Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
solution guarentie
après que le petit a fait pipi de su hier je l'ai lesser jusqu'à aujourd'hui 16h et quand je l'ai brancher il marchait toujour et vraiment sans coupure c'est alucinant je ne crois pas mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bonsoir j'aimerai savoir quelle différence entre la carte dragon et ominia et les prix ,,,,,,,,,,,merci
 
morsat
04-15-11

new files version for morebox, mu and iota softwares
we are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
.

But as an advance let me just say:

راح ذاك الزمان يناسبه وجاء هذا الزمان يحاسبه

.................. W3 0000
 
bonsoir j'aimerai savoir quelle différence entre la carte dragon et ominia et les prix ,,,,,,,,,,,merci
 
je crois que oumnia elle n'ouvre pas les canal seulement les françaises classiques mais je suis pas sûr sinon la Dragon elle côute dans les 2000DA(apparement hier elle est monté jusqu'à 2700DA) et oumnia elle est à 1200DA
 
la carte jazira je ne l'acheterai pas .imaginez payer 10.000da pour regarder edaouri el qatari et puis le coup du mondial on s'est fait avoir par des bedouins.
 

Message du moresat :


راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
الزمان بِفاسِه:angel_not::toinnette:
Walfahem yafhem

 
voila avec mon starsat 4200 je n'est pas d'emplacement pour carte dragon j'aimerai savoir est ce que ces carte marche avec stream bm 8300 STATION 2 car il as un emplacement pour carte
 
cette carte dragon est ce que elle ouvre les canal+ et les c cinema ? et combien coute t'elle ? et ou elle se vend ?
 
BONSOIR TOUT LE MONDE;
ça fait plusieurs jours que je fais des visites répétitives sur le forum souffrant bien-sur comme tout les propriétaires du morebox de sa mauvaise santé ces derniers jours, et j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques constatations plutôt décevantes sur les mauvaises humeurs de quelque membres de ce forum au point de manquer de respect non seulement à l'équipe Moresat, mais aussi et surtout aux autres membres du forum, et permettez moi de de souligner mon mécontentement par rapport à certaines paroles écrites par quelque membres.

Sachez que le morebox (comme tout les différents types de dongles) est une forme de hacking informatique (je préfère utiliser ce terme que d'utiliser le terme PIRATAGE) comportant des risques de dis-fonctionnement comme c'est le cas ces derniers temps!!

Le passé nous raconte que ce n'est pas la première fois que le morebox vit ces temps difficiles et qu'à chaque fois, l'équipe moresat a été à la hauteur de nos attentes,alors faisons confiance,restons optimiste et surtout évitons de dire n'importe quoi sachant que derrière l'équipe moresat,y a des personnes qui font tout pour nous éviter de payer 30.000Da pour avoir canal sat originale ou 12.000Da pour avoir JSC+ originale.

Ayant confiance en l'équipe moresat,restant optimiste et surtout ''RESPECTUEUX'' je vous souhaite de passer une agréable soirée,en espérant que le morebox connaitra des jours meilleurs le plutôt possible.

SALUTATIONS!


VIVE LE PARTAGE!!
 
BONSOIR TOUT LE MONDE;
ça fait plusieurs jours que je fais des visites répétitives sur le forum souffrant bien-sur comme tout les propriétaires du morebox de sa mauvaise santé ces derniers jours, et j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques constatations plutôt décevantes sur les mauvaises humeurs de quelque membres de ce forum au point de manquer de respect non seulement à l'équipe Moresat, mais aussi et surtout aux autres membres du forum, et permettez moi de de souligner mon mécontentement par rapport à certaines paroles écrites par quelque membres.

Sachez que le morebox (comme tout les différents types de dongles) est une forme de hacking informatique (je préfère utiliser ce terme que d'utiliser le terme PIRATAGE) comportant des risques de dis-fonctionnement comme c'est le cas ces derniers temps!!

Le passé nous raconte que ce n'est pas la première fois que le morebox vit ces temps difficiles et qu'à chaque fois, l'équipe moresat a été à la hauteur de nos attentes,alors faisons confiance,restons optimiste et surtout évitons de dire n'importe quoi sachant que derrière l'équipe moresat,y a des personnes qui font tout pour nous éviter de payer 30.000Da pour avoir canal sat originale ou 12.000Da pour avoir JSC+ originale.

Ayant confiance en l'équipe moresat,restant optimiste et surtout ''RESPECTUEUX'' je vous souhaite de passer une agréable soirée,en espérant que le morebox connaitra des jours meilleurs le plutôt possible.

SALUTATIONS!


VIVE LE PARTAGE!!

:g:g
 
voila avec mon starsat 4200 je n'est pas d'emplacement pour carte dragon j'aimerai savoir est ce que ces carte marche avec stream bm 8300 STATION 2 car il as un emplacement pour carte
 
oui mais il faut lui flasher une sorte de programme pour que ça marche enfin c ce qu'on m'a dit moi j'ai un simba et ça marche direct
 
Pour la Carte Dragon, elle ouvre tout CanalSat sur Astra. Elle se vend entre 1900 et 2200 DA. Pour le Stream BM 8300 Station 2 elle marche. Cependant il y a deux sortes de cartes. C'est celle avec une grande puce qui marche. Pas l'autre.
 
Bonsoir a tous.
Vraiment cela fait plaisir de lire des commentaires comme celui de MisterC.
C/est pratiquement la voix de la raison et de la sagesse.
Moi aussi je fais egalement entierement confiance a l/equipe du MORESAT qui nous a fait vivre des moments merveilleux ces derniers mois surtout en ce qui concerne le foot et tout cela GRATUITEMENT.
Je suis archi sur que tout va rentrer dans l/ordre tres prochainement et grand merci au MORESAT.
 
et pour ab1 sa donne quoi moi je suis au bolo je vais sortir dans 1/2 heur je ne veut avoir la mauvaise surprise
 
en effet je suis detenteur de morebox depuis de temps.mais je sais que ce n est que du piratage.ca ne peux pas fonctionné a 100%.ca ne serai pas juste pour ce qui paie une fortune pour acheté des carte.alors les amis patience ca ira inchalah
ps:esque ca marche sur AB1?
 
slt a tous je suis entirement daccord avec MITERC il faut arreter detre vulguere et de dire nimporte quoi ce lui qui né pas content na qua casser son dongle puis non parlons plus moi jai entirement confiance que sava revenir et puis c que du gratuit a vous entendre on croirai que vous aviez deponser des fortune donc esseyer d'etre positif les gars et son vous vexer a plus
 
j'ai entendu que les carte dragon sont a 3500DA apres l'échéque du morbox ils ont augmenté les prix et j'ai entendu aussi que c carte vont plus marché apres le mois d'avril
 
voila ce message de damoclés
17/04/2011 NOUVEAU COMMUNIQUÉ DE MORESAT


17/04/2011 nouveau communiqué de moresat
un communiqué que moresat vous transmet: la team travaille jusqu'au bout ..ils viennent de signer un contrat avec DJI turque et le rachat d'un nouveau serveur turque qui sont d'ailleurs très fort dans le domaine du sharing par satellite.l'équipe prévoie une très belle surprise avec l'ajout du bouquet CANAL+ scandinavia .. alors patience les amis moresat contrôle la situation et toute cette guerre c'est a cause du contrôle du marché ...donc pas de panique et surtout patience c pas le cristor qui vas nous salir la réputation...parole de moresat bonne soirée
 
oui mais il faut comprendre c personnes t enthousiaste durant toute ta journee tu commente le clasico du soir avec t pote autour d'un the menthe...et tu arrive chez toi avec t paquet de chips ou ton pti cornet cacaouette avec la banane jusquau oreille sur ta tronche bronzè et on oubli la realitè...c qu'on vie comme d pigeon on picore les miette et malheureusement au lieu de redescendre sur terre on préfère s'énerver comme tout méditerranéen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut