Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 230 sur 921 PremièrePremière ... 130180220226227228229230231232233234240280330730 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 3 436 à 3 450 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime

oups !

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par massiva Voir le message
    Alors là !!!! j'a bien dis que j'ai passé l'après-midi dessus, pas besoin de le souligner à ce stade. Évidemment que oui. Cela va de soit. J'ai commis une maladresse car j'ai oublié de le spécifier à notre ami atistat Toues mes plates excuses. Heureusement que tu es là pour me corriger. En attentant ca fonctionne à merveille.
    massiva
    C'était juste de la curiosité.
    En attendant tu as bien de la chance finalement (j'ai suivi tes péripéties), moi je doit être le dernier des W3 et j'ai carrément éteint mon morbox.
    Après 4 soirées entières à essayer de pointer AB1 j'ai conclu que je ne le pouvais pas, a cause du bâtiment en face. Pourtant je capte bien Nilesat.
    Espérons qu'ils vont régler le prob. Sinon ça fait mal. Quand je pense que j'en ai acheté deux d'un coup et il y a seulement deux mois.
    Bonne soirée
    Dernière édition par satistat; 23-03-2011 à 23:43
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    HD200-SR2000HD hy
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    finalement j ai juste inverse les branchement du cable qui va du morebox vers le demo et ca remarche !!!!bizzar quand meme !!! je c pas ca doit etre madame en faisant le menage peut etre lol hihihihihihi

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    C'était juste de la curiosité.
    En attendant tu as bien de la chance finalement (j'ai suivi tes péripéties), moi je doit être le dernier des W3 et j'ai carrément éteint mon morbox.
    Après 4 soirées entières à essayer de pointer AB1 j'ai conclu que je ne le pouvais pas, a cause du bâtiment en face. Pourtant je capte bien Nilesat.
    Espérons qu'il vont régler le prob. Sinon ça fait mal. Quand je pense que j'en ai acheté deux d'un coup et il y a seulement deux mois.
    Bonne soirée
    frero puisque tu as capter nilesat alors tu peux faire un support double tete et tu fait l'autre tete a droite et tu aissayye meme manuellement et n'oublie pas la bonne frequance..............bn courage

• Merci satistat disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    salem 3likom khawti, on peut pas kapter ab1!! et w3 décrypte que djazira sport! esque w6 marche comme ab1 jve dir esque il décrypte tt les chaines francaises!! baraka alho fikom

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    HD200-SR2000HD hy
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    sur ab1 toujours autant de coupures les gars ???? est ce normal encore ????

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cossinus Voir le message
    frero puisque tu as capter nilesat alors tu peux faire un support double tete et tu fait l'autre tete a droite et tu aissayye meme manuellement et n'oublie pas la bonne frequance..............bn courage
    Oui c'est une bonne idée. Je vais essayer ça.
    J'aimerais bien quand même comprendre le pourquoi et le comment de l'inclinaison de la tête LNB qui a été préconisée plusieurs fois.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    J'aimerais bien quand même comprendre le pourquoi et le comment de l'inclinaison de la tête LNB qui a été préconisée plusieurs fois.
    est ce que tu as inquliner un peux lassiette apres sure d'orienter legerment a droite....conseil tu tourne un peux la tete vers la gauche

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    ci non tu tourne legerment a droite et incline un peux lassiette.............conseil. tourne la tete un peux vers la gauche......avec cette frequance bien sure 11428/30000/h

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    est ce que tu as inquliner un peux lassiette apres sure d'orienter legerment a droite....conseil tu tourne un peux la tete vers la gauche
    J'ai incliné l'assiette mais pas la tête. J'essayerai ça demain.
    Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    J'ai incliné l'assiette mais pas la tête. J'essayerai ça demain.
    Merci
    incliné l'assiette et tourner la tête vers la gauche

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    b8 a tous

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    b8 a tous
    Bonne nuit à toi aussi.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour satistas,
    Pour répondre à ta curiosité (tu as raison, c'est comme ça qu'on arrive), sache que AB1 n'était pas facile à trouver chez moi, j'ai changé de place à mon antenne plusieurs fois, perceuse à la main. Les façades de ma maison ressemblent à celles de Tripoli, après un passage d'une voiture mitrailleuse, plein de trous. Je dois avouer que, finalement, j'ai fini dans le jardin carrément sur le gazon, j'ai placé une béquille (un mat de 2 mètres bien fixe), loin des arbustes qui commencent à fleurir et des thuyas. En 5 minutes, avec l'aide de mon fils, le tour est joué : 80 pour cent et 75 pour-cent. Pas mal ! Maintenant il va falloir enterré le fil, encore du boulot pour ce week-end . Le jeu en vaut la chandelle.

Bonne journée

Massiva

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    bjr l'equipe je ss nouveau j'ai un demo dc-5000 moreboxe integret quel mis a jour faudra pr lui merci de me repandre salem

• Page 230 sur 921 PremièrePremière ... 130180220226227228229230231232233234240280330730 ... DernièreDernière