Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut pillot
assiette 1.10 minimum il faut que tu rajout une barre metallique a mettre a cote de la lnb nilsat chope nilesat ensuite tu est en face de ta parabole 2eme lnb pour ab1 a mettre a ta droite poser sur la barre laisse 3 cm entre les deux lnb
voila tiens moi au courant
 
bonsoir je voudrais savoir est ce que les morebox 301D est mieux et plus stable que le demo starsat 7300 super transformée en morebox
 
ce n'est pas un endroit pour pauser des questions, cette section est reservée a l'etat de morebox en temps réel :)
 
???? tu n'a pas besoin de 2 tetes mon ami...voila la procedure:tu doit avoir au mois une frequence du satelliteAB1 par ex: 12515h 17455
tu entre cette frequence sur ton starsat en choisissant le satellite sur le menu du demo .une fois que c'est fait tu branche le lnb au starsat et tu balaye doucement...tu va du cote de nilesat et arrive las bas tu va doucement mm par mm(ouahda ouahda)
tu tourne un peu la tete lnb de 45 degres a gauche(en etant en face ) et tu abbaisse la parabole et tu surveille le signal tu devrait y arriver
bon courage
 
Salut ttle monde j ai une parabole de 80 double tete astra hotbird lnb2 le signal est bon mais pas de signal pour astra dans mon samsat 570 morebox y a t il des problemes
doit on desactiver la lnb dans le menu ou pas en sachant que de l autre cote j ai une parabole de 1.10 double tete nilesat lnb1 et ab1 en dongle

ab1 ????? Lnb 3 ou 4????
Astra????lnb 3 ou 4???
Merci
 
Ce topic est fait pour l'évolution du décodage sur le morebox, il vaut mieux poser vos questions dans des topics dédié à cela les amis.

Morebox sur AB1 affiche 368
 
MoreboxteamMOREBOX TEAM
SERVER STATUT : OKon Tuesda

http://www.facebook.com/morebox
162019_169272293113009_4026523_n.jpg
 
j'ai acheté un Samsat HD 80 mais je n'arrive pas a le faire marcher les chaines crypté de Nilesat avec le dongle morebox integré !
J'ai deux parabole ,une dirigé vers Eutelsat 3W et l'autre vers Nilesat.
Merci de m'aider les amis,j'ai une parabole sur nilsat est ce que je peut ajouter une deusieme tete (lnb) pour atlantic bird1 12.5 .merci
 
sahoubino deplace ton assiette sur le sat ab1 a 12.5 w .
 
11h29


369 sur AB1 stabilité et fiabilité



CHAINES ACTIVES SUR MOREBOX POUR L'INSTANT
CHAINES ACTIVES:
***** SUR BADR4 ARABSAT 26°E *****
-aljazira sport +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10
-canal+ maghreb
***** SUR HOTBIRD 13°E *****
-aljazira sport +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10
-bis tv absat
- ART ARABESQUE 200510
- SRG TSR (SUISS) 260510
***** SUR NILESAT 7°W *****

-aljazira sport +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 et w cup
-art + showtime & orbit
***** SUR ASTRA 19.2°E *****

- canalsatellite france

-Digital+ 10979/V/22000 170910
***** SUR EUTELSAT W2
16°E *****
- digitalb 070510


- NB: le nombre affiché par morebox et variable selon plusieurs conditions.

NB:les coupures du data et signal est tout a fait naturel et conu au monde sharing.
problèmes temporaire due a plusieurs conditions:(entretient;dérangement;météo... )
 
bjr, dites j'ai que les 0000 sans le lock!!! c le meme cas pr vs!! ou bien mon assiette a bougé !!!!?
 
14h18 more box affiche : 0000

aucune chaine si quelqu'un a une methode pour avoir des chaine svp

firm du 021210
 
tous marche sauf showtime & orbit ces bouquet sont out sur morebox sur ab 1-
morebox marche sans coupure sur ab1 il affiche 368.
 
more box affiche : 0000

je viens tout juste d'avoir un morebox ainsi qu'un starsat 7300cu super qui marché bien en Algérie , lors de mon retour en france plus rien , j'ai configuré mon more box sur eutelsat w3 , et mon starsat et orienté vers plusieurs satellite (astra,hotbird,etc..) quelqu'un pourrai m'aidé ?
 
manekun met ton assiette la

Atlantic Bird 1 @ 12.5°
west (Zone Europe, Afrique du Nord, Proche/Moyen Orient
fleche_orange1.gif
Downlink : polarisation Verticale, 11.42825 GHz
fleche_orange1.gif
Uplink : polarisation Horizontale

ZONE DE COUVERTURE AB1
: EUROPE -AFRIQUE DU NORD -PROCHE ET MOYEN ORIENT

http://drivesat.com/fr/images/ab1_eur_rx_s.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut