Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt a tous ouffffff je vien juste de repositionner sur AB1 pour vous dir c tres facil car en deux segondes jai eu AB1 je tien a vous faire savoir que je reside en france donc aficher 670 et stable sur AB1 biensur et avec une assiette de 80cent ah je voudrai savoir si posible de capter nilsat alors avec assiette 120 et quelle chaines jaurai merci les gars

Oui tu peut capter avec une assiette de 120cm mais tout dépend de ce que tu recherche car si c'est pour les JCS +1 à +10 tu peut les avoir facilement avec une petite assiette de 65cm sur Hotbird...
 
Dernière édition:
w3 679 avec la MAJ du 15/04/11 tt marche impek même en zappant l'apparition de l'image est rapide.
 
Cool j espere que ca va marché pour demain le clasico de la cup de la rey
 
0686 sur w3 , j'ai un starsat 4200d + morbox 301d ,j'ai des soussi avec astra , quand j'alum le morbox , pas de singal sur astra, quand je l'etain , le singal revien parfect , quésque je doi fére svp
 
@DAMon4 : revien un peut sur les page précédante et tu trouvera le lien
 
merci (COLYPES) jai les jcs mai simple curiosité es ce que on peut capter les c+ et canalsat sur nilsat ou pas
 
g un démo starsat 7300 usb .... + verin géant ... ki marche automatiquement ...

aujourd'hui .. le verin ...

kand je change de sat (ex de badr a astra) ... il se positione 0 .. et kand (de astra a badr) il reste immobile ...

kand je fais est/west continous
....

il marche puis revien a la meme position ....
 
said luiz : la final de la Copa Del Roy c'est Mercredi 20 Avril a 21H30 GMT+2 pas demain
 
on ne seras tranquille que quand les championnats de foot seront finis , pour le clasico je me fait pas d’espoir on le verras pas c'est sur à 95% , moi je m’intéresse au films pas plus le niveau du foot mondiale est bas , AHHHHHH la coupe du monde 1994 ,1998 .....le début des années 2000 le foot spectacle, bon bonne nuit
 
0686 sur w3 , j'ai un starsat 4200d + morbox 301d ,j'ai des soussi avec astra , quand j'alum le morbox , pas de singal sur astra, quand je l'etain , le singal revien parfect , quésque je doi fére svp​
 
merci (COLYPES) jai les jcs mai simple curiosité es ce que on peut capter les c+ et canalsat sur nilsat ou pas

Tu a CANAL+ MAGHREB sur le nilesat mais juste pour info a moins que tu las déjà ta parabole de 1.20cm mais en France tu trouve pas plus que 80cm dans le commerce. Pour les paraboles de 1.20cm il faut aller les chercher en Belgique généralement ...
 
SVP peut on telecharger la mise à jour sur usb puis la transferer sur son demo ? Si oui comment fait on ?
 
vous vous en prenez la tete pour le classico
le classico sur ZDF sur astra en clair et au diable ce foutu morebox il va encors une fois sombrer avant le debut du match
 
he SHARINGAN PERSONNE NE LE SAI JE PENSE ALORS MOI JE DIRAI KHALI ENWASLOU EL KEDAB EL BAB DAROU LOL
 
j'ai comme l'impression que c'est une arnaque cette histoire de MAJ du 17/04/2001 ,y'a rien de nouveau et ceux qui n'ont pas flasher ben sa fonctionne aussi correctement chez eux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut