Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais pas combien de chaine il affiche, je sais juste qu'il y a canal+
 
W3 ... il instable pour le moment .. (sous mise a jour de serveur .. )
reboot : 565 (canal sat = OK 100 % ) apres 10 mn = 430 puis 340 puis 177 .. et reste blocké a 117
reboot 2 : la meme chose ...

a partir de demain ca va etre 100 % stable toute la journé ... = toute les chaine seront déblockés


Inchallah
 
salam ! j'ai 0000 sur W"3 est-ce normal ? je vois les autres avec 524 !!!
 
c vrai que kelke un ce plaignaient de ne pas avoir de signal mais moi pas.

Exactement ! j'ai le signal intensité mais pas celui de qualité ! j'ai cru que l'assiette a bougé! c'est pour cette raison que je voulais confirmer !
donc toi tu as les deux signaux ? et y en a d'autres qui sont dans mon cas ? merci !
 
Mon avis c'est qu'il faut laisser tomber ces saloperies pirates vaut mieux telecharger tout le temps et voir des films ecouter de la musique
et bien sure partager avec les autres plutot que d'acheter tout le temps des appareils des cartes ...ect car 90 pour cent des commercants sont des voleurs.............................................................................................................................................VIVE INTERNET VIVE LE PARTAGE..........................................................................................................................................................................
 
alors dites nous y a t'il des chaines sur w3 et sur ab1 et si oui combien sur chacun d'eux ?
 
Svp est ce que le samsat 560 marche chez vous sur Atlantic bird 1 pour le deccodeur, et astra pour les chaines. Car chez moi ya beaucoup de coupures, quasiment toutes les 10 secondes ça bloque !
Merci
 
w3 536 reboote le systeme ça marchez eteindre et rallumer...bonne vision
 
salam sur w3 530 mais le c+ et c sat français non decrypter par contre le c+ csat espagnole est décrypter mes salutations
 
bonjour les gas si en tourne sur w6 es ce que ya kelkun qui pourra nous dir si il marche bien ou pas j'ai pas vu de poste qui parle de ce satellite merci pour l'info .
 
ab1

bonjour
Mon décodeur était orienté sur W3 depuis le mois de novembre passé mais avec beaucoup de coupures comme pour tout le monde. Je l'ai orienté ces jours ci sur AB1 avec 3 satellites (astra, nilsat et hotbird) avec en moyenne entre 590 a 630 chaines décryptées. il y'a juste une coupure de 10 minutes environ vers 23 h . J'ai pratiquement toutes les chaines de C+ , jsc de +1 à +10 et la tnt. Pour capter le signal de AB1, il faut orienter la parabole sur nilsat JSC 2 ( 2 et non +2) puis bouger l'antenne horizontalement jusqu'à l'obtention du signal sans oublier de régler le décodeur sue AB bien entendu. Bon courage à tous les amis.
 
En effet ivanohé je confirme c'est un satellite ou le décryptage est assez stable mise à part l'arret du WE dernier que j'espere ne se répétera pas moi aussi j'ai les satellite NILE AB3 HOTBIRD ASTRA et BADR qui sont fonctionnels sans pb
bonjour
Mon décodeur était orienté sur W3 depuis le mois de novembre passé mais avec beaucoup de coupures comme pour tout le monde. Je l'ai orienté ces jours ci sur AB1 avec 3 satellites (astra, nilsat et hotbird) avec en moyenne entre 590 a 630 chaines décryptées. il y'a juste une coupure de 10 minutes environ vers 23 h . J'ai pratiquement toutes les chaines de C+ , jsc de +1 à +10 et la tnt. Pour capter le signal de AB1, il faut orienter la parabole sur nilsat JSC 2 ( 2 et non +2) puis bouger l'antenne horizontalement jusqu'à l'obtention du signal sans oublier de régler le décodeur sue AB bien entendu. Bon courage à tous les amis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut