Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maj du17 -4-2011 0000 sur w3 .Ou est le problème ?
 
morebox

:toinnette: SVP qq1 peut m'aider??????? j'ai un cristor atlas E transformé en dongle. (morebox) mais depuis qq jour je n'arrive pas a trouver la mise a jour. il affiche 0000 sur AB1 .sachant que je l'ai deja flashé avec la version D 1.04.

merci d'avanceeeeeeeeeeeee
 
Pour regarder le classico du mercredi c'est sur
216898_1667422449852_1366035723_1384607_1897009_n.jpg
 
sur ab1 pas de probleme pour l'instant depuis plus de 3h00 affiche 0650 R.A.S j'espere que sa va durer a long terme .a mon avis immigrer vers se satellite si vous etes sur w3.
 
sur ab1 pas de probleme pour l'instant depuis plus de 3h00 affiche 0650 R.A.S j'espere que sa va durer a long terme .a mon avis immigrer vers se satellite si vous etes sur w3.
comment capté ce satellite?? je l'arrive pas !
 
:toinnette: SVP qq1 peut m'aider??????? j'ai un cristor atlas E transformé en dongle. (morebox) mais depuis qq jour je n'arrive pas a trouver la mise a jour. il affiche 0000 sur AB1 .sachant que je l'ai deja flashé avec la version D 1.04.

merci d'avanceeeeeeeeeeeee​
 
merci je crois aussi ke c la meilleur solution. je suis aussi sur w3
 
:toinnette: SVP qq1 peut m'aider??????? j'ai un cristor atlas E transformé en dongle. (morebox) mais depuis qq jour je n'arrive pas a trouver la mise a jour. il affiche 0000 sur AB1 .sachant que je l'ai deja flashé avec la version D 1.04.

merci d'avanceeeeeeeeeeeee
essaye de le reflacher avec le firm. du 17/04/2011 que tu trouvera sur le site de MORESAT.NET Avec le logiciel. ALIMUPG610.zip
 
ya pas de pro qui peuvent m'aider a trouver une mise a jour pour atlas E???? transformé en morebox
 
je suis en algerie biensure ;) et j'ai ab1 je ne peux pas mettre W3 mauvaise position (balcon) hi hi hi mais je ne capte rein 0000 depuis 4 jours et mon signal est bon .
 
flash 17/4/2011 ... le site morbox est surchargé ou je sais pas koi .... ou peut on telecharger ????
 
bjr
chers amis il faut bien s'équipé chez soi et ne dependez pas seulement du morebox il y a une carte (dragon) qui marche bien vous avez toute les chaines d'ailleurs le classico je l'ai vu sur c+

combien el coute la carte et ou je peu lavoir je suis alger
 
brahim_15

j'ai eux des information que la team kyng va fair marcher sont server sur AB1 dans 2A4 jours

donc patience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut