Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
retoure a la normale pour ab1 juste apré le match a 8h58 il affiche 0652
 
bjr j'ai faiter manquer clasico auresment que mon ami ma appeler il a une cart jsc sport et je croi que je vais casser mon morebox en 2
 
Pareil rien de neuf sur w3 toujours 000 (000), mais que s'est-il passé hier soir...? Moi j'ai confiance en la moreteam, elle devrait arriver à nous corriger ça assez vite et à nous proposer un morebox stable, d'ici à la semaine prochaine. Meme s'ils ne communiquent pas beaucoup, on sait qu'ils travaillent derriere.

Si j'avais un conseil à donner à la team ce serait de plus communiquer pour éviter que les esprits s'échauffent.
 
J'ai le voyant vert de mon morebox qui clignote environ tout les 1 minutes, avez vous ce problème sur w3
 
le voyant vert clignote encore et tjrs 0000 w3 ...ALLEZ L EQUIPE MORESAT .FAITE VOTRE POSSIBLE
 
et pour ab1 il marche ou pas en ce moment ????????????????
AB1nes pa du tout stable sur astra ca ne decrypte rien par exemple cematin ca marcher pui plu rien aprz ca decrypte panda un bout de temp pui ecran noir et ca safiche ENTRE 314 ET 600 la ya pa stra kon c stable c 661 la ya tt lé bouquet de astra decrypter pour les autre sat je c pa g pa tro envi de bouger lassiette pour linstan g la tnt alor voila
pour omnia carte moi je vous le di c une arnaque c comme lanner dernier g acheter deux omnia une copie et une original et ca a marcher pandan un certin temp pui plu rien un fameu moi de juin et la mnt comme par enchantemen ya d nouvell carte dragon omnia 2 c la mm ke celle de lanner passer une omnia copie ché ns on fé la maj a 1200DA et pour lacheter 2500 da avan ca varier entre 2500ET 3500 DA et en plus CANAL CHANGE les carte de leur aboonner alor personne ne c combien de temp ca va tenir nentré pa ds leur jeu leur business pck si c vrémen du piratage du haking le fichier de la maj la il serai on ligne et ns a 1200 DA pour une minute de mise a jour et soyer confian on lékipe de more et la kyng il fon tt pr vrémen ns satisfaire c dongle ca marche pui tré lontemp alor né yé aucune inkiétude si ca doi finir un jour yaura dautre sytem pour pirater et on peut compter sur no fidel frére haker ki son contre c multinational c ca le partage
 
pour le voyan ver ki clignote peut etre c du a une perte de signal comme un de no frere la di c peut etre une attake sur ce transpondeur alor patience
 
AB1 aficche 0000 comme la ligue 1 le dimanche le canal football club 0-0 tjr d match nul le dimanche soir
 
Bonjour a tous.
Sincerement les amis je me pose la question le MOREBOX arrive t-il a la fin.
Bien que j/ai entierement confiance dans l/equipe du MORESAT et sa capacite technique la question se pose tout de meme.
Bref gardons l/espoir il parait que cela fait vivre.Bonne journee a tous.
 
AB1 et revnu afiche 499 mai pa de astra aucun bouqet canal sat out canal+ aussi
 
AB 1 affiche 701 , sans le bouquet canal qui s'ouvre seulement sur hotbird
 
le morebox de merde ! voila
w3 00000 ab1 sans canal sat
le clasico 0000000
fait chier ce morebox de merde !!
l'equipe de moresat c est des pettass
 
ça evient de plus en plus ...........
c'est maintenent ou jamais
la final del copa del rey
demi final chompionsleague
si on les rattes a quoi bon suivre chompionsleague d'ASIE!!!!!
 
bonjour voila moi comme beaucoup d'autres on as acheter le morbox uniquement pour les matche alors c chaque fois qu'il aura un matche il aura des coupure on as pas besoin de ce morbox il veau mieux acheter une carte omnia j'ai des amis ils sont super contentent
 
bjr
chers amis il faut bien s'équipé chez soi et ne dependez pas seulement du morebox il y a une carte (dragon) qui marche bien vous avez toute les chaines d'ailleurs le classico je l'ai vu sur c+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut