bonne journée, je vous souhaite un bon ushuaia.
 
bonjour a tous comment peut se procurer une telecommande pour moreboxe car la miene est hs et en flashant ma moreboxeje suis bloque une aide svp
 
Bonsoir mes amis,
19h15 Morebox affichant 369,sans coupures sur AB1
Avez vous du nouveau de l'équipe de moresat?
quelles surprises nous réserve-t-elle pour cette fin d'année?
citez moi s'il vous plait, les chaines toujours cryptées,meme avec morebox, et appartenant au bouquet canal sat sur astra

Merci d'avance les amis,je vous suis très reconnaissant!
 
les chaines disney extremes sport, E!entertement planet thalassa ESPN classic sprort
 
@rimk1974: pas de panique ta télécommande n'est pas grillée, c'est pas la peine d'en acheter une autre, il est tout à fait normal qu'après avoir flashé le morebox, la télécommande ne réponde plus, mais tu peux l'utiliser pour changer les satellites c'est simple, appuies sur la touche gauche du morebox, en la maintenant enfoncée, appuies sur la touche menu de la télécommande, ça marche nickel :)
 
rimk1974,pas de panique ttes les telecommandes starsat a 200DA marchent

MOREBOX AFFICHE 368 SUR AB1 A 20H45 AVEC STABILITE INCROYABLE
 
PETITE ATTENTION SVP:
a nos chers amis qui viennent de découvrir le morebox ,ne vous etonez pas que parfois vos chaines favorites ne soient pas décryptées alors que vous avez l'habitude de les regarder tous les jours,c'est comme ca et pas autrement...ne vous inquiétez pas et surtout dites vous bien que 5000 DA c'est mieux qu'un abonnement a canal satellite et jazira et canal+maghreb qui avoisine les 250000DA par an.
alors soyez indulgent:swoon1::swoon1::swoon1:
 
salut

je suis d 'accord avec toi Damoclés on peux pas tout avoir , le beurre , l 'argent du beurre et le......de la crémiere dite hamdoulah qu 'on peux regarder la télé gratos et dite merci a tous ceux qui travaille dans l ' ombre qui grace a eux vous puvez regardez par exemple le match mantchester contre arsenal se soir.

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut