Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Explication de Constance Moresat

Explication de Constance de Moresat, il faut qu'on ce fasse escroquer et dire merci,
moi je dit bande d'escrocs

Capture01.jpg
 
meme ma fille de 2 ans a la rage parce qu'elle ne peu pa regarder ca chaine Baby tv !!
 
Mon fils aussi de 3 ans est un fana de ben10 et compagnie, kes ke vous voulé faire , achetez leur des dvd , ou des cartes officiels, ce genre d'argument n'a pas lieu d'etre ya des gosses qui n'ont meme pas de tele.
 
heureusement qu'il ya la chaine à 2 bal "براعم "
 
acheter un autre truc tu parle!!!
avoir jsc sport pour moi c un jeu d'enfant mais le problème c que j'aime pas les jsc sport ça me donne la migraine. je préfère de loin les canal mais..............
 
va sur tf1 sur astra et ça fonctionne tout seul car il y a déja une mise a jour qui ouvre la tnt française avec la derniére mise a jour du 17/04 sa marche chez moi.
 
Arrêtez avec vos infos bidons quand la morebox fonctionne tout le monde félicite la more team et quand celui ci ne marche pas se sont des escrocs. C trop facile de retourner votre veste comme ça??? La more team font leur possible pour rétablir la stabilité des serveurs, a bon entendeur salut......
 
ayaaaaaaaaaaaa tte l'aprem sans télé je commence a en avoir marre celui qui as un contact avec l'equipe MORESAT ykoulelhoum ybougiw chwiya
 
الشعب يريد إسقاط المورسات
 
w3 638 mais sa ouvre rien
trop tard mort box fallai faire sa hier soire pas mnt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut