Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TAHIA l'analogique avec 1300 DA j'ai 05 chaine. YEKFI ELHAL le temps d'avoir des carte Officielle.
 
svp morebox svp moresat svp svp svp svp juste cette fin de soirré svp d"acor juste 10 mnt pour zappé impeu alléé svp faite un geste
 
Je croi en moresat je suis sure qu4ils vont bientot trouver une solution
 
ou je peut trouvé le flash du starsat titanium pr voir la tnt tu peut m''aide laminek
 
svp une question comment reconaitre un starsat titanium 7300 de l'autre normal
 
moresat reviendront plus fort inchallah.pas oublier que c'est du piratage.............
 
bonjour , merci ZDF , bon c'est du piratage donc faut pas s'attendre a avoir une connections stable de la meme qualité de service ,faux pas ce prendre la tete WALAH vz ete des adultes passer la nuit a courir derrière morebox y'as d'autres chose dans la vie
 
starsat c'est de la BOUZE , plains de problèmes regarder aston simba , et meme chirokee faut acheter CE ou JAP y'as pas mieux meme les demos du blede sont mieux ELAH YAR7MEK YA CHEROKKEE ,bonne journée
 
perso je n vais pas attendre le morebox.quand j ai investi dans le samsat.j ai pris expres le HD80 pour faire du sharing au cas ou le morebox me lache.j ai juste a payé un abonnement ou trouvé des serveur gratuit maintenant.en attendant que le morebox revienne.si vous pouver le faire ou si votre pc est a coté du demo faite le.bonne journée a tous
 
Bartus,
il faut avoir internet haut débit pour ça ! je n'ai pas internet chez moi .
massiva
 
9h00.........................w3..............00000000000000
 
Sbah el khire jmaaa ntaa dzsat !

Déçus de la journée d'hier !? Il fallait s'y attendre
C'était trop beau pour être vrai mais il faut pas oublier
Que c'est du piratage avec tout ce qu'il comporte de risques comme les coupures et autres
Mais je crois que la guerre n'est pas finie pour le morbox
 
Bartus
Moi aussi j'ai acheté un stream hd pour faire du sharing
Mais je n'arrive pas a le faire fonctionner
Alors si tu peux nous aider ce serait cool de ta part
Merci d'avance
 
stp j'ai le meme demo tu peut m'aider pour trouver un serveur gratuit et bien,merci
 
perso je n vais pas attendre le morebox.quand j ai investi dans le samsat.j ai pris expres le HD80 pour faire du sharing au cas ou le morebox me lache.j ai juste a payé un abonnement ou trouvé des serveur gratuit maintenant.en attendant que le morebox revienne.si vous pouver le faire ou si votre pc est a coté du demo faite le.bonne journée a tous
stp j'ai le meme demo tu peut m'aider pour trouver un serveur gratuit et bien,merci​
 
bonjour tous le monde merci pour le flash pour le titanium :delicious:
icon7.gif
 
juste pour ceux qui ont une ancienne carte oumnia ca se flash a 800da et vous avez tout le bouquet canalsat et biss tv sur astra
 
je l ai flashe' a beni mered /blida pour 800da et il ya tout le bouquet canalsat et biss tv sur astra je pense qu a kouba ca se fait aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut