Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok mais quand j'aurait le signal je serais aubliger de reguler le morebox sur ab1 no??
 
fi chier a quand le retour de canal+ sur w3, regarder les matchs sur jsc sport est un véritable supplice, en plus la premier league mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
moi sur W3 , jai actuellement 169, je demande est ce que en passant sur AB1 ça va donner quelque chose, merci
 
sur W3 rien nothing nada signal locked unlocked locked unlocked
 
je suis sur W3 et tjr rien depuis 2 jours aider nous SVP psk je croi que je suis pas le seul
le signal locked unlocked je cherche une réponse offcielle SVP
 
svp je voudrait savoir si il y un moyen de regule le morebox a ab1 car je suis sur w3 et sans utiliser la télécommande car elle ne marche pas meme avec la combine sur les touche de morebox.???


bonjour, essaie de changer les piles de la télécommande. Ceci m'est arrivé avec les piles d'origine !
massiva
 
salut
ce matin ab 1 morebox affiche 660 avec des piques de 680 ab 1 est pour le moment bon
recepteur sur astra et nilsat
 
SALAM ALAYKOUM

est ce que vous avez M, TF1, TSR, W9 ..ETC car certaines chaines sont cryptes. Merci de repondre.
 
bonjour donc pour le moment AB1 stable mais sans tf1 m6 ...etc
et y'a t'il du nouveau ??? des echos ????
 
tres bonne nouvelle retour des chaines francaises tf1 m6 etc.....
 
j'oublier , je suis sur ab1 et mon morebox affiche 663
 
re salut
635 avec toute les chaines francaise ok
esperons que sa dure
 
bonjour mes amis

hier on ma vraiment aidé pour voir le match du real avec mon morbox et merci 100000 fois
aujrdui le mor box est sur le sat W3 je veu capter le AB1 et g des question si vous pouvez m'aider encor une foi
1- g capter le AB1 : il ya des chaine française W9 TF1 M6 ext ....... je veu savoir si c'est bien le AB1
2- si bien le sat ke je veu je lé brancher avec le morbox mais il afich tjr 00000 c'est normal ?
3- le morbox décode les chaines du AB1 ???

et encor une foi merci pour votre aide hier
 
Sa fais plaisir de voir qu'AB1 va super bien inchallah sa va duré :D 4-0 real madrid hier
 
Pff w3 ? pourquoi ca revient pas ?
j ai essyer de le rendre a ab1 mais le signal est vraiment moins de 30 donc ca ne decripte pas
donc je les rendu vers w3 comme je voulais pas prendre de risque et rater le real
 
bonjour mes amis

hier on ma vraiment aidé pour voir le match du real avec mon morbox et merci 100000 fois
aujrdui le mor box est sur le sat W3 je veu capter le AB1 et g des question si vous pouvez m'aider encor une foi
1- g capter le AB1 : il ya des chaine française W9 TF1 M6 ext ....... je veu savoir si c'est bien le AB1
2- si bien le sat ke je veu je lé brancher avec le morbox mais il afich tjr 00000 c'est normal ?
3- le morbox décode les chaines du AB1 ???

et encor une foi merci pour votre aide hier

Bonjour

Je me demande si tu ne fait pas une confusion :
- W3 , AB1, et W6 c'est uniquement pour l'antenne du morebox afin de capter LES CODES et non pas les programmes.
- Les programmes sont captés par ton récepteur (demo) sur un 1 ou plusieurs des satelittes suivants : BADR, ASTRA, HOTBIRD . Il y en a peut-être d'autres. Je ne sais pas si le morebox donne qqchose en plus NILESAT.
 
W3.. c foutu (bye bye) = il affiche 244 maximum ... == ... Atlentic bird c du 12.5° ou du 5° .. parce ke le plus proche du nilesat et du 5° ... ???????
 
mon frére satistat je ne confond pas et dans ta question il ya une partie de la réponce :
la deuxiem partie ke je cherche c'est es-que en plus de ASTRE HOTBIRD le morbox décode les chaine du AB1 car sue le AB1 tu trouve les chaine francaise qui ne son plus sur hotbird depui 5 jours !!!!
merci encor une foi
pour le NILSAT oui il ouvre des chaines comme : tout les eljazeera + et NATGEO ext
 
salut megadjef
pour ab 1 si tu as une assiette qui est sur hotebird ou astra ton repaire est 45 degres a droite
si tu as une sur nillesat c'est 4 ou 5 degres
la frequence de reference est 11428
selecte sur le morebox le satelite et la frequence tu va y arriver

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut