Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut. je veux réorienter mon assiette a astra 19° mais je veux savoir si il y'as les JSC SPORT +? merci

Chez moi elle n'existent pas sur Astra. Par contre elles sont sur BADR et Hotbird et elles fonctionnent en ce moment ( je viens de m'en rendre compte).
 
Astra = OK (gameone ne marche pas)
Badr+nilesat= JSC sport c tout = non (pas de francaise)

est ce que ca va venir?
 
w3 568
tf1 france2 w9 NT1 et ab sat et Game one ne fonctionnent pas mais farnce3 tmc fonctionnent
je ne vais pas pouvoir regarder man u vs Chelsea sur tf1 fi chie!!!!!!!!!!!!!
regarder les matchs sur jsc sport est un supplice pour moi, je vais regarder le match de ce soir sur canal + espagnole ou autre j’espère qu'il vont le passer sur digital+.
 
A l'instant ! 568 sur W"3 tout marche impec sur astra ! espérant qu'il tienne le coup jusqu'à ce soir le match !!
 
salut
w3 560 pas de tf1-france2 ni w9 mais pour les autres chaines sur astra OK
comme jsc sport sur Badr ET Hotbrid OK
 
j'ai essayer de changer les piles pour la télécommande du morebox mais ça na rien donner et pour télécommande starsat 4200 mais elle ne marche pas plus d'aide svp !
 
W3 = il faut attendre ... demain sa rentrera dans l'ordre ... il est sous mise a jour
 
j'ai essayer de changer les piles pour la télécommande du morebox mais ça na rien donner et pour télécommande starsat 4200 mais elle ne marche pas plus d'aide svp !
vous allez rire les amis ces derniers jours je me plaignais de ma télécommande qui ne marchait pas et devinez le blème
mon bleme est que je n'ai pas branche la vidéo du morebox c a d les fiches jacks du morebox vers la télé donc la télécommande fonctionnait mais mais ça ne s'affichait pas sur la télé
donc ami le morebox fonctionne normalement sans branchement des fiches jacks mais pour le régler il faut les brancher.
 
moi je n'ai pas les chaines françaises j'ai un morebox (w3) et un starsat 6300usb (hotbird)
 
lotti999 essaies d'éteindre ton morebox avec la télécommande si ça fonctionne ça veut dire que ta telecom fonctionne alors ta seulement un blème d'affichage sur la télé donc de branchement des fiches.
 
Les amis ! sur quelle chaine sera diffusé le match barça ! shaktar ?quelqu'un a une info ? merci
 
vous allez rire les amis ces derniers jours je me plaignais de ma télécommande qui ne marchait pas et devinez le blème
mon bleme est que je n'ai pas branche la vidéo du morebox c a d les fiches jacks du morebox vers la télé donc la télécommande fonctionnait mais mais ça ne s'affichait pas sur la télé
donc ami le morebox fonctionne normalement sans branchement des fiches jacks mais pour le régler il faut les brancher.


heee merci mais les fiche je les ai deja brancher et j'ai le signal en vu et tous mais je ne peut pas utiliser la telecommande meme pas l'etaidre avec !!!!
 
il faut appuyer sur l'un des boutons du morebox et manipuler avec la telecommande
 
@ boukermed ,je ne connais pas tes intentions, peut etre que tu est vendeures d autres types de demos ,ou simplement jalou ,mais effreyer les gens avec des (officiel:more box va arreter w3 ,et fin mai morebox seras mort ) et (n acheter pas morebox) n amuse personne ,donc a tout le monde n ecoutes plus ce mec @ plus
sinon just l orsque j ai changer diffcilement vers ab1 ,w3 est de retour ,ab:673
 
wee mais elle ne marche pas meme avec la combine :!!!!!??????????
 
tout marche surW3 y compris ASTRA
ma fhamna fiha walou!
en tout cas tahya elmorebox
 
564 sur w3 a 19H13. mais la moreboxe ne décode tjr pas les chaines BIS TV
 
glory united!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut