Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'etait impecable juste avant le match sur ab1 et la ca recommence a bloqué
 
on peut rien voir maintenant alors que avant le matche c été super ils le font ex prit
 
moi je ne comprend plus rien avant il deconnait la journee la nuit il etait stable maintenant c le contraire dans notre malheur
 
bonsoir :branche les fiche jack sur ton morbox et reste app sur la touche gouche et la va sur satellite ok et change sur atlantic bird et la tu fait exite et en leve ton doit
 
c'est imposible de voir merde le real bye bye le match et pourtant j'ai gualerer pour mettre ab1
 
sur astra sat1 pour le match de l'inter et sur w3 ortm real tottenham
 
je pense que c fini pour le morbox a chaque fois qu'il ya un matche c comme ca
 
wallahila 3ib 3lihoum
ça n'été pas prévue
juste avant la rentré des joueurs sur le terrain
c'est expré
 
oui c expré j'ai regarder un ancien matche barcelone reale sur eldjzera ver 18H c super et la regarde tu va voir demain il aura pas de copur
 
slt les gars. je viens juste de finir de regarder le match RMA.TOT c la galaire trop de coupure presque a chaque fois que le code change.
 
comment ta fait pour regarder ce matche moi j'ai des copure toute les deux second alors l'image reste fixe pendant 5 mn elle revien pour deux second elle repart
 
merci sharigan pour l inter c bon mais ca va pas pour le real w3 c koi un sat
 
merci sharigan pour l inter c bon mais ca va pas pour le real w3 c koi un sat
c eutel sat w3 le même ke le morebox il suffit de brancher la fiche de le tete du morebox dans celle du démo et puis chercher cette freq 10721h22000 la chaine s'appelle ortm l'image n'est pas terible.
 
le morebox arrive au bout du chemin et je pense que c'est une question de semaines pour l'arret definitif car l'equipe moresat n'arrive plus a stabiliser le signal car elle utilise des serveurs poubelle et c'est une question d'argent.les ventes ont chuté car le morebox est devenu un gros probleme pour nous tous .alors il est temps de penser a changer:http://www.facebook.com/morebox?v=wall
 
Pourquoi quand reboot le morebox sur w3 il affiche 690 et puis au bout d' une minute ça affiche 0000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut