Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cl14::cl14::cl14::cl14::cl14::cl14:

un message repris de l'un des membre de morebox


actuellement beaucoup de coupure les causes sont inconnus actuellement mais plusieurs personne travail sur ce probléme .
et sera résolut au plus vite . pour ma part la meilleur solutions serait de séparer les serveur hd et je vous tien au courant des évenements :info:
 
bonne nuit les gas c'est mor avec le morebox ce soir il rest que les chaine tnt .
a demain inchallah en esperant que ca va changer .
tchao .
 
bonsoir a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision branché sur astra et hotbird avec w3,jusqu'a quelques jours tout allait bien mais maintenant, je ne reçoit plus rien ni canal sat ni canal+ ni jsct
y a t il une nouvelle mise à jour à mettre en dehors de celle du 3/3/2011,si oui ,ou pourrais je la trouver.

merci d'avance de votre aide
 
bonsoir a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision branché sur astra et hotbird avec w3,jusqu'a quelques jours tout allait bien mais maintenant, je ne reçoit plus rien ni canal sat ni canal+ ni jsct
y a t il une nouvelle mise à jour à mettre en dehors de celle du 3/3/2011,si oui ,ou pourrais je la trouver.

merci d'avance de votre aide
cher ami la seule MAJ disponible en ce moment est la patience, tt est out que ça soit sur w3 ou ab1.
 
bonsoir l'ami

donc il n'y a plus qu à attendre, merci pour l'info et bonne soirée
 
excusé moi mais vous dite info officielle est ce que vous pourriez nous dire est ce les chaine revienne stable uniquement pour ce soir ou bien pour les jours avenir
 
a tout hasard les amis que pensez-vous du SAMSAT HD 80
es que ca vaut la peine ou pas
permet-il de faire du sharing
 
cher ami la seule MAJ disponible en ce moment est la patience, tt est out que ça soit sur w3 ou ab1.
 
le retour du morebox sur AB1 il s'affiche 662 merci pour notre team

le retour du morebox sur atlantic bird
 
il affiche pour l'insta,t 662 c genial n perdé pa confiance les amis a notre team
 
les gars de moresat on posté aujourd'hui suport for new sat tuners. ça veux dire on dois basculé vers AB1 , c sorte de frimware qui permet a ceux qui ont une morebox a base de démo au paravant a changé de satellite
 
Comme le signale Laminek il y a un nouveau flash.
http://www.moresat.net/index.php
Mais de ce que je comprend, il doit s'appliquer au récépteurs de type Delta seulement. Et non pas au morebox.
Quelqu'un pour confirmer ?
 
c'est pas regler il y une instabilté sur AB1 le nombre de chaines change et ça decrypte que dall
 
Comme le signale Laminek il y a un nouveau flash.
http://www.moresat.net/index.php
Mais de ce que je comprend, il doit s'appliquer au récépteurs de type Delta seulement. Et non pas au morebox.
Quelqu'un pour confirmer ?

ALI Delta series

LISTE RECEPTEUR ( Delta )

GoldVision Slim Box II
intervision-IV-320 CA
GoldVision Smart Box II
Fte MAX S92
Fte MAX s80
DIGICLASS DSR-8002 SUPER SLIM Z

univers 4121 plus
vision 215plus
 
moreboxe bdat t3ayi ya zah ghir les coupures makdernach méme pas nchoufou l match
 
affiche 480 sur AB 1 mais trop de coupures , je pense qu'il agonise.
 
:cl14::cl14::cl14::cl14::cl14::cl14:

un message repris de l'un des membre de morebox


actuellement beaucoup de coupure les causes sont inconnus actuellement mais plusieurs personne travail sur ce probléme .
et sera résolut au plus vite . pour ma part la meilleur solutions serait de séparer les serveur hd et je vous tien au courant des évenements :info:

J'étais persuadé que le serveur HD était sur le satellite W6. D'ailleurs personne ne donne jamais son état, ça vaudrait peut-etre le coup?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut