Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tous les membres dzsat...apres l'echec imprevu du morbox sur w3 j'ai decede de ne plus compter sur morbox c'est une grande deception c le scenario du l'abracadabre se repette....chers membres je suis a la recherche d'un server cccam j'ai un condor full hd
allah yarham oualdikom li andou un cccam qu'il m'envoi sur mp ...merci bcp...

bonjours moi j'ai samsat hd80 et il y as ce menu cccsam je suis pas un pro mais j'aimerait faire partie de votre bande dite moi seulment ce que je doit faire
 
1ere : la semaine prochaine brabi .. twelli stable .. W3 et AB1 ... (maintenance en cours des serveurs) ...

2eme: ki dit (morebox fini) =)= rahou ma 3abalou bwalou .. .. morebox c du piratage .. == mazel ... == koon inahiw morebox .. chkoon li rah yechri les cartes ... yarhem babek .. !!!
 
1ere : la semaine prochaine brabi .. twelli stable .. W3 et AB1 ... (maintenance en cours des serveurs) ...

2eme: ki dit (morebox fini) =)= rahou ma 3abalou bwalou .. .. morebox c du piratage .. == mazel ... == koon inahiw morebox .. chkoon li rah yechri les cartes ... yarhem babek .. !!!
Salut!
Sur quelle base tu dis ça ??
 
1ere : la semaine prochaine brabi .. twelli stable .. W3 et AB1 ... (maintenance en cours des serveurs) ...

2eme: ki dit (morebox fini) =)= rahou ma 3abalou bwalou .. .. morebox c du piratage .. == mazel ... == koon inahiw morebox .. chkoon li rah yechri les cartes ... yarhem babek .. !!!

C'est une info crédible khouya ?
 
1ere : la semaine prochaine brabi .. twelli stable .. W3 et AB1 ... (maintenance en cours des serveurs) ...

2eme: ki dit (morebox fini) =)= rahou ma 3abalou bwalou .. .. morebox c du piratage .. == mazel ... == koon inahiw morebox .. chkoon li rah yechri les cartes ... yarhem babek .. !!!

On demande pas mieux d'y croire mais il faut reconnaitre que les faits ne nous y encourage pas. Pas plus que ce que tu semble présenter comme des arguments :
1 - Quiconque a fait un tout petit peu d’informatique vous dira que cette histoire de maintenance qui dure des semaines est grotesque. Nous sommes tous dans une logique de pirate; et de ce fait, on aurait mieux compris et accepté qu'on nous dise qu'il y a de nouvelles difficultés techniques, que ce qui fonctionnait au début ne fonctionne plus convenablement, et que pour l'instant il n'y a pas de solution.

2- Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu dis.
Moi, ce que j'ai observé c'est que les coupures sont devenues plus fréquentes a peu près au même moment que le retour de la carte Omnia.
Et que les carte pirates n'ont pas besoin de morebox !
 
moi je dit que tout ces probleme et due a la location du sat.w3 ou ab1 s'et kif kif.s'est une histoire de sous .et pour en revenir au morebox.la maintenance se fait la journee et le soir il font tourner leurs serveur en petite quantite afin de ne pas attirer l'attentions sur la team.
je lis parfois w3 .0088 et ab1 .0565 mais pas stable coupure sur certaine chaine donc moi je dit tout simplement patience.tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine in challah.il ya trop d'argent en jeux pour s'arreter maintenant l'avenir nous dira si j'ai tort ou raison mes freres...
 
retour de la stabilité importante morebox 615 chaine sur ab1 âpre coupure totale d'une heur pour mise a jour serveur
 
Morebox utilise un serveur Turque.......

et elle na pas respecter c engagement envers les propriétaires .

Donc menace sur le Morebox

Mais il finirons par payer car ya bocoups de bénéfice ki sont en jeux
 
Salam satistat,
la coupure est simple elle due a la champions league, c'est bcq d'argent alors on lance un programme qui crypte le cryptage d'ou la difficulté de recevoir les images correctement et les coupures fréquentes (pas le temps pour dislocker le nouveau cryptage). en ce qui concerne la durabilité je pense que le piratage ne s’arrêtera jamais car chaque système a une faille .... voila
 
bonjours moi j'ai samsat hd80 et il y as ce menu cccsam je suis pas un pro mais j'aimerait faire partie de votre bande dite moi seulment ce que je doit faire
attention si tu n'est pas pros vaut mieux que tu reste en dehor de ça , pasque ça marche avec internet et donc ton ip est ficher et ça peut etre dans un serveur surveillé et tu verra la police le lendemain chez toi et aprés c la prison direct surtout d'aprés ce qu'on dit le hd80 est un mouchard et signale directement quand tu le branche a internet donc ça vaut pas le coupet sinon , ici c'est le morebox.
 
Les coupures sont seulement sur le Dongle

le CCCAM et la DRAGON CARD ya eu aucune coupure
 
ils vont encore inventer autre chose mais payant rien n'est gratuit
 
meme la carte omnia2 freeze pendant 20 seconde toutes les 12 mn et ce depuis le match champion's leag de mardi au milieu de la rencontre
il y a un mois elle a fait la meme chose et cela a duré une semaine apres tout est rentré dans l'ordre
d'ailleurs je me pose la question combien peut durer cette carte pirate en viaccess 2.5
à ce qu'il parait canalsat n'a pas terminé de changer toutes les cartes pour ses abonnés
 
salut tout le monde, est ce que en peut captée nilsat et Atlantic Bird 1 at 12.5°W,avec une seule parabole orienter vers nilsat,assiette 1.20m.merci.
 
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si on peut déterminer une durée moyenne de fonctionnement pour les systèmes pirates.
Je sais qu'il y a des matheux sur ce forum ;), mais il faudrait en plus quelqu'un qui suis ça depuis le début.
 
Je pense que tout ça c à cause de la champions ligue et le classico qui se dessine cette semaine (real barça) apres tout rentrera ds l'ordre !! Vous allé voir ça !! C'est de l'argent tout ça des millions et des millions !!
 
attention si tu n'est pas pros vaut mieux que tu reste en dehor de ça , pasque ça marche avec internet et donc ton ip est ficher et ça peut etre dans un serveur surveillé et tu verra la police le lendemain chez toi et aprés c la prison direct surtout d'aprés ce qu'on dit le hd80 est un mouchard et signale directement quand tu le branche a internet donc ça vaut pas le coupet sinon , ici c'est le morebox.

n'est pas peure peut etre que je suis nouveux question demo mais piratage et ip j'ai rouler ma bosse donc je pourait faire face tu peut m'aider?
 
Bonjour, je ne pense pas que c une question d'argent les problèmes du morebox car en 2010 j'ai regarder le classiquo Barcelone / réal Madrid il y avait pas de coupures comme en ce moment, il doit avoir un problème avec les serveur
 
salut ,

je pense que tout ca est due a la reussite de la transformation du demo atlas de cristor en dongl par la team kyng ce qui n as pas plus a la team morsat et pet etre ils cherche une astuce pour faire marcher ses serveur uniquement sur les demo morsat enfin je pense lol

a+
 
les amis il faut qu'ont trouve une solution le calsico real barca c samedi il faut que chacun de nous refliché bien ou bien nos informaticien il faut tenté qq chose
 
Morebox w3=============================================================================d 0000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut