Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
svp dans quel direction dois je tourner mon assiette pour ab1 et elle est a w3 et ce possible de l'avoir avec une petite assiette ?
 
il est sur ab1 depuis 6 mois il plus stable pour moi pour d'autre je sais pas, il faut avoir une bonne assiette au moins1m20.
 
Salam,
il est de retour comme prévu, il affiche 357.
 
Bonjour
Comme promis hier je vous envoie les photos de mon installation parabolique qui consiste à mette autant de têtes qu’on veut sur une même assiette.
C’est un système ingénieux qui ne demande pas beaucoup de moyens mais beaucoup de patience (il est conseillé de se faire aider par un technicien antenniste)
Une assiette assez grande (1m05 mais le mieux serait celle de 1m20)
Des têtes lnb (en fonction du nombre de satellite que vous voulez avoir
Un tuyau de gaz flexible
Un switcher.
La procédure est comme suit : mais chacun peut faire comme il veut l’essentiel étant que les photos sont claires.
1_ Relier le tuyau de gaz de bout en bout de l’assiette : faire passer par le support tête de l’assiette (ici sur la photo le support est rouillé). Faire des repères sur les extrémités de l’assiette, trouer avec une chignole, et visser les bouts du tuyau. Avant de fixer définitivement le tuyau penser à faire coulisser des colliers de plomberies sur le tuyau qui serviront de support têtes (le nombre de collier est fonction de nombre de têtes que vous voulez mettre)
2_ réglage de l’assiette : mettre une tête lnb sur le support tête de l’assiette, orienter sur 0° (chercher le satellite qui se rapproche le plus de 0° (je crois que c’est THOR). Ensuite enlever la tête lnb et bien fixer l’assiette.
3_ placer les têtes : vous placez la première tête sur un support bricolé (2 colliers de plomberies de diamètres différents (voir photo) le petit collier sur le tuyau de gaz relié au deuxième collier (plus grand) qui lui supporte la tête. Et vous n’aurez qu’à faire glisser la tête le long du tuyau pour avoir le satellite souhaité en vous positionnant par rapport au support de l’assiette (le support rouillé sur la photo) qui est à 0°. Et vous faites la même chose pour les autres satellites en mettant d’autres têtes.
J’espère avoir été clair dans l’explication, sinon comme je l’ai dit au début, faites vous aider par un technicien antenniste en lui montrant le système sur les photos.





NEXT 2000 FTA USB
 
Salut , Quelles sont les chaines déctryptées sur le MOREBOX en ce mommant sur Badr , Astra et Hotbird ????:question:
 
Bonjour
Comme promis hier je vous envoie les photos de mon installation parabolique qui consiste à mette autant de têtes qu’on veut sur une même assiette.
C’est un système ingénieux qui ne demande pas beaucoup de moyens mais beaucoup de patience (il est conseillé de se faire aider par un technicien antenniste)
Une assiette assez grande (1m05 mais le mieux serait celle de 1m20)
Des têtes lnb (en fonction du nombre de satellite que vous voulez avoir
Un tuyau de gaz flexible
Un switcher.
La procédure est comme suit : mais chacun peut faire comme il veut l’essentiel étant que les photos sont claires.
1_ Relier le tuyau de gaz de bout en bout de l’assiette : faire passer par le support tête de l’assiette (ici sur la photo le support est rouillé). Faire des repères sur les extrémités de l’assiette, trouer avec une chignole, et visser les bouts du tuyau. Avant de fixer définitivement le tuyau penser à faire coulisser des colliers de plomberies sur le tuyau qui serviront de support têtes (le nombre de collier est fonction de nombre de têtes que vous voulez mettre)
2_ réglage de l’assiette : mettre une tête lnb sur le support tête de l’assiette, orienter sur 0° (chercher le satellite qui se rapproche le plus de 0° (je crois que c’est THOR). Ensuite enlever la tête lnb et bien fixer l’assiette.
3_ placer les têtes : vous placez la première tête sur un support bricolé (2 colliers de plomberies de diamètres différents (voir photo) le petit collier sur le tuyau de gaz relié au deuxième collier (plus grand) qui lui supporte la tête. Et vous n’aurez qu’à faire glisser la tête le long du tuyau pour avoir le satellite souhaité en vous positionnant par rapport au support de l’assiette (le support rouillé sur la photo) qui est à 0°. Et vous faites la même chose pour les autres satellites en mettant d’autres têtes.
J’espère avoir été clair dans l’explication, sinon comme je l’ai dit au début, faites vous aider par un technicien antenniste en lui montrant le système sur les photos.





NEXT 2000 FTA USB
merci mon ami,tres intelligent ton astuce,merci encore et bonne continuation!
 
Vraiment géniale ton idée pour le tuyau de gaz je conseille le multi couche super léger
 
Linliz
géniale ton idée.
je te remercie de me prouver qu'il reste de l'"intelligence" chez nous.
 
vous avez mes un roubeni d aris pour le tuyau de gaz hhhhhhhhh chapou
 
merci mon amis pour ton ide de tuyauo mais se sujet n'est pas a sa place!!!!!!!!
 
365 sur AB1 a 11h43 algerienne, est ce que planette thalassa marche?
 
Salut les amis;
12h40 : Morebox affichant 365 sur AB1 sans coupures
SHOWTIME et ORBIT toujours OUT
Quelque chaines de canalsat astra, comme : E!,girondins TV, Lyon TV,MCM,MCM POP......,OUT aussi
Pas de A LA CARTE pour l'instant

Chers amis,si vous avez les moindres information du groupe MORESAT, merci infiniment de les partager


VIVE LE PARTAGE
 
15h02 morebox affiche 369
demo starsat sr x 7100usb
une assiete 120cm 3 TETES astra hotbird eutelsat w3

desoler des info peut etre inutile mais depuis la coupure d hier je n ai plus canal + cinema les 3 autres si pk?

QUELQUN AURAIT IL UNE EXPLICATION????????
 
solution simple de support multi tetes

RE ce n'est pas pour concurancer la methode intelligente du tuyau a gaz mais c'est plus esthetique comme sa je pense a vous d'en juger
je peut mettre astra hotbird nilesat et eutelsat sur se support pour environ 5petits euro a peu pres switcher compris donc peut etre meme moins chere que la technique du tuyau a gaz :toinnette: j en sait rien perso astra et w3 me suffise

J'ARRETE LA!!!!!!! CAR SE FORUM SERT D'ABORD AU STATUT EN TEMPS REELL!!!!!
mdr je ne lance pas de nouveau sujet jameliore un deja present essayer detre indulgent svp je viens de m'inscrire;;;;;;;;;;;;;
:kathecat:

asset.php




TANT K FAIRE MOREBOX :368:angel_not: 15H50
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut