Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cl14::cl14::cl14::cl14::cl14::cl14:

un message repris de l'un des membre de morebox


actuellement beaucoup de coupure les causes sont inconnus actuellement mais plusieurs personne travail sur ce probléme .
et sera résolut au plus vite . pour ma part la meilleur solutions serait de séparer les serveur hd et je vous tien au courant des évenements :info:
 
bonne nuit les gas c'est mor avec le morebox ce soir il rest que les chaine tnt .
a demain inchallah en esperant que ca va changer .
tchao .
 
bonsoir a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision branché sur astra et hotbird avec w3,jusqu'a quelques jours tout allait bien mais maintenant, je ne reçoit plus rien ni canal sat ni canal+ ni jsct
y a t il une nouvelle mise à jour à mettre en dehors de celle du 3/3/2011,si oui ,ou pourrais je la trouver.

merci d'avance de votre aide
 
bonsoir a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision branché sur astra et hotbird avec w3,jusqu'a quelques jours tout allait bien mais maintenant, je ne reçoit plus rien ni canal sat ni canal+ ni jsct
y a t il une nouvelle mise à jour à mettre en dehors de celle du 3/3/2011,si oui ,ou pourrais je la trouver.

merci d'avance de votre aide
cher ami la seule MAJ disponible en ce moment est la patience, tt est out que ça soit sur w3 ou ab1.
 
bonsoir l'ami

donc il n'y a plus qu à attendre, merci pour l'info et bonne soirée
 
excusé moi mais vous dite info officielle est ce que vous pourriez nous dire est ce les chaine revienne stable uniquement pour ce soir ou bien pour les jours avenir
 
a tout hasard les amis que pensez-vous du SAMSAT HD 80
es que ca vaut la peine ou pas
permet-il de faire du sharing
 
cher ami la seule MAJ disponible en ce moment est la patience, tt est out que ça soit sur w3 ou ab1.
 
le retour du morebox sur AB1 il s'affiche 662 merci pour notre team