Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouf ouf ouf et ouf morebox on avec 687 il va faire un trou au plafond
 
je sais mes Ami, demain c'est à dire, quand il y'avez aucun match importent, le Morebox va marcher très bien, et sans aucune Coupure.
C'est comme sa !!!! toute façons je suis sur que le match d'aujourd'hui on peux pas le voir sur le Morebox.
 
mtn, le morebox il part après il reviens...... et sa sera comme sa jusqu'au début de match, après il part la nuit complète, et demain va revenir.
Mdr....... c'est comme la dernière fois dans le clasico.
 
hè les amis j'ai un mauvais pressentiment la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas vous ???
 
pk nchalah yikdim ona 4 heure et demi pour l'équipe de more box pour faire quelque chose si non on doit le casser ce torro box
 
w3 0000 avec la mise a jour du 17 .Heureusement que j'ai pris mes précautions ,j'ai acheté une carte dragon dans le cas ou le morbox ne marche pas .
 
les gars vous me faite pitié regardez le match sur ZDF et basta pourquoi se prendre la tete pour rien.
 
Pas de violence.... On est juste tendu... Le morebox encore vivant ou sous contrôle externe....
 
rien n'est garanti pour ce soir...tout est possible.gardons espoir inchallah tout ira bien
 
salam alikoum wech makech match lyoum khawti.....................matekhel3ounech
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut