Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce que on peut brancher les deux satellites w3 et AB1 au morebox avec un switche ?
 
est ce que on peut brancher les deux satellites w3 et AB1 au morebox avec un switche ?


oui mon frère, on peut moi je l'ai installé et ça marche bien, je change uniquemement de satellite sur le morbox.
 
ATLANTIC ET LES C+ sur BADR

salam alaykoume .............

mes amis j'ai orienter mon More- box au W3 mais sur BADR j'ai pas les C+

si on utiluse le Atlantic B il les decrypte

MERCI
 
il n’existe plus de liberté d'expression sur internet ou le problème c'est l’Algérie ....... Merci
 
ah non, je l'ai pris lors d'une escapade au bled durant les vacances d'hiver 5000 DA
 
quel sont les chaines que w3 decripte en ce moment !!
il affiche 536 mais aucun chaine ?
svp repondez moi
 
j ai un probleme avec morebox ,je suis sur ab1 ,la MB affiche +de 600 mais depuit 2 jours j ai des coupures presque chaque 30 secondes ,est ce que tout le monde a ce probleme ou c est uniquement moi, sachant que je l ai achete y a 15 joures avec la maj du 03/ 03 ,et la lampe est tout le temps allume ,reponder moi svp
 
quel sont les chaines que w3 decripte en ce moment !!
il affiche 536 mais aucun chaine ?
svp repondez moi

ca ne decode rien.meme les canal sat y en a que quelque une.je pense passé sur AB1.apparement c est mieux
 
w3 affiche 530 chaines....les chaînes francaises sont de retours
 
eh ben sur ATLANTIC bird toute les chaines fraincaise du BADR seront decrypte " USHAIA+TF1....etc...."
 
bjr tt le monde , jai patienté depuis pas mal de temps avec ce W3 et ça ne c'est pas arrangé du tt , jai essayé de changer pour atlantic bird1 hier sans succès en sachant qu'il est a coté du nilesate et qu'il faut faire baisser l'assiette un peu et virer vers l'ouest, pour info j'habite du coté de tlemcen en algerie et jai une assiette de 90cm . un petit coup de main serai le bienvenu svp !!
 
moi je suis sur astra.si je change pour AB1 les chaine française seront decodé?
 
Mais le bleme que le signal que j'ai capté est faible 28 et que quand je veut l améliore j'essyer mais il a disparu complètement
 
j ai un probleme avec morebox ,je suis sur ab1 ,la MB affiche +de 600 mais depuit 2 jours j ai des coupures presque chaque 30 secondes ,est ce que tout le monde a ce probleme ou c est uniquement moi, sachant que je l ai achete y a 15 joures avec la maj du 03/ 03 ,et la lampe du MB est tout le temps allume ,reponder moi svp​
 
Mais le bleme que le signal que j'ai capté est faible 28 et que quand je veut l améliore j'essyer mais il a disparu complètement
essaye d incliné ta tete vers le haut.mais jute un peu.moi je vais sur le toit pour essayé d avoir ab1 aussi
 
il ny a toujour pas les canal sur w3 svp quel qu'un sait sur quel chaine on peut voir le match de man united svp vite merci d'avance
 
bjr tt le monde , jai patienté depuis pas mal de temps avec ce W3 et ça ne c'est pas arrangé du tt , jai essayé de changer pour atlantic bird1 hier sans succès en sachant qu'il est a coté du nilesate et qu'il faut faire baisser l'assiette un peu et virer vers l'ouest, pour info j'habite du coté de tlemcen en algerie et jai une assiette de 90cm . un petit coup de main serai le bienvenu svp !!
 
il n y pas canal sur W3 ou je pourais regarder manU svp??
 
un bâtiment peut il gêner l'assiette a capter le signal ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut