Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam
sur AB 1 il affiche 0649 canalsat jsc sport +et bis tv marchent ( 15H04 Alger)
 
bonjour
je vient de m’offrir un morebox (mis a jour et pré-programmer sur W3) que compte installer se week-end.
depuis quelque temps, je surveille l’état du morebox et ce que je voit ne me rassure pas vrement en ce qui conserne W3 ,alors je me pose des question.
-comme j'ai acheter le morebox principalement pour décrypter CanalSat ou faut de mieux Bis tv.
je voudrait savoirs vers quel sat je choisir entre W3 et AB1 pour avoirs Canalsat? et le quel des deux sat est le plus stable?
pour finir es que je peut installer mon morebox (tourner ma parabole vers le sat que je veut)alors que le morebox affiche 0000?

merci de votre aide
bonjour, ouais tu peut tournée ton sat vers AB1 alors que morebox affiche 0000 dailleurs tu devrai le faire c'est le plus stable des deux sat y as moins de coupures et la journée sa marche alors que sur W3 sa coupe la journée generalement
 
bonjour, ouais tu peut tournée ton sat vers AB1 alors que morebox affiche 0000 dailleurs tu devrai le faire c'est le plus stable des deux sat y as moins de coupures et la journée sa marche alors que sur W3 sa coupe la journée generalement

merci
c'est décider je passe sur AB1
-pour canalsat ça se passe comment?
 
salut ,
mon samsat affiche 177 a 16h00 w3 et jsc marche tres bien sur hotbird
 
j'arrive pas a comprendre , g remis la version du 28 12 10 et ça marche tres bien !!!
 
w3 560 tfi et Compagnie sont revenues même absat excepté game one.........
les canal+ sont out
 
alors mister laminek et maintenant ça marche ??????
Y 'a une coupure sur w3
 
moi ca m'affiche 500 chaine mais l y 'as aucune qui marche ni canal ni mtv rien sauf absat ca marche et tf1 m6 france2 et j'ai perdue toutes les chaine hd j'ai un samsat d80
 
122 sur W 3 y a 15 minutes avec la version du 03/02/2011
que je viens d'installer.
Je pense qu'il n'y a pas à hésiter, il faut installer la dernière MAJ.
 
Bonjour les amis!
c'est vrai je viens de remettre le morebox à l'ancienne mise a jour,le compteur est revenu a 563 ...(ca depends) je capte plus canal sat,par contre je recois le bouquet Bis ????
à vous?
merci.
 
non il faut arrêter c une coïncidence w3 n'est pas stable en ce moment les datas reviennent par intermittence
en plus le premier serveur dans la MAJ du 03/02/2011 et le serveur de la MAJ du 28/12/10 c la même chose,la diffence ces seulement l'ajout d'1 2ème serveur.
 
w3 ========534 mais aucun chaine ne marche bizzard es le cas chez vous mes frères !
 
même chose, si tu attends un peu ça bascule vers le 2ème serv et rebelote.
 
çà m énervé more box dem1 je vais cherché un réparateur et le rendre a ab1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut