Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir tous le monde
D'aprés moi et les Notre Team Moresat le Mielleur data pour le Morebox c Le AB1 parceque le 1 Serveur de W3 et il es en Mantenance

merci et info 100/100 Moresat

Amicalement Mechri
mechri
mon ami dit moi sur w3 il vas s'amelioré ?? ou c est carrément fichu
 
serveur w3

:cl18:Bonjour a tous ;
comment peut on savoir que les serveurs son en maintenance ou opérationnels, cela dit es ce que vous avez accès sur la toile. :ramses93:
 
il est 18h30 en france est tout et crypte sur w3 j'etait en train de regarder marseille -toulouse et plus rien vous pouver me confirmer merci.
 
putain s'est la galere demain dawer gassra jit ab1 ya n'a marre .ecran noir sur toute les chaine wech har y couli morbox waderte 4500 dinars
 
salam w3 affiche 560 à 479 il varie mais il decrypte que c+maghreb et les jazira sports sur badr 26°e

sur astra que canal+ csat espagnole

sur nilesat jazira off

sur ab3 les biss off
 
pour info et pour être cohérent , hier je posais la question si w6 était opérationnel, je me suis renseigné il est out.
 
Bonsoir tous le monde
D'aprés moi et les Notre Team Moresat le Mielleur data pour le Morebox c Le AB1 parceque le 1 Serveur de W3 et il es en Mantenance

merci et info 100/100 Moresat

Amicalement Mechri

W3 === 584 OK ... b1 .. mais la coupure de 7H et revenue .. domage (de 10h a 17h)
 
rien sur w3 meme pas jsc sport sur hotbird confirmation ?? (sauf les canal+ et sport mais il sont en claire donc je peut l'éteindre)
 
Comment faire desendre mon assiete quand j arrive a nilsat
1cm c est combien ?
 
slt les amis es ce que vous aussi voous avez le nombre de chaine décryptre qui varie entre 605 et 420!235!!124!!?
 
pas canal+sport et infosport sur astra ni jsc sport+ de nilsat et hotbird tous ca sur ab1

mais il affich 607
 
donc je vais prendre une reglé et je la mis au niveau de la tete et je tourne a droit
ma parabole est petit 80cm normalement
 
W3 marche b1 .. jsc sports .. + canal + + ... sauf astra ya kelk chaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut