Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le mieux et le plus facile c'est de brancher ton assiette (mrbx) avc ton Dmo, et apartir de nilesat tu décale d'un cheveu vers l'west (Ab1 11428H30000),et puis après tu rebranche ton dongle
 
merci pour ma part ta qualité de signal et trés faible
petit conseil mais plus de masse a ton cable et pour cela dénude le cable de 5 cm en plus et replie la masse vers l arrière et coupe aprés la tige central de 1 cm.
pour les autre qui on des problème je vous conseil d effacer vos transpondeur puis mettre l update du 17 04 2011 et puis refaire une recherche de chaine vous verrez tous fonctionne trés bien aprés avoir fais cela

constance moresat team
 
sur AB1 ça marche bien
cé pas facile de capter ab1 mais j'y suis arrivé qd meme
 
morebox du 18/04711

c'est le 19/04/2011 a 15:25 lieu Alger cantre voisi l etat du morbox sur Ab1 apri la update 17.04.2011 il est stable et zpping rapid san freeze

bonsoir
pour l'instant tout marche assez bien avec le firmware du 15/04.

Cristor X3 Boot 2.00
2.33
 
bonsoir

je reviens à la charge. Il est trop tôt de dire que le morebox fonctionne bien actuellement. Je conseille d'attendre demain avant la finale de la coupe d'Espagne pour se réjouir. J'ai l'impression que l'on revient aux pratiques de C+ quand elle laisse un match démarrer puis crypter le système juste après. Sincèrement je suis pessimiste et pense aller dans un café voir ce match. Si ça marche, je n'en serai que content pour nous tous.

cristor X3 Boot A.200 Firmware du 15/04/11
 
Bonjour tout le monde,

Kes tu veux dire par là trinita???
 
Sur le site de la moresat, on dis qu'il faut absolument mettre la version du 17/04 , sans cela demain c'est capoute, j'ai donc mis cette version et dix minute apres ça se coupe et ça reviens sur ab1 au bout de trois minute, cette coupure a été a 18h55
 
ivanoé, comme toi je suis pecimiste, il faut prevoir un plan B, le café ou chez un copain avec une carte dragon comme je m'ai fait samedi dernier
 
ok trinita , donc pas de cafe , va donc voire le match chez un copain, pas de consommation pas de match...:))
 
non moi je suis optimiste et positif donc je dirai que le morboxe et vivant et tu vera tu dira que trenita avait reson
 
non moi je suis optimiste et positif le morboxe et vivant et tu vera tu dira que trenita avait raison on va tous voir le match
 
Certainement qu'on va le voire le match....avec une carte dragon:)
 
ivanoé, comme toi je suis pecimiste, il faut prevoir un plan B, le café ou chez un copain avec une carte dragon comme je m'ai fait samedi dernier
real-barça gratuitement et en clair sur astra 19°est,la chaine s'appelle ZDF.
et au diable le more bouse.
 
salut 19h00 algerie , w3 0000 , bon pour la ligue des champions sur astra y'as SAT1 vivement que chalque 04 vas en finale de la c1 , bon cette année y'as plus que SAT1 , en 2010 on avez sat1 et ARD dasains mais ARD en 2011 cesse d’émettre durant les matches AOUUU y'as pas que le foot dans la vie , bon LE MOREBOX n'est pas mort C EST DU CHAIRING PAR SAT si le signal est intercepter , ou les serveurs ne donnent pas de données tu a 0000 , mais la dragon
 
bonsoir est ce que tu peut me dire comment capter astra est ce que c proche de hotbirde et c possible donne moi la fréquence de zdf merci
 
la dragon une carte qui ce charge , bon au-lieu de l'acheter est la recharger a chaque fois , y'as LES MAGIC CARD une carte avec un support pour le câble rs avec un logicielle qui ce met a jour ( pas un logicielle mais un programme avec une racine mathématique pour erdito 1,2 biss , viacsesse 1,2 ..ext 5 in 1)
 
salut ASTRA 1 c'est a gauche de hotbird ( en se situant derrière la parabole c'est trés simple ) quand tu as le signal tu vas vers le haut , ce satellite je le capte de 98% A 100% avec parabole de 60cm
 
pardon mais , la chaîne DSF sport sur astras elle existe toujours ou NON
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut