Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir tout le monde
j ai une premiere parabole de 1.20 avec 2 tete separer sur nilesat et ab1 tout marche impeccable sur switch
j ai une deuxieme parabole de 80cm avec un monobloc de 2 tete hotbird et astra 1 sortie sur switch tous marche impeccable sauf pour astra impossible capter les chaines j ai tout essayer!!!
Demodulateur samsat 570
nilesat sur lnb1
hotbird sur lnb2
ab1 desactiver
astra desactiver faut il la mettre sur lnb3 lnb 4 j ai essayer 2 heures dessus impossible
merci de m aider
 
Salem ,j'ai 1 quzstion pour vous ya djemaat el keheir.
J'ai besin de savoir si qq'1 a le flash du demo-decodeur intégré DC 3000? Merci!
 
oupppppppppppppppppps c revenus mais avec plains de coupure fait chié ,c comment sur ab1
 
oupppppppppppppppppps c revenus mais avec plains de coupure fait chié ,c comment sur ab1[/QUOTE
la team moresat est entrain de faire des reglages sur leur serveur pour que l'on puisse avoir de nouveuax bouquets et une meilleur qualité de reception, alors soyez patients et comprehensifs
 
458 sur W3 , sans coupûres mais il ya une heure c t horrible bcp de coupures


Comment flasher morebox integrés dans un démo (iota)
 
salut
quelles sont les chaines ajouté après cette dernière MAJ ?
merci
 
bjr a tous svp
1-esk kelkun peut nous dire quesque la derniere MAJ a aporter vue que je ne vois auqu'une difference
2-g une parabole 1m20 sur la quel g w3,astra,hotbird,esk jpe metre aussi decu badr ,ab1 et nilsat
3-esk je peut metre 2 lnb pour le more box(w3+ab1) a l'aide d'un switch,vont ils fonctionner tous les 2 histoire d'avoir un signal plus fort
un grand merci a vous khawti
 
la dernière mise a jour cest pour les nouveaux protocole signer par morsat . encore plus de stabilité . et rajout des port pour plus de bouquet dans les jour qui vienne . et attaquent éminent pour les morebox clone .
 
bjr a tous svp
1-esk kelkun peut nous dire quesque la derniere MAJ a aporter vue que je ne vois auqu'une difference
2-g une parabole 1m20 sur la quel g w3,astra,hotbird,esk jpe metre aussi decu badr ,ab1 et nilsat
3-esk je peut metre 2 lnb pour le more box(w3+ab1) a l'aide d'un switch,vont ils fonctionner tous les 2 histoire d'avoir un signal plus fort
un grand merci a vous khawti

impossible pour ab1 et nilsat badr peutetre tu peut car l'ecart est trop grand !
 
pas de réponse,!!!!!!!!comment avoir ASTRA( lekel??) SVP, pour capté TF1 et Canal+???ece ke sa marche toujour???merci de votre réponse.
NB: ece ke c possible de metre Nilsat et astra avec un switch pour capté les 2!!merci​
 
Oui astra le satelite est assez puissant tu peut le capté facilement avec un switch tu peut capté jusqu'a 4satelites !
 
salut tous le monde je vient d'acheter un morebox 301d et j'ai pas encore tester sur la tele mais je l'ai esseyer sur une prise avec seulemet sa prise qui le fait allumer mais on l'alument c me marque boot puis run puis on apres sa s'allume et sa met 0000 pendant 2 secondes puis jute apres ca met off et ca me montre l'heure
esque c'est normale ou pas sachant que je ne l'ai pas encore brancher a un televiseur ou a un cable rien seulement la prise de contact
de l'aide svp je suis stresser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut