Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les amis je me demande, on parle de w3 et ab1 mais qu'on est il de w6 si ça ce trouve c un bon sat parceque moi je peut pas basculer vers ab 1 parce qu’il y a un mur qui me gène donc si w6 marche je peut virer vers ce sat, pourqoui pas?
 
la meilleure facon de savoir c est d essayé^^tiens nous au courant
 
comment ta fait stp
moi ca fait plus de 3heure et j ai pas de signal !
quelle frequence mettre et ta combien de signal ?
SALUT SAID j'habite sud france j'ai un demo digiclass avec morebox integrée j'ai orienté sur 12.5 w et depuis tout marche signal 72% et la frequence rapide sur ab1 11428.
Bon courage
 
kamel yaris a raison..il faut les mettre les deux en utilisant un switcher disecq
 
merci les gars je vient de me oriente sur ab1 12° west 11428hor 30000 morboxe affiche 642 et tout marche a merveil
 
Bonsoir tout le monde j'ai essayer d'installer une double tête lnb mais je n'arrive pas a capter astra et hotbird en même temps un petit conseil maiderai svp!!!
 
dite moi y a pas de solutions avec w3 pour capter les canalsat+???merci pour la réponse
 
salue canalsat ne marche pas chez bmoi cé le cas chez vous? car je suis sur w3.
 
moi c est pareil y a tjrs qqe chose ki beug...bonne soirée quand meme
 
Ab1 affiche 50 c koi ca aidez moi s v p

je croi kil fo métre la maj du 28/12/2010 tora plus ce probleme et c koi ton signl

et pr ce ki demande c koi le sat le mieu c ab1 faute davoir un diseq vo mieu tourner ver ab1

pr sharigan je croi ke w6 il lon suprimer il né plus on marche
 
sonea30 avec qu'elle diametre de ton assiette tu capte ab1 moi je suis sur la region lyonnaise je suis sur w3 et je voudrais tourner vers ab1 et qu'elle type de chaines a tu ( canalsat canal+ s'est ok ) merci pour tout ceux qui peuvent repondre a + ...
 
on dit sur le forum qu'avec la maj du 28/12/2010 ont capte les canalsat sur w3 vrais ou intox ...
 
tjrs et encore ça prend la tete 111 w3 c est super ***
 
bnjour rimk1974 quant tu deriere la parabole tourne le a vers ta droit il se trouve a 12.5 west .
 
de combiem tu tourne vers la droite,et le positionnement latéral ça reste comme sur w3????????,,
 
si tu es sur w3 va vers nilsat essaye de regarde un chaine sur nile puis incline legerement vers la droite comme hotbird et astra il ya 4° de difference
de preference essaye avec un autre demo pas le morbox parceque avec ce derineir c'est un peut dure
essaue la frequence 11428 hor 30000
si tu as une assitte de 1m 05 tu peut avoir le signal a 65% et tu serre ensuite tu branche le morbox et le tour et joué
 
c'est facile pour le capter ,soit just patien quand tu tourne vers la droite et tout doucement tu arrivera .
je signal que sur w3 il affiche 0000.
salut les gas et bon dimanche .
 
j ai ma parabole sur le toit comment tu veut brancher un demo pour voir les positions!!!et je crois que je suis pas capable ...merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut