Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 201 sur 921 PremièrePremière ... 101151191197198199200201202203204205211251301701 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 3 001 à 3 015 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par sliver16 Voir le message
    comment sa pirate khou j'ai pas comprie actualement il est a565 mais tjr il n'ouvre pas tf1,france2,france3,france5,canal+family,canal+dec ale et cinecinema part contre canal+cinema et canal+ et les autre chaine du bouquet kayane...vous ete sur w3? confirme moi svp
    merci d'avance khou
    Pardon de t'avoir induis en erreur silver. Je suis sur W3 et c'est exactement comme tu dis.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    ok mon frere ya pa de soucie merci pr ta repense khou....j'arrive pas comprendre kifach dans le même bouquet il décrypte certaine chaine et d'autre non c vraiment bizarre en plus il est a564 meme avec le nouveau flash za3ma mais on est tjr dans le meme problème coupure toute la journée et décryptage de certaine chaine meme aussi jsc sport +9 ne s'ouvre pas...j'espere que sa va se reglé des les bref delais nchalah
    merci khou salutation amical

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime

CC

cc les amis la ilé 1h30 gmt+1le morbox indique 133(0) confirmation svp keski ce passe la je ss sur ab1merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    salam,
    à 13h GMT :
    sur AB1 il y a 575.
    sur W3 0000.
    Merci.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    salem 3likom, le more box affiche 0000 sur w3 ( ancien flach) confirmez svp

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    Eh bien dès que j'ai réceptionné mon Cristor Atlas Ethernet j'ai procédé comme vous le dites. Résultat : le cristor, encore une galère, ne reconnait pas le morebox. Je m'explique : J'ai installé le cristor, pointé sur hotbird, j'ai les chaînes environ 900. jusque là là, pas de problème. J'ai branché mon morebox sur la parabole pour avoir le signal AB1 , pas de problème puisque j'ai scanné et le résultat des centaines de chaînes cryptées ou non....En principe tout va bien. J'ai alors branché le démo au décodeur avec le câble fourni avec le morebox (celui du flash) . Le cristor branché à la télé via la péritel. je demarre le tout mais quand je rentre dans menu du cristor, pour choisir le morebox dans contrôle d'accès, celui-ci n'apparaît pas. il y a juste lecteur carte 1 et carte 2 comme choix. Que vais-je faire. Faut-il flasher le cristor alors que je viens de l'acheter tout neuf ? merci pour votre aide.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    slt massiva! alors si tout est bien installer comme vous le dit? alors surement votre cristor né pas flacher (ou more box) bon courage

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Altas HD
    TV
    Iris sat
    Remerciement / J'aime
    @Massiva

Il faut aller dans "Controle d'accès " dans le menu de votre Cristor Atlas, puis aller à "RS232" appuyer sur OK , pui séléctionner le protocole "Microbox", il vous demandera de sauvegarder, après ça , sortez du menu et redemarrez votre récépteur Cristor..Après ça ça devrait marcher sans problème...Essayez et donnez nous votre réponse en espérant que ça marche pour vous, Bonne chance Massiva ^^

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sliver16 Voir le message
    ok mon frere ya pa de soucie merci pr ta repense khou....j'arrive pas comprendre kifach dans le même bouquet il décrypte certaine chaine et d'autre non c vraiment bizarre en plus il est a564 meme avec le nouveau flash za3ma mais on est tjr dans le meme problème coupure toute la journée et décryptage de certaine chaine meme aussi jsc sport +9 ne s'ouvre pas...j'espere que sa va se reglé des les bref delais nchalah
    merci khou salutation amical
    essaie de changer de Protocol vers twin Protocol et pas morebox Protocol sur ton démo

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Altas HD
    TV
    Iris sat
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    essaie de changer de Protocol vers twin Protocol et pas morebox Protocol sur ton démo
    Il n'y a pas de "Twin Protocole" ou "Morebox protocole" dans un démo Cristor, il y a le "Microbox", j'ai un cristor M2S et je sais de quoi je parle, il fait séléctionnner ce protocle, ayant un Morebox moi aussi, je te garantit que ça va marcher à condition bien sur que ton Morebox ait au moins le flash datant du 28 décembre 2010..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    GM Spark reloaded
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    est ce que quelqun à du signal avec Ab1 pour le numérique samsat 560 ?

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Il n'y a pas de "Twin Protocole" ou "Morebox protocole" dans un démo Cristor, il y a le "Microbox", j'ai un cristor M2S et je sais de quoi je parle, il fait séléctionnner ce protocle, ayant un Morebox moi aussi, je te garantit que ça va marcher à condition bien sur que ton Morebox ait au moins le flash datant du 28 décembre 2010..
    pour info mon morebox marche très bien, c'est pas moi qui a un problème, lis bien les messages avant de réagir lol, je m'adresse pas a massiva mais a sliver 16

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, En effet, j'ai chercher sur le net pour flasher le cristor, j'ai injecté des fichiers conseillés. Par la suite j'ai
    rebranché le cristor à la télé. Je retrouve "RS232", puis microbox, j'ai séléctionné ce dernier puis exit et sauvegardé
    j'ai redémarré mais rien ne se passe. Faut-il aussi flashé le morebox, acheté il près d'un moi ? Je ne sais pas. Merci
    massiva

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    merci khouya sharingan pour l'info..j'ai esseyé de faire se que tu vien de me dire mais tjr ya rien le même problème et je vien de confirmé que le problème n'est pas a mon niveau c par tou pour se qui ont badr sat soit sur w3 ou sur ab1
    chaines francaises non decrypté sur badr sat 26°E: TF1-FRANCE2,FRANCE3,FRANCE5, CINECINEMA FRISSON' CINECINEMA STAR,CANAL+ DECALE,CANAL+FAMILY, 13EME RUE confirmé et sa safait presque 1semaine
    salutation amicale
    vive le partage

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Oh les gars on se calme (lol). Moi ce que je veux c'est de faire fonctionner ces deux bécanes. A l'heure actuelle, après
    une demi-journée de recherche je n'ai rien. J'ai presque tout essayé mais bob je reste serein, je ne m'énerve pas car sinon
    mon investissement aurait été une perte ! je me demande je ne dois pas tout arrêter pour ce soir. La nuit porte conseil.
    Bref, je lirai tout de même vos réactions. encore une fois merci. Massiva