Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut-on transformer un starsat1200D T9 en morebox ? svp urgent
 
Dernière édition:
salam
voila, c'est fait, SHOWTIME, OSN etc .... craqués.
bientôt sur vos télés.
bonne journée à tous.
 
PETITE ATTENTION SVP:
a nos chers amis qui viennent de découvrir le morebox ,ne vous etonez pas que parfois vos chaines favorites ne soient pas décryptées alors que vous avez l'habitude de les regarder tous les jours,c'est comme ca et pas autrement...ne vous inquiétez pas et surtout dites vous bien que 5000 DA c'est mieux qu'un abonnement a canal satellite et jazira et canal+maghreb qui avoisine les 250000DA par an.
alors soyez indulgent:swoon1::swoon1::swoon1:

bjr 5000 avec flash un vendeur me propose 5800 avec flash
 
de 5000 à 5400 flashé à El Hamiz.
à tester chez le vendeur avant de payer.
 
merci a tous pour les renseignements donner ma telecommande remarche tres bien longues a vie a tous salam mes freres
 
bonsoir tt le monde!
là a 18:05, j'ai aucune chaine c 0000 !!! je ne sais pas es que c le meme cas chez vous ou pas ? Help
 
0000 sur w3 mais 378 sur AB1 je dois fixer l'assiette sur AB1
 
Peut-on transformer un starsat1200D T9 en morebox ? svp c urgent
 
Morebox 301 coute 4500 avec flash et 901 coute 5300avec flash !
 
dites moi j'ai la petite assiette, es que je px capté le signal AB1 si je l'oriente vers ce sat!! on ma dis que c impossible! c vrai ou pas ?!!! là je ss sur eutelsat W3 ! ya aucune chaine c 0000 !
 
je veux installer un moreboxe ci jour ci est ce que c'est interessant car d'apres la rumeur on dit tout sera arreter d'ici la fin de l'année et merci de votre aide
 
cocci
mieux vaut avoir une assiette assez grande pour AB1. Minimum 1.05m. 1.20 ce serait l'idéal.
bon courage.
 
ooops

cocci
mieux vaut avoir une assiette assez grande pour AB1. Minimum 1.05m. 1.20 ce serait l'idéal.
bon courage.

bien dommage ke je ne px avec celà !!!! j'en ai une 1.50, l'ancienne celle d'arabsat si tu te souviens de ces assiettes! ca iras avec ou pas ?
 
ça devait marcher. AB1 est plus difficile à avoir mais comme tu as du courage et de la persévérance tu y arriveras.
je n'oublie que t'es arrivée à flasher solo ton morebox. LOL
pour AB1 tu te repéres sur nilsat.
tu tournes à droite de nilsat. dans le sens des aiguilles d'une montre.
j'attends le résultat, surtout qu'il fait froid et la pluie qui n'arrange pas les choses.
protège toi et bon courage.
 
ça devait marcher. AB1 est plus difficile à avoir mais comme tu as du courage et de la persévérance tu y arriveras.
je n'oublie que t'es arrivée à flasher solo ton morebox. LOL

Hummm Hummm je v y croire lolllllllllllllllll .. Merci bcp Afed58 ...
 
cocci
essaye toujours. dés que t'as un signal, même faible, essaye de tourner un peu la LNB. ça t'aidera.
LNB = tête
 
bien dommage ke je ne px avec celà !!!! j'en ai une 1.50, l'ancienne celle d'arabsat si tu te souviens de ces assiettes! ca iras avec ou pas ?
1.50 c'est plus que genial...dit toi bien que plus l'assiette est grande plus la qualité du signal est meilleure...alors va y sans pb mon ami
 
ça devait marcher. AB1 est plus difficile à avoir mais comme tu as du courage et de la persévérance tu y arriveras.
je n'oublie que t'es arrivée à flasher solo ton morebox. LOL
pour AB1 tu te repéres sur nilsat.
tu tournes à droite de nilsat. dans le sens des aiguilles d'une montre.
j'attends le résultat, surtout qu'il fait froid et la pluie qui n'arrange pas les choses.
protège toi et bon courage.

Merci pr le conseil, je dois d'abord fixé l'assiette, j'essaierai ce week, pas evident avec le taf et ce climat .... je te dirai le résultat
 
bonjour mes amis

j'ai une petite assiete et un demo starsat 4200 super.
1/ un morboxe et deux tete sur eytelsat et astra sa marche t il
2/ pour le demo dois je le flasher aussi

merci
 
@Cocci et @pillot, peut être que ces informations peuvent vous être utiles :
Moi j'ai une petite assiette (0,8 m) orientée sur Astra, et une deuxième grande (1m20) orientée sur Nilesat, avec une deuxième tête dans la même assiette orientée sur Atlantic Bird 1. Voilà ma configuration, par contre j'ai fait venir un technicien qui m'a aidé car il a un appareil spécial pour que je puisse capter la meilleure qualité du signal, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
 
didus a raison.
quand on veut avoir 2 têtes sur la même assiette pour 2 satellites mieux vaut faire appel à un antenniste.
je ne dis pas que ce n'est pas dans vos aptitudes mais c'est pas de tout repos et fastidieux.
et puis ça fait bosser les autres.
 
merci afed et didus

c'est vraie ce vous dite est vrai mais voila nous sommes en Algerie et vous saviez qu'on a bcp plus de bricoleur et profiteur loin d'etre un probleme d'argent.

sinon est ce que y a possibilite de capter avec une assiete de 0.60 et deux tetes une sur astra l autre sur AB1 OU W3 JE NE SAIS PAS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut